Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+88
--
Horaire
Lundi
8:00 - 1:00
Mardi
8:00 - 1:00
Mercredi
8:00 - 1:00
Jeudi
8:00 - 1:00
Vendredi
8:00 - 1:00
Samedi
8:00 - 2:00
Dimanche
9:00 - 1:00
+54 11 4342-4328
+54 11 4342-4328
Téléphone

32 avis sur Café Tortoni

Fondé en 1858, c'est un des plus vieux ...

Fondé en 1858, c'est un des plus vieux et prestigieux café de Buenos Aires. Complètement hors du temps, la décoration n'a pas bougé d'un pouce. Alors même si les prix sont plus élevés qu'ailleurs (ça n'a toujours rien à voir avec Paris, quand même pas !), le lieu en vaut vraiment la peine. C'est un café, mais aussi une brasserie, vous pouvez donc y déjeuner. Pour les fumeurs, ô joie, un espace fumeurs, qui n'est pas une salle moche et confinée mais la salle du fond, grande et décorée, où l'on peut boire son café en fumant une cigarette et regardant les portraits de chanteurs de tango et autres photos jaunies par le temps...

Lire tout
+2

Si Buenos Aires ressemble parfois a...

Si Buenos Aires ressemble parfois a Paris, c'est notamment grace a des lieux comme celui ci ! Un superbe immeuble hausmannien dans el centro de Buenos Aires, une entrée qui ressemble beaucoup au café de flore ! La brasserie est un excellent restaurant plein de charme ou vous pourrez déguster quelques très bonnes parichas mais le plus c'est le spectacle de Tango dans la seconde pièce ! Il y a deux représentations chaque mercredi et vendredi !

Si vous aimez le charme de la danse, votre soirée sera envoutante et si vous ne connaissez pas le tango, courez y ! C'est juste incroyable et d'une

Lire tout

Café Tortoni

Excellent

Adresse incontournable de l'avenue de Mayo, le café-restaurant Tortoni est une vraie institution aussi bien pour les amateurs de tango que ceux voulant se replonger dans l'atmosphère très belle époque de l'établissement. On se croirait chez Chartier à Paris, l'ambiance musicale très tango en plus (des dîners spectacles sont d'ailleurs organisés dans l'arrière salle contre 120 pesos). Le must pour les plus petites bourses : partager une glace à la vanille et dulce de leche. Inimitable.

Le Tortini est le plus traditionnel...

Le Tortini est le plus traditionnel Café de Buenos Aires. On l'a ouvert à la fin de 1858. On y peut apprécier le style d'antan avec ses tables en chêne, lustres, vitraux. D'importantes personnalités y ont été comme Alfonsina Storni, Benito Quinquela Martín, Carlos Gardel, Baldomero Fernandez Moreno, Luigi Pirandello, Federico García Lorca et Arthur Rubinstein et d'autres artistes, politiciens, écrivains, etc. On y déguste le meilleur café de Buenos Aires et ses spécialités gastronomiques. Il y a aussi des spectacles de tango, des lectures de poésie, de la musique, des expositions de peintures et de sculptures.

Lire tout

J'adore ce café car il vous déconnecte c...

J'adore ce café car il vous déconnecte complètement du centre-ville de Buenos Aires et de son chaos. Chaque fois que je visite cette ville, je ne manque jamais de me rendre dans ce café pour me remplir de son atmosphère. Le Café Tortoni fut fondée en 1858, il est donc le plus ancien café-restaurant de l'ensemble du pays. Au faite, ce lieu est très fréquenté par les intellectuels, politiciens et artistes de Buenos Aires.

+18
Voir l'original

+10
Voir l'original

Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Café Tortoni

Questions et
réponses
Questions et réponses
Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
Posez une question