Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple de Segesta ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple de Segesta

info
sauvegarder
Enregistré

15 avis sur Temple de Segesta

10
Voir les photos de GERARD DECQ
10 photos

Sublimissime

J'ai découvert le temple il y a 27 ans .... très peu de visiteurs alors, et un souvenir à la fois grandiose et bucolique. Les touristes ont maintenant envahi le site, protégé par des barrières de bois, mais le temple, en son écrin de nature, est toujours aussi impressionnant. Magique de régularité, de simplicité et de grandeur à la fois, avec ses droites colonnes qui ont traversé le temps.
On dit que ce temple n'a pas été achevé : pas de trace de sanctuaire (cella) à l'intérieur. Il ne devint ni mosquée (les habitants vivaient là-haut sur la colline), ni église et pourtant il est toujours là, presque intact.
Il faut absolument préserver le site de toute urbanisation : le temple gardera son aura en un décor de nature, mieux que ceux d'Athènes ou d'Agrigente, cernés par la ville moderne. Ségeste j'aime !
GERARD DECQ

Magnifique temple

Les historiens pensent que ce temple ne fut jamais achevé : on le découvrirait donc en l'état de sa construction. Ce bâtiment est génialement conservé. De style dorique, il remonte au 5ème siècle avant Jésus Christ, ce qui est vraiment impressionnant. Illustration de l'architecture religieuse grecque remarquable, et sur le territoire de la Sicile ! Le site rustique est grandiose avec les cigales en chorégraphie universelle.
GERARD DECQ
4
Voir les photos de antartida
4 photos

Segesta était une ville grecque, c'ét...

Segesta était une ville grecque, c'était le centre politique du village d'Elymes. Le temple dorique est très bien conservé, même s'il est inachevé. Il est construit sur un sommet à l'extérieur de la ville antique de Segesta et a une belle vue sur la vallée, c'est probablement l'un des temples grecs les mieux conservés et ce pour plusieurs raisons : parce qu'il est en haut d'une colline et qu'il n'a jamais été profané car non achevé. La ville est visible de loin mais il faut monter une bonne pente. Le théâtre de Segesta est également bien conservé et, s'il était en parfait état, il aurait une capacité de 3000 personnes.
antartida
2
Voir les photos de valentina d'acquisto
2 photos

Temple de segesta

Ce temple a été érigé sur la colline dans ce pays, à imitation des grands temples grecs. Vous pouvez encore le voir dans son intégralité. Le temple occupe une colline entière par lui-même et est clairement visible de loin. Pour y arriver, vous devez laisser vos véhicules un peu plus loin et marcher une courte montée.
valentina d'acquisto
Lire 10 autres
Publier

Une expérience inoubliable

Cet endroit de la Sicile, avec cette ville grecque si conservatrice, m'a ému aux larmes. L'endroit est niché dans une belle vallée entourée de collines couvertes d'oliviers, de vignes avec une vue inégalable sur la mer. Je vous laisse ici mon expérience et quelques belles photos de ce lieu. ' http://contactoconlodivino.blogspot.com/2011/01/segesta.html'
kuzamama
8
Voir les photos de Alicia Ortego
8 photos

Un temple dans la campagne

Un temple qui pourrait être grec, mais est ELIMO, un peuple mystérieux presque contemporaines autochtones de la même Sicile, la Grèce (d'où la similitude dans l'architecture), et les Phéniciens. Un temple qui est venu à une ville de l'art. V a atteint un sommet de Selinunte et couru mais a été progressivement en décomposition et dévastée. La ville est déjà très peu, mais ce grand temple est dit est inachevé (en fait, n'a pas été trouvé d'inscription qui dit ou ce que Dieu allait consacrer). C'est un miracle que le pied du mont Barbaro (où se trouve la ville). Peut être atteint par le train de Palerme, si vous n'avez pas de voiture, comme je l'ai fait. Il est préférable de preguntéis fois par tour de la saison, le jour avant ... deux heures dans chaque sens à / de la ville dans les petits trains le long de la côte vous donnera également une vue sur le paysage de l'île. Autour du parc archéologique aucun eux-mêmes, ce qui vous donne cet aspect magique au temple, mais il ya un arrêt spécifique des trains, avec son bar-restaurant de la manière (également dans le parc archéologique il ya aussi un bar, je dis boissons à thème et de la nourriture alors que j'ai pris un panini acheté à Palerme, moins cher ;)). Vous avez juste à marcher le long d'une route étroite pour environ deux kilomètres, une promenade très agréable mais pas d'ombres, de sorte à pertrecharos été un bon chapeau et de l'eau. Lorsque vous vous rapprochez et vous commencez à voir le temple qui pèse sur la colline, si parfait qu'il semble un modèle artificiel étrange et impossible, vous savez que vous avez bien fait de venir :). Quand vous voyez que rugueux et poreux ocre de la pierre et les tons beige, percé par le vent, vous savez que vous avez bien fait de venir. Quand vous regardez dans le temple de la ville antique, et vous savez si ses habitants ont regardé, vous savez que vous avez bien fait de venir ;). Un must Sicile, à mon humble avis :)

Un templo en medio del campo

Un templo que podría ser griego, pero que es élimo, un misterioso pueblo originario de la misma Sicilia, casi contemporáneo de los griegos (de ahí la semejanza en la arquitectura), y los fenicios. Un templo que acompañaba a una ciudad que en el s. V tuvo su auge y compitió con Selinunte pero que poco a poco fue decayendo y siendo devastada. De la ciudad queda ya muy poco, pero sí este gran templo que se dice está inacabado (de hecho, no se ha encontrado ninguna inscripción que diga a qué Dios estaba o se iba a consagrar). Es una maravilla al pie del monte Barbaro (donde se ubicaba la ciudad).

Es posible llegar en tren desde Palermo, si no tenéis coche, como hice yo. Lo mejor es que preguntéis por los horarios de ida y vuelta en la estación, un día antes... 2 horas por cada trayecto desde/a la ciudad en los trenecitos que recorren la costa os darán además una visión del paisaje de la isla.
Alrededor del parque arqueológico no hay pueblos propiamente dichos, lo que le da ése aspecto mágico al templo, pero sí hay un apeadero de trenes específico, con su bar-restaurant por cierto (además, en el parque arqueológico hay también bar, lo digo por el tema de bebidas y comida aunque yo me llevé un panini comprado en Palermo, más barato ;)). Solamente hay que andar por una carretera estrecha durante unos dos kilómetros aproximadamente, un paseo muy agradable aunque no hay sombras, así que en verano pertrecharos de un buen sombrero y agua.
Cuando te vas acercando y empiezas a ver el templo asomar por la colina, tan perfecto que parece una extraña e imposible maqueta artificial, sabes que has hecho bien en venir :).
Cuando ves esa piedra rugosa y porosa de tonos ocres y beige, horadada por el viento, sabes que has hecho bien en venir.
Cuando contemplas el templo desde la antigua ciudad, y sabes que así lo contemplaban sus habitantes, sabes que has hecho bien en venir ;).
Un imprescindible de Sicilia, en mi humilde opinión :)
Alicia Ortego
Traduire
Voir l'original
27
Voir les photos de giuseppe civica
27 photos

Le temple dorique

Et dans la province de Trapani, et il peut être atteint par l'autoroute Palerme / Trapani, juste après la sortie de Castellammare del Golfo. Suivant la pente du mont Erice Segesta fait partie d'un groupe de douze collines à l'intérieur duquel il ya deux joyaux: le «temple» et «théâtre». Le temple dorique sicilien, datant du Ve siècle avant J.-C., il est situé sur une colline, à environ 400 mètres. dessus du niveau de la mer, au centre d'une vallée pittoresque. Structure lonely bien conservée et, pour des raisons encore inconnues, jamais achevé.

Il tempio di tipo dorico

E' in provincia di Trapani e lo si può raggiungere con l'autostrada Palermo/Trapani, subito dopo l'uscita di Castellammare del Golfo.
Seguendo il pendio di Monte Erice Segesta è inserita in un gruppo di dodici colline all'interno delle quali si trovano due gioielli: il "tempio" ed "il teatro".
Il tempio dorico-siculo, risalente al V secolo a.c., lo si trova su di un'altura, a circa 400 mt. s.l.m., al centro di una suggestiva vallata.
Struttura solitaria ben conservata e, per motivi a tutt'oggi ancora sconosciuti, mai ultimata.
giuseppe civica
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Gorgonita
13 photos

Un temple grec inachevée

Avec le théâtre, le Grand Temple est l'un des bâtiments les plus importants et impressionnants dans le site archéologique de Segesta. Il est très près du centre de parking et l'accueil des visiteurs. Ce grand temple grec est de 400 m d'altitude, au sommet du mont Barbaro, dominant la vallée. Il a été construit dans le V siècle avant JC et est le mieux conservé de toute la Sicile. Le péristyle se compose de 36 colonnes lisses (14 sur le côté long et 6 à l'avant). Cependant, après le levage, le bâtiment était inachevé, probablement en raison de la prise de la ville par les Carthaginois.

Un templo griego inacabado

Junto con el teatro, el Gran Templo es una de las edificaciones más importantes e impresionantes del sitio arqueológico de Segesta. Se encuentra muy cerca del aparcamiento y del centro de recepción de visitantes. Este gran templo griego se halla a 400 metros de altitud, en la cima del Monte Bárbaro, dominando todo el valle.

Fue construido en el siglo V a.C y es el mejor conservado de todo Sicilia. El peristilo se compone de 36 columnas lisas (14 en el lado largo y 6 en el frente). Sin embargo, después de levantarlas, el edificio quedó inacabado, probablemente debido a la toma de la ciudad por los cartagineses.
Gorgonita
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Adriana Grecu
2 photos

Un lieu d'histoire

Dans la province de Trapani, sur le mont Barbaro est ce temple impressionnant est considéré comme l'antiquité la plus fascinante et la mieux conservée de la Sicile. Segesta aujourd'hui attire de nombreux touristes au temple et le théâtre. Le temple dorique est étonnant pour sa conservation extraordinaire, 6 colonnes sur les côtés courts et 14 sur les longs, sans couvercle. Un lieu qui parle de la civilisation grecque occidentale. Aller au théâtre si elle a une vue magnifique sur le temple.

Un luogo di storia

Nella provincia di Trapani, sul Monte Barbaro si trova questo tempio imponente considerato il più affascinante dell'antichità e il meglio conservato dalla Sicilia. Segesta attira oggi tanti turisti per il Tempio e il Teatro. Il Tempio dorico stupisce per la sua straordinaria conservazione, 6 colonne sui lati brevi e 14 su quelli lunghi, senza copertura. Un luogo che parla sulla civiltà greca occidentale. Andando verso il Teatro se ne ha una magnifica vista sul Tempio.
Adriana Grecu
Traduire
Voir l'original
12
Voir les photos de Teresa Pérez Senso
12 photos

Grand temple de segesta

Il est, pour moi, le plus beau temple de l'île (plus de la Vallée des Temples d'Agrigente). L'emplacement, l'environnement et la façon dont la lumière pénètre entre ses colonnes et décoré l'intérieur en font un lieu magique, surtout si vous visitez avec la lumière de l'après-midi.

Gran templo de segesta

Es, para mí, el templo más bonito de la isla (más que el valle de los templos, en Agrigento). La ubicación, el entorno y el modo en que la luz penetra entre sus columnas y adorna el interior hacen de este un lugar mágico, especialmente si se visita con la luz de la tarde.
Teresa Pérez Senso
Traduire
Voir l'original

Une vue imprenable pour vous donner u...

Une vue imprenable pour vous donner un plaisir de séjourner en Sicile et de l'agitation de sortie Palerme

Impresionantes vistas un placer para regalarte una estancia en Sicilia y salir de bullicio de Palermo
Florent De La Fuente
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de radoz
1 photo
radoz
4
Voir les photos de Arturo Serrano
4 photos
Arturo Serrano
8
Voir les photos de Jose Carlos Valdes Casas
8 photos
Jose Carlos Valdes Casas
1
Voir les photos de Angelica Visentin
1 photo
Angelica Visentin
Publier
Lire 10 autres

Information Temple de Segesta

Numéro de téléphone de Temple de Segesta
0924952356
0924952356
Adresse de Temple de Segesta
50 km al oeste de Palermo
50 km al oeste de Palermo
Voir plus