Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Temple de Segesta ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Temple de Segesta

info
sauvegarder
Enregistré

16 avis sur Temple de Segesta

10
Voir les photos de GERARD DECQ
10 photos

Sublimissime

J'ai découvert le temple il y a 27 ans .... très peu de visiteurs alors, et un souvenir à la fois grandiose et bucolique. Les touristes ont maintenant envahi le site, protégé par des barrières de bois, mais le temple, en son écrin de nature, est toujours aussi impressionnant. Magique de régularité, de simplicité et de grandeur à la fois, avec ses droites colonnes qui ont traversé le temps.
On dit que ce temple n'a pas été achevé : pas de trace de sanctuaire (cella) à l'intérieur. Il ne devint ni mosquée (les habitants vivaient là-haut sur la colline), ni église et pourtant il est toujours là, presque intact.
Il faut absolument préserver le site de toute urbanisation : le temple gardera son aura en un décor de nature, mieux que ceux d'Athènes ou d'Agrigente, cernés par la ville moderne. Ségeste j'aime !
GERARD DECQ

Magnifique temple

Les historiens pensent que ce temple ne fut jamais achevé : on le découvrirait donc en l'état de sa construction. Ce bâtiment est génialement conservé. De style dorique, il remonte au 5ème siècle avant Jésus Christ, ce qui est vraiment impressionnant. Illustration de l'architecture religieuse grecque remarquable, et sur le territoire de la Sicile ! Le site rustique est grandiose avec les cigales en chorégraphie universelle.
GERARD DECQ
4
Voir les photos de antartida
4 photos

Segesta était une ville grecque, c'ét...

Segesta était une ville grecque, c'était le centre politique du village d'Elymes. Le temple dorique est très bien conservé, même s'il est inachevé. Il est construit sur un sommet à l'extérieur de la ville antique de Segesta et a une belle vue sur la vallée, c'est probablement l'un des temples grecs les mieux conservés et ce pour plusieurs raisons : parce qu'il est en haut d'une colline et qu'il n'a jamais été profané car non achevé. La ville est visible de loin mais il faut monter une bonne pente. Le théâtre de Segesta est également bien conservé et, s'il était en parfait état, il aurait une capacité de 3000 personnes.
antartida
2
Voir les photos de valentina d'acquisto
2 photos

Temple de segesta

Ce temple a été érigé sur la colline dans ce pays, à imitation des grands temples grecs. Vous pouvez encore le voir dans son intégralité. Le temple occupe une colline entière par lui-même et est clairement visible de loin. Pour y arriver, vous devez laisser vos véhicules un peu plus loin et marcher une courte montée.
valentina d'acquisto
Lire 10 autres
Publier

Une expérience inoubliable

Cet endroit de la Sicile, avec cette ville grecque si conservatrice, m'a ému aux larmes. L'endroit est niché dans une belle vallée entourée de collines couvertes d'oliviers, de vignes avec une vue inégalable sur la mer. Je vous laisse ici mon expérience et quelques belles photos de ce lieu. ' http://contactoconlodivino.blogspot.com/2011/01/segesta.html'
kuzamama
8
Voir les photos de Alicia Ortego
8 photos
Alicia Ortego
Traduire
Voir l'original
27
Voir les photos de giuseppe civica
27 photos
giuseppe civica
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Gorgonita
13 photos
Gorgonita
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Adriana Grecu
2 photos
Adriana Grecu
Traduire
Voir l'original
12
Voir les photos de Teresa Pérez Senso
12 photos
Teresa Pérez Senso
Traduire
Voir l'original
Florent De La Fuente
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de radoz
1 photo
radoz
4
Voir les photos de Arturo Serrano
4 photos
Arturo Serrano
8
Voir les photos de Jose Carlos Valdes Casas
8 photos
Jose Carlos Valdes Casas
1
Voir les photos de Maria Eugenia Tatarella
1 photo
Maria Eugenia Tatarella
Publier
Lire 10 autres

Information Temple de Segesta

Numéro de téléphone de Temple de Segesta
0924952356
0924952356
Adresse de Temple de Segesta
50 km al oeste de Palermo
50 km al oeste de Palermo
Voir plus