Aimez-vous Temple sur la montagne de pushkar ?

Temple sur la montagne de pushkar

2 avis sur Temple sur la montagne de pushkar

Voir les photos de george sand

Om sweet home.

Le périple est aisé, la marche dure 20 minutes, l’ascension n'est pas rude, il ne fait même plus chaud à la tombée du jour. On ne s'attend pas à s’émouvoir comme on s’émeut, mais c'est juste comme ça. Ça prend du tout en bas du ventre et ça donne la chair de poule. Ça embaume le cœur de beurre et les yeux de larme de crocodile. Il y a un said baba qui vérifie bien que tout le monde soit nus pied, c'est lui sur la photo. Il y a aussi une vue spectaculaire sur le lac de Pushkar et on voit qu'au loin se prépare la légendaire foire aux chameaux dans la Mela, cette grande plaine qui accueille les festivités à l’écart du centre ville. La fille avec moi, je ne sais même plus son nom, je me rappelle juste qu'elle est belle et qu'elle est brésilienne. Je me rappelle aussi qu'on s'est assis en silence pendant près d'une heure jusqu'au crépuscule, et que c'est seulement les plaintes lointaines d'un mantra scande pendant la puja du soir qui nous a réveillées de la torpeur dans lesquelles nos corps s’étaient nichés.
"Il faut avoir un chaos en soi pour accoucher d une étoile qui danse"
Brahma devait avoir un sacré bordel en lui !
george sand
Voir les photos de Octavio
Octavio

Information Temple sur la montagne de pushkar

Site web de Temple sur la montagne de pushkar