Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Torla ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Torla

info
sauvegarder
Enregistré

24 avis sur Torla

24
Voir les photos de Anushka
24 photos

Au fur et à mesure que vous vous appr...

Au fur et à mesure que vous vous approchez, vous allez adorer l’image de ce charmant village au bord de la rivière Ara, et entouré de hautes montagnes. Le centre conserve un excellent ensemble de maisons médiévales comme la maison Viu, qui a servi de logement aux expéditionnaires du XIXe siècle qui ont découvert Ordesa. Vous pouvez voir les restes du château. En suivant le cours de la rivière, vous arrivez au pont Navarrais, un joli coin mérite une visite ainsi que les maisons rurales Huesca.
Anushka

Rincn charme

Place essentielle à visiter, avant de grimper dans le parc naturel d'Ordesa et Monte Perdido, dans les Pyrénées aragonaises village typique avec son charme et surtout son peuple ..... Très calme hors temps de la saison .....

Rincón con encanto

Lugar indispensable para visitar, antes de subir a al parque natural de Ordesa y Monte Perdido,, típico pueblo del Pirineo aragonés, con su encanto y sobre todo su gente..... Muy tranquilo fuera de época de temporada alta.....
POL
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de RAFAEL IBAÑEZ FORTE
3 photos

Torla est situé à 1032 m. l'altitude ...

Torla est situé à 1032 m. L'altitude et compte 233 habitants. Dans l'entrée naturelle du parc national d'Ordesa et Monte Perdido, en plus de donner accès à la piste forestière conduisant à Bujaruelo. Population généralement élevé Aragon, qui surplombe la Mondarruego imposant. Il peut se vanter des plus beaux endroits et des maisons intéressantes: Casa Ruba, Bun House, Lardiés House, House ou Maison Saste Viu, entre autres, construite en pierre, double arc et des armoiries sur les murs. L'église paroissiale de l'art. XVI récemment restaurée, est de style gothique tardif, a un beau roman, tel que modifié par le passé, certains tableaux ont été découverts qui n'ont pas encore été catalogués. Sur la Plaza Mayor dispose d'un bâtiment du XIIIe siècle. Torla est équipé de tous les services municipaux nécessaires. Votre offre des établissements et services touristiques est complet et de haute qualité.

Torla esta situada a 1032 m. De altitud y tiene 233 habitantes.

En la entrada natural al Parque Nacional de Ordesa y Monte Perdido además de dar acceso a la pista forestal que conduce a Bujaruelo.

Población típicamente alto aragonesa, desde donde se divisa el imponente Mondarruego.

Puede presumir de los mas bellos rincones y casas muy interesantes: Casa Ruba, Casa Bun, Casa Lardiés, Casa del Saste o Casa Viu, entre otras, construidas en piedra, ventanas de doble arco y escudos nobiliarios en las fachadas. La iglesia parroquial del s. XVI recientemente restaurada, es de estilo gótico tardío, tiene una bella portada románica, modificada en épocas anteriores, se han descubierto algunas pinturas que todavía no se han catalogado. En la Plaza Mayor destaca un edificio del siglo XIII.

Torla está dotada de todos los servicios municipales necesarios. Su oferta de establecimientos de turismo y servicios es completa y de gran calidad.
RAFAEL IBAÑEZ FORTE
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Silvia del Moral
13 photos

Un conte de village ...

Torla est une de ces villes, dont plus oublier et avoir toujours à l'esprit la façon dont il est petit, c'est quelque chose que très peu ont et âme ... et surtout la vie ... Les rues pavées, les grandes maisons et les toits noirs, des balcons pleins de fleurs pour le plaisir des yeux, des milliers de bars, avec Aragon authentique, les magasins de vêtements de montagne, en particulier les personnes ... Les gens marchent dans les rues et respirent la même atmosphère de sport, la santé, l'aventure, la tranquillité, l'excitation ... C'est difficile à expliquer, meilleure sensation, donc, ce que vous attendez??

Un pueblecito de cuento...

Torla es uno de esos pueblos, de los que ya no te olvidas y siempre tienes presente pues, para lo pequeño que es, tiene algo que muy pocos tienen y es alma...y sobre todo vida...

Las calles empedradas, las casas grandes y tejados negros, los balcones cargados de flores que alegran la vista, miles de bares, con auténticos detalles de Aragón, tiendas de ropa de montaña, y sobre todo gente...

La gente pasea por sus calles y se respira el mismo ambiente de deporte, salud, aventura, tranquilidad, emoción...

Es algo dificil de explicar, mejor es sentirlo, asi que , ¿¿¿a qué esperas???
Silvia del Moral
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Pablo Priego Vilaplana
1 photo

Village entre les montagnes

Cette petite ville était où nous avons appris tout ce qu'on pouvait faire des excursions dans la région, a également divers magasins d'escalade et de la gastronomie, et les gens sont situés dans différents hôtels pouvant accueillir un. Ici, je laisse une image qui résume la localisation des personnes, lorsque vous soulevez vos yeux au ciel. ;)

Pueblo entre montañas

Este pequeño pueblo, fue en donde nos informaron de todas las excursiones que se podían realizar por la zona, también tiene diversas tiendas de alpinismo y de gastronomía, además en el pueblo se localizan diversos hoteles en los que se puede uno alojar. Aquí dejo una foto, que resume la localización del pueblo, cuando levantas la vista hacia el cielo. ;)
Pablo Priego Vilaplana
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Clara140
3 photos

Les gens dans les pyrénées aragonaise...

Les gens dans les Pyrénées aragonaises, aux portes du Parc National d'Ordesa. C'est un endroit magnifique avec des maisons en pierre, de petits hôtels et de restaurants charmants. Une vue imprenable.

Pueblo del Pirineo Aragonés, puerta de entrada al Parque Nacional de Ordesa. Se trata de un precioso lugar con casas de piedra, pequeños hoteles y restaurantes con encanto. Las vistas impresionantes.
Clara140
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Miguel Angel Barroso Lorenzo
2 photos

Restaurante el duende torla un endroit charmant pour le dîner.

Restaurante El Duende Torla un endroit charmant pour le dîner.

Restaurante el duende torla un lugar con encanto para cenar.

Restaurante El Duende Torla un lugar con encanto para cenar.
Miguel Angel Barroso Lorenzo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carmen
1 photo

Un jour nuageux

Un jour nuageux

Un día nublado

Un día nublado
Carmen
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Juansimov
1 photo

Ordesa

Au bord d'Ordesa.

Ordesa

A las puertas de Ordesa.
Juansimov
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mariano Pérez Moreno
1 photo
Mariano Pérez Moreno
Traduire
Voir l'original

Calme

Un paisible village de montagne, ses rues étroites et rustique, nous avons eu un beau temps à errer dans les rues, photographier les petits détails qui font qu'il est un peuple particulier, des gens très sympathiques!

Tranquilo

Un pueblo de montaña tranquilo, calles estrechas y rústicas, hemos pasado un rato agradable paseando entre sus calles, fotografiando esos pequeños detalles que hacen que sea un pueblo tan peculiar, la gente muy amable!
Luis Pérez
Traduire
Voir l'original

Comme vous vous approchez, vous allez...

Comme vous vous approchez, vous allez adorer l'image attachante de ce village, sur le bord de la rivière Ara et entouré de hautes montagnes. Le noyau conserve une excellente série de maisons, dont certaines médiévale, parmi lesquels maison Viu, qui a servi de logement pour l'expédition qui, au XIXe siècle "découvert Ordesa". La muraille a disparu et seules quelques traces restent du château. Soyez sûr d'obtenir près, en suivant le cours de la rivière, le pont appelé la Navarre, un beau coin vaut le détour. Huesca Gîtes ' http://www.toprural.com/aragon/casas-rurales-huesca_bd-es-22.htm'

A medida que te aproximas, te encantará la entrañable estampa de este pueblo, al borde del río Ara y rodeado de altísimas montañas.
El núcleo conserva un excelente conjunto de casas, algunas medievales, entre las que destaca la casa Viu, que sirvió de alojamiento a los expedicionarios que en el siglo XIX "descubrieron Ordesa". Su muralla defensiva desapareció y sólo quedan algunos restos del castillo.
No dejes de acercarte, siguiendo el curso del río, al llamado puente de los Navarros, un precioso rincón que merece la pena ver.

Casas rurales Huesca
' http://www.toprural.com/aragon/casas-rurales-huesca_bd-es-22.htm'
Toprural
Traduire
Voir l'original

Il est un rêve et des gens formidable...

Il est un rêve et des gens formidables de bons souvenirs dans de superbes personnes de chamois jamais oublier hos

Es un ensueño y una gente maravillosa muy buenos recuerdos en el rebeco gente inmejorable nunca hos olvidare
almudena
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Alberto David
3 photos

Huesca est une petite ville de huesca...

Huesca est une petite ville de Huesca est situé à l'entrée de la confluence de deux vallées: la vallée de Bujaruelo et la vallée d'Ordesa. La ville conserve une grande harmonie dans les bâtiments, et il est ma ville préférée dans les Pyrénées aragonaises. Chaque fois que je peux, je échapper à partir d'ici que vous apprécierez jours wunderschne. Je le recommande fortement.

Huesca ist eine Ortschaft von Huesca liegt am Eingang zum Zusammenfluss von zwei Täler: das Tal von Bujaruelo und das Tal von Ordesa.

Die Stadt bewahrt eine tolle Harmonie in den Gebäuden, und es ist meine Lieblingsstadt in den Pyrenäen Aragons.

Wann immer ich entfliehen kann ich hier genießen Sie wunderschöne Tage. Ich kann es nur empfehlen.
Alberto David
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de jose galvez pujol
1 photo

Après une belle 3 heures de marche, n...

Après une belle 3 heures de marche, nous arrivons à la fin de la vallée. Il est sur la rivière, la source a dépassé dans une chute d'eau. Il est un lieu magique, où l'on voit un grand nv qui berquert la rivière, d'un côté à l'autre et le fait que d'une glace naturelle a fait le pont. Il est un lieu où, après une longue marche, vous pourrez réfléchir à de magnifiques paysages.

Nach einem schönen 3 Stunde zu Fuß, kommen wir zum Ende des Tals. Es ist am Fluss, der Quelle in einem Wasserfall überschritten hat.

Es ist ein magischer Ort, wo wir eine tolle névé, die auf den Fluss überquert sehen, von Seite zu Seite und die Tatsache, dass eine natürliche Eis Brücke gemacht hat.

Es ist ein Ort, wo, nach einem langen Spaziergang können Sie herrliche Landschaften nachzudenken.
jose galvez pujol
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Torla

Numéro de téléphone de Torla
974 486 152
974 486 152
Adresse de Torla
Torla
Torla
Site web de Torla
www.torla.es/
Voir plus