Aimez-vous Tours de Quart ?

Tours de Quart

14 avis sur Tours de Quart

Voir les photos de paulinette

La porte de serranos ou en valencien ...

La porte de Serranos ou en valencien Les Torres dels Serrans, est une ancienne entrée a la ville médiévale de Valence, qui était a l’époque entourée de murailles. Son nom vient du fait qu’elle menait vers les Serranos, le chemin royal de Saragosse.
Depuis le fleuve Turia, ce que l’on voit maintenant sont deux tours fermées, austères, qui servaient a défendre la ville contre les invasions, a pouvoir voir de loin si quelque menace arrivait pour les habitants. De l’autre coté, vers la Plaza de los Furs, le bâtiment est ouvert, et on peut voir les escaliers qui permettaient aux soldats de monter vers les chemins de ronde.
Ce sont les juges de Valence qui ont demandé la construction des tours, et elle a commencé en 1392, et duré cinq ans. Maintenant il ne reste plus que deux tours médiévale, celle la et las torres de Quart, qui sont moins anciennes.
Comme cette porte emmenait non seulement a Saragosse mais aussi a Barcelone, elle a rapidement été considérée comme la porte principale d’entrée de la ville. Après un incendie au XVIème siècle, on l’utilise comme prison, et durant la guerre civile espagnole, elle a aussi servi pour garder les tableaux du musée du Prado de Madrid.
paulinette
Voir les photos de Alisa Kolobova

Tours de quart - torres de quart en e...

Tours de Quart - Torres de Quart en espagnole - est l'un des sites incontournables touristiques de Valence, magnifique ville d'Espagne. Les tours de Quart faisaient partie de la muraille médiévale qui protégeait le centre ancien de la cité de Valence. Ces tours sont très anciennes, elles ont été construites au xve siècle, pourtant elles sont très bien conservées. Les Tours de Quart sont nommées comme ça parce qu'elles étaient situées sur le chemin qui conduit jusqu’au village Quart de Poblet. Ce monument historique impressionne par sa beauté exceptionnelle. C'est une très belle visite à faire.
Alisa Kolobova
Voir les photos de Marta Pilar

Ces tours construites entre 1441 et 1...

Ces tours construites entre 1441 et 1460, également connu sous le nom Cals Portal, sont l'un des plus célèbres portes de la muraille médiévale chrétienne et ont reçu ce nom à cause de toute la chaux qui est venu à Valencia doit entrer et sortir par cette porte. En outre, il a été le chemin dans et hors de toutes les villes de la péninsule. Nous sommes arrivés là et que mon ami et avait été plusieurs fois avant que je fasse le voyage seul, alors qu'elle attendait sur un banc dans le jardin de Guillen de Castro est en baisse, alors j'ai pris mon courage et j'ai commencé up les escaliers raides qui arrivent au premier étage. Tours communiquent entre eux au moyen de deux portes qui sont fermées aux murs autrefois ont disparu. Les tours peuvent être vus de choc provoquée par des boulets de canon et des trous de balles pendant la guerre d'indépendance des Français. Certaines de ces tours a été utilisé comme un magasin de poudre et pendant un certain temps comme une prison pour femmes. Dans encore observé autour de petits fragments de la muraille de 1356. Jours et heures d'ouverture sont du mardi au samedi de 10h à 14h et de 16h30 à 20h30 pm., Dimanches et jours fériés de 10 à 15 heures. Et fermé le lundi. Aucun accès n'est autorisé jours de pluie ont été déclaré monument national en 1931

Estas torres construidas entre 1441 y 1460, también conocidas como Portal de la Cals, son una de las puertas más conocidas de la muralla cristiana medieval y recibían ese nombre debido que toda la cal que llegaba a Valencia debía entrar y salir por esa puerta. Por otra parte era el camino de entrada y salida a todos los pueblos y ciudades de la península. Llegamos hasta allí y como mi amiga ya había estado anteriormente varias veces hice el recorrido sola mientras ella me esperaba sentada en uno de los bancos en el Jardín de Guillen de Castro que se encuentra abajo, por lo tanto me armé de coraje y comencé a subir las empinadas escaleras por las que se llega al primer piso. Antiguamente las torres se comunicaban entre sí por medios de dos puertas que están cerradas al haber desaparecido las murallas. En las torres se pueden ver los impactos provocados por balas de cañón y perforaciones de proyectiles durante la guerra de la independencia de los franceses.
Una parte de estas torres fue utilizada como almacén de pólvora y por algún tiempo como prisión de mujeres. En sus alrededores aún se observan pequeños fragmentos de la muralla de 1356. Los días y horarios de visita son de martes a sábado de 10 a 14 y de 16.30 a 20.30 hs., domingos y días festivos de 10 a 15 hs. Y los lunes permanece cerrado. No se permite el acceso los días de lluvia
Fueron declaradas Monumento Histórico Artístico Nacional en 1931
Marta Pilar
Voir les photos de Simone Cammilli

Deux bâtiments historiques de grande ...

Deux bâtiments historiques de grande importance sont les Torres de Serranos et Torres de Quart. Des anciens et impressionnants bâtiments militaires qui s'ouvrent le long du tronçon de vieux murs de la ville qui ont été démolies maintenant, et l'accès à Valence. Dans le passé, ils ont également été utilisés comme une prison. Aujourd'hui, je suis un patrimoine historique espagnol a visité tous les jours gratuitement, avec la possibilité de monter au sommet où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la ville.

Due costruzioni storiche molto importati sono La Torres de Serranos e la Torres de Quart. Delle antiche ed imponenti costruzioni militari che si aprono lungo il tratto delle antiche mura urbane oramai demolite e che costituivano l'accesso a Valencia.
In passato vennero anche adibite a carcere. Oggi sono un patrimonio storico spagnolo visitabili tutti i giorni gratuitamente, con la possibilità di salire fino in cima dove si gode di un'ottima vista sulla città.
Simone Cammilli
Voir les photos de Andrés Tarragón Cros

Torres de quart

Mon expérience avec les Tours de Quart est spéciale, car j'ai vécu avant, en avant, et donc est venu presque une partie de la propriété. Avec ces tours impressionnants si près, était fier de voir le paysage du balcon, tous les jours, et d'apprécier les changements de couleur de la pierre le long des heures de la journée et les jours de l'année. Il est un symbole de la ville, en étant en plus à un porche de l'ancien casque centenaire, le Barrio del Carmen.

Torres de quart

Mi experiencia con las torres de Quart es especial, ya que he vivido delante, justo delante, y por tanto llegaban casi a formar parte de la propia casa. Con unas torres tan imponentes tan cerca, era un orgullo poder ver el paisaje del balcón, todos los días, y apreciar el los cambios de color de la piedra a lo largo de las horas del día y los días del año.

Es un símbolo en la ciudad, al tratarse además de un pórtico al centenario casco viejo, al barrio del Carmen.
Andrés Tarragón Cros
Voir les photos de Alen Castello

Torres de quart

Nice place historique de Valence, où vous pouvez voir les blessures de la guerre d'indépendance.

Torres de quart

Bonito lugar histórico de Valencia donde se pueden apreciar las heridas de guerra de su independencia.
Alen Castello
Voir les photos de Marçal Mateus

J'ai passé cinq jours à valence, je l...

J'ai passé cinq jours à Valence, je l'aime la ville, est bellsima a une grande culture et les gens sont particulièrement agréable.

He estado cinco días por Valencia, me encanto la ciudad, es bellísima tiene una gran cultura y la gente es especial muy agradable.
Marçal Mateus

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Muy buena experiencia
ASUN ROMERO DUQUE

Ces tours, construit entre 1441 et 14...

Ces tours, construit entre 1441 et 1460, également connu sous le portail de Cals, sont l'un des plus célèbres portes de la muraille médiévale et un chrétien nommé après toute la chaux qui est arrivé à Valence et qui entrent et sortent de ce port . D'autre part, ce fut la voie d'entrée et de sortie de toutes les villes de la péninsule. Nous sommes arrivés là-bas et, parce que, comme mon ami avait déjà été plusieurs fois avant la tournée, je suis le chemin seul, alors qu'elle m'attendait assis sur un banc dans les jardins de Guillen de Castro couché, donc je sont armés de courage et a commencé à monter les escaliers raides avec qui vous arrivez à l'étage. Auparavant, les tours ont été raccordés au moyen de deux portes qui sont fermées quand ils sont absents des murs. Les tours, vous pouvez voir les impacts causés par les boulets de canon et des trous de balles pendant la guerre d'indépendance des Français. L'un de ces tours a été utilisé comme une poudrière et pendant un certain temps comme une prison pour femmes. Autour de nouveau vous pouvez voir de petits morceaux de mur en 1356. Jours et heures de visite sont du mardi au samedi de 10 à 14 et de 16,30 à 20,30, dimanche et jours fériés 10-15. Fermé le lundi. Aucun accès n'est autorisé sur les jours de pluie. Ont été déclaré monument national en 1931.

Queste torri, costruite tra il 1441 e il 1460, note anche come Portal de la Cals, sono una delle porte più famose della muraglia medievale cristiana e prendono il nome da tutta la calce che è arrivata a Valencia e che entrava e usciva da questa porta. D'altra parte questo era il sentiero di entrata e di uscita di tutte le città della penisola. Siamo arrivati lì ​​e, siccome come la mia amica ci era già stata diverse volte prima del tour, mi sono fatta il sentiero da sola mentre lei mi aspettava seduta su una panchina del Giardino di Guillen de Castro che si trova giù, quindi mi sono armata di coraggio e ho cominciato a salire le ripide scale con le quali si arriva al primo piano. In precedenza le torri erano collegate per mezzo di due porte che sono chiuse da quando sono scomparse le pareti. Nelle torri si possono vedere gli impatti provocati dalle palle di cannone e i fori dei proiettili durante la guerra di indipendenza dei francesi. Una parte di queste torri è stata utilizzata come una polveriera e per qualche tempo come una prigione per donne. Intorno ancora si possono osservare piccoli pezzi della muraglia del 1356. I giorni e gli orari di visita sono da Martedì a Sabato dalle 10 alle 14 e dalle 16,30 alle 20,30, Domenica e festivi 10-15. Chiuso il lunedì. Nessun accesso è consentito nei giorni di pioggia. Sono state dichiarate monumento nazionale nel 1931.
Albo
Simone Cammilli
Voir les photos de lopez zigaran
lopez zigaran
Voir les photos de Luisa Del Castillo