Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Transamerica Pyramid ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Transamerica Pyramid

info
sauvegarder
Enregistré

10 avis sur Transamerica Pyramid

3
Voir les photos de Coline
3 photos

Implantée directement sur la montgome...

Implantée directement sur la Montgomery Street, non loin de l'Embarcadero et du Ferry Building, en plein cœur du Financial district (le quartier des affaires de San Francisco), la Transamerica Pyramid est l'un des principaux symboles de la ville, au même titre (ou presque) que le Golden Gate. Il faut dire qu'avec sa forme emblématique aisément visible depuis l'ensemble de la ville et ses 260 mètres de haut, elle a plus d'un tour dans son sac ! Un petit détour s'impose donc absolument, lors de votre découverte de la ville.
Coline
4
Voir les photos de caradura
4 photos

Ce gratte-ciel de 1972 a été conçu pa...

Ce gratte-ciel de 1972 a été conçu par l'architecte William Pereira et, bien après des controverses depuis son inauguration, il est devenu l'un des symboles les plus caractéristiques de la ville. La vigie a été fermée après les attentats du 11 septembre 2001, de sorte qu'il est actuellement impossible de le visiter.
caradura
2
Voir les photos de Morgane F.
2 photos

Transamerica pyramid est le building ...

Transamerica Pyramid est le building du centre des affaires qui se différencie des autres. Celui-ci jouit donc d'une forme pyramidale, telle une flèche vers le ciel, et c'est un des principaux points de repère de la plus européenne des villes américaines.
Quelques chiffres : Elle fut achevée en 1972, a une hauteur de 260 mètres, a coûté 32 millions de dollars, possède 18 ascenseurs, 3 678 fenêtres et 1 500 personnes y travaillent chaque jour !
Morgane F.
6
Voir les photos de Ramon
6 photos

La pyramide de l'ofs

Ce gratte-ciel en forme de pyramide, construite en 1972 pour le projet de l'architecte Wilson Pereira est l'un des bâtiments les plus charismatiques de San Francisco. Ses 48 étages et de 260 mètres de haut, il est le plus haut gratte-ciel de San Francisco, et est pratiquement de toute la ville. Situé sur Columbus Avenue, entre le centre et le quartier de North Beach, est nommé d'après qui était à l'origine le siège de la Transamerica Corporation, propriétaire de Bank of America.

La piramide de sfo

Este rascacielos en forma de pirámide, construido en 1972 con el diseño del arquitecto Wilson Pereira, es uno de los edificios más carismáticos de San Francisco. Sus 48 plantas y 260 metros de altura le convierten en el rascacielos más alto de San Francisco, y se ve prácticamente desde toda la ciudad. Situado en la avenida Columbus, entre la zona centro y el barrio de North Beach, debe su nombre a que originalmente fue la sede de la Corporación Transamérica, propietaria del Bank of América.
Ramon
Traduire
Voir l'original
Lire 6 autres
Publier
1
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
1 photo

Le bâtiment le plus haut (260 mètres)...

Le bâtiment le plus haut (260 mètres) de la ville. Situé dans le centre-ville, les citoyens commencent n'auront pas beaucoup d'estime, mais il est devenu l'un des symboles de la ville. Il dispose de 46 étages et 27 il ya un belvédère avec une vue magnifique, je n'ai pas vu (SNFF). Données, il faut plus d'un mois pour nettoyer vos fenêtres 3678. Il est situé dans le quartier financier.

El edificio más alto (260 metros) de la ciudad. Situado en el centro de la ciudad, al comienzo los ciudadanos no le tenían mucha estima, pero ya se ha convertido en uno de los símbolos de la ciudad. Tiene 46 pisos y en el 27 hay un mirador con vistas magníficas que yo no he visto (snff). Datos, se tarda más de un mes en limpiar sus 3678 ventanas. Se encuentra en pleno financial district.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Andres Garcia
5 photos

Transamerica pyramid

Transamerica Pyramid

Transamerica pyramid

Transamerica Pyramid
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de 2 pekes viajeros
2 photos

Transamerica pyramid

C'est le bâtiment qui se démarque voir la ville à distance, soit par leur taille ou la forme.

Transamerica pyramid

Es el edificio que más destaca viendo la ciudad de lejos, ya sea por su altura o por su forma.
2 pekes viajeros
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fernando Mendez Castro
1 photo
Fernando Mendez Castro
1
Voir les photos de Charles Stoessel
1 photo
Charles Stoessel
4
Voir les photos de Antonio Miralles Gasco
4 photos
Antonio Miralles Gasco
Publier
Lire 6 autres

Information Transamerica Pyramid

Numéro de téléphone de Transamerica Pyramid
415 983 4000
415 983 4000
Adresse de Transamerica Pyramid
600 Montgomery Street at Washington Street, Financial District, San Francisco, CA 94111
600 Montgomery Street at Washington Street, Financial District, San Francisco, CA 94111
Site web de Transamerica Pyramid
http://www.transamerica.ca/
Voir plus