Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous San Francisco ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

11 avis sur Coit Tower

La Coit Tower offre le meilleur point...

La Coit Tower offre le meilleur point de vue de San Francisco à mon goût, tout simplement car elle est situé au milieu de la ville, sur une butte. L'ascension n'est pas des plus faciles à pied, c'est même plutôt rude mais la tour en vaut le coup. Je vous conseille sinon de prendre le bus. On accède au sommet de la tour par un ascenseur (payant). La vue à 360° sur la ville est prodigieuse, on y fait de superbes photos (attention il y a des vitres, mais si on s'y prend bien, on évite les reflets) sur le Financial District tout proche, Pier 39 et Alcatraz au loin, la rue sinueuse de Lombard Street et bien sûr le Golden Gate Bridge.

Lire tout

Visible depuis bon nombre d'endroits de...

Visible depuis bon nombre d'endroits de la ville, la Coit tower est l'un des principaux monuments historiques de la ville de San Francisco. Bâtie pour rendre hommage aux pompiers de la ville mort dans le grand incendie de 1906, elle se dresse fièrement avec sa forme emblématique, la tête dans les nuages, au cœur du quartier de Telegraph Hill. L'ascension est rude à pieds mais elle mérite le détour sans condition, car depuis la tour on a une vue imprenable sur l'ensemble de la ville, à 360°. Une étape indispensable, donc.

+6

A l’intérieur, il y a plusieurs fresques

La Coit Tower a été construite en 1933 au sommet du Telegraph Hill. Elle a 87m de haut, avec des fonds donnés à la ville par Lilie Hitchcock Coit.

La tour est en béton et est conçue sous forme de colonne par l’architecte Arthur Brown. Elle est illuminée le soir. Elle a un mirador avec ascenseur avec de belle vue.

La Coit Tower mesure 64 mètres et a été in...

La Coit Tower mesure 64 mètres et a été inaugurée en 1933, c'est un autre bâtiment caractéristique de la ville de San Francisco. Lillie Hitchcock Coit, avait à l'époque, débloqué des fonds pour honorer les pompiers de la ville. Elle est visitable mais son accès est payant. Si vous montez à son sommet, vous pourrez admirer des fresques murales, ainsi qu'apprécier une vue dégagée sur toute la baie.

Voir l'original

Très bien
+3
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir