Aimez-vous Turmares Tarifa ?

Turmares Tarifa

3 avis sur Turmares Tarifa

Voir les photos de Wenceslao

Je spotting

Très bonne famille! Il ya deux semaines, j'étais à Tarifa et parmi beaucoup d'autres choses, j'ai décidé de s'embarquer avec cette société. Pourquoi? Parce que j'ai trouvé sa marche en avant du port et m'a encouragé à entrer. L'emplacement n'est pas génial, mais les gens qui travaillent là-même, me dit chapitre et le verset avaient cétacés dans le détroit de Gibraltar toute l'année et à ce moment il était difficile (presque impossible en fait) voir tout de grandes baleines que l'on voit autour de temps en temps. Voici la surprise: nous avons vu! Nous avons vu le deuxième plus grand animal du monde (je dis): le rorqual commun. Nous nous retrouvons au port quand, soudain, certaines personnes ont commencé à regarder ailleurs et d'être coude et l'autre moitié en riant. Je ne comprenais pas, alors j'ai demandé. En effet, ils ont vu le souffle de l'animal et c'est lui qui a nous prendre par derrière. Nous avons navigué avec lui (ou elle) au large pendant environ 20 minutes, c'était un sentiment magique. Peut-être que d'autres personnes est normale ou les impressionner suffisamment, mais je sentais quelque chose de différent: allé les autres personnes sur le bateau et je me sentais plus à l'aise que d'un buisson! J'ai parlé avec eux de retourner en mai 2012 et essayer de voir une baleine m'a dit qu'il est aussi impressionnant à voir. J'espère avoir la même chance! Famille Salutations!

Avistando ando

Muy buenas familia!
Hace ya dos semanas estuve por Tarifa y entre otras muchas cosas, me animé a embarcarme con esta compañía. ¿Porqué? Pues porque me la encontré paseando por delante del puerto y me animé a entrar. El local no es una maravilla, pero la gente que trabaja allí dentro sí: me contaron con pelos y señales los cetáceos que había en el Estrecho de Gibraltar todo el año y que por esas fechas ya era complicado (casi imposible de hecho) ver alguno de los grandes cetáceos que se dejan ver por ahí de vez en cuando.
Aquí viene la sorpresa: ¡lo vimos! Vimos el segundo animal más grande del mundo (según me contaron): el RORCUAL COMÚN.
Nos lo encontramos ya de vuelta para puerto cuando de pronto alguna gente empezó a mirar a lo lejos y a darse codazos y medio riéndose. Yo no entendía nada, así que pregunté. Efectivamente, habían visto el soplo del animal y era él quien nos estaba alcanzando por atrás. Estuvimos navegando con él (o ella) al lado durante unos 20 minutos; era una sensación mágica. Quizás para otra gente sea algo normal o que les impresione poco, pero yo sentí un algo distinto: desapareció la demás gente del barco y me sentí más a gusto que un arbusto!
Ya hablé con ellos para volver en mayo de 2012 e intentar ver un cachalote que me han dicho que también es impresionante de ver. ¡Espero tener la misma suerte!
¡Un saludo familia!
Wenceslao

La publicité trompeuse, les enfants ennuyés thymus

Deux voyages offerts de deux heures et trois autres d censé voir les dauphins et les baleines, les orques les 35 premiers euros la deuxième 50 euros, en disant que prit les 50 euros et seulement a vu des dauphins .. un peu décevant, les enfants et adultes au moment du voyage et de voir les dauphins et tout simplement ennuyé et ne recommandent pas que les enfants dorment. Je conseille d"obtenir une autre entreprise plus économique et moins de temps. Outre le bateau de 50 euros pire sans vue sous-marine

Publicidad engañosa, timo niños aburridos

Ofertan dos viajes uno de dos horas y otro d tres que se supone que ves delfines ballenas y orcas, el primero 35 euros el segundo 50 euros, decir que cogimos el de 50 euros y solo vimos delfines.. un poco decepcionante, los niños y adultos a la hora del viaje y ver solo delfines ya todos aburridos y niños dormidos no lo recomiendo.

Aconsejo coger otra empresa mas económica y menos tiempo.
Ademas el barco de 50 euros peor sin vista submarina
Ester Cruz López