Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Twin peaks ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Twin peaks

info
sauvegarder
Enregistré

21 avis sur Twin peaks

3
Voir les photos de Coline
3 photos

Situées un peu à l'extérieur de la vi...

Situées un peu à l'extérieur de la ville de San Francisco et difficilement accessible à pieds (mais plusieurs bus vous y emmèneront si vous le souhaitez), Twin Peaks désigne deux collines jumelles de la ville, depuis lesquelles on a une vue tout simplement époustouflante. Le panorama embrasse en effet toute la ville, à 360°, et on profite notamment d'une belle vue sur Downtown et la Transamerica Pyramid, ainsi que sur les autres collines de la ville. Le point de vue permet aussi de se rendre compte du vallonnement de la cité aux 40 collines, impressionnant!
Coline
2
Voir les photos de didopage
2 photos

La vue depuis les collines de twin pe...

La vue depuis les collines de Twin Peaks est l'une des plus magnifiques de San Francisco à mon goût. L'ascension (en voiture, moins fatiguant) se fait par un passage obligé dans des quartiers résidentiels et à forte pente typique de la ville. Arrivé en haut, vue surplombant la ville, les buildings du Financial District au loin, le Bay Bridge, le Golden Gate perdu dans le brouillard (ou non, si vous êtes chanceux). Petit conseil : Prévoir un vêtement chaud, même en été, il peut faire froid et le vent souffle !
didopage
7
Voir les photos de Joana Mendes Ribeiro
7 photos

Si il est une vue de san francisco à ...

Si il est une vue de San Francisco à perdre la tête est ce que vous avez quand il s'agit de Twin Peaks! Twin Peaks est une antenne géante, située sur une colline, ce qui est visible de tous les coins de la ville. Grimper cette colline, on a une vue sur toute la ville ... A partir de Ocean Beach, à travers le Golden Gate, l'entrée de la baie, Alcatraz, traversé le pont et continuer le long de la baie à l'intérieur, on voit tout autour de la ville. Rues telles que Market St. (la rue avec une extension incroyable qui traverse le centre-ville), Civic Center, les églises, le Golden Gate Park et bien d'autres choses sont également possible de voir cet endroit merveilleux! Si la fin de l'après-midi, le soleil est comme une cerise sur un gâteau!

Se há vista de São Francisco de perder a cabeça é a que se tem quando se chega a Twin Peaks! Twin Peaks é uma antena gigante, situada num morro, que se vê de todos os cantos da cidade.

Subindo até esse morro, fica-se com uma vista sobre toda a cidade... Começando por Ocean Beach, passando a Golden Gate, entrando pela baía, Alcatraz, atravessando a Bay Bridge e continuando pela baía a dentro, vê-se todo o contorno da cidade. Ruas como a Market St. (rua com uma extensão incrivel que atravessa grande área da cidade), Civic Center, igrejas, o Golden Gate Park e muitas mais coisas também são possiveis ver deste ponto maravilhoso!

Se for ao final da tarde, o por-do-sol é como uma cereja em cima de um bolo!
Joana Mendes Ribeiro
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Ramon
3 photos

Pics jumeaux

Lors de la visite de San Francisco, il est conseillé de faire la première visite à Twin Peaks d'où vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la ville de San Francisco et la baie. Il est conseillé d'avoir votre propre véhicule pour accéder à ces collines y monter une pente des courbes de la route à la visualisation.

Twin peaks

Cuando se visita San Francisco, es muy recomendable hacer la primera visita a Twin Peaks desde donde se pueden contemplar unas espléndidas vistas panorámicas de la ciudad de San Francisco y de toda la Bahía. Es recomendable tener vehículo propio ya que para acceder a estas colinas hay subir por una carretera con pronunciadas curvas hasta llegar al mirador.
Ramon
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Liliana Rancel
5 photos

Vue imprenable

Nous sommes allés au coucher du soleil et la vue de la ville de San Francisco sont incroyables et bien la peine de monter ici. Bien que les photos ne font pas l'endroit de la justice.

Unas vistas alucinantes

Subimos al atardecer y las vistas de la ciudad de San Francisco son increíbles, y merece mucho la pena subir hasta aquí. Aunque las fotos no le hacen justicia al lugar.
Liliana Rancel
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carlos Bolivar Giron
1 photo

Les meilleures vues de san francisco

Outre visiter inévitablement cette colline et point de vue du même nom de la série de David Lynch est l'un des meilleurs endroits à San Francisco pour voir toute la ville et toute la ligne d'horizon. Une vraie merveille.

El mejor mirador de san francisco

Además de visitar inevitablemente esta colina y mirador por el mismo nombre de la serie de David Lynch, es uno de los mejores lugares de San Francisco para poder ver la ciudad al completo y todo el skyline. Una verdadera maravilla.
Carlos Bolivar Giron
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Elaïne Soriano
1 photo

Magnifique vue sur san francisco depu...

Magnifique vue sur San Francisco depuis le sommet de North Twin Peak, de belles vues. Un endroit absolument essentiel.

Maravillosas vistas de San Francisco desde la cima norte de Twin Peak, unas vistas preciosas. Un lugar totalmente imprescindible.
Elaïne Soriano
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Ani Drp
3 photos

Des vues splendides depuis twin peaks

Certainement la meilleure vue pour voir San Francisco à partir de ci-dessus.

Maravillosas vistas desde twin peaks

Sin duda las mejores vistas para ver San Francisco desde las alturas.
Ani Drp
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ali Gangi Ag
1 photo
Ali Gangi Ag
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
3 photos

La colline de twin peaks offre un mag...

La colline de Twin Peaks offre un magnifique point de vue d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la ville et sur la baie de San Francisco. Pour arrruvarci, nous commençons à grimper le long chemin du centre du marché vers le quartier Castro. Au pied de la colline, il est facile d'accès à la terrasse pour une route en montée avec des courbes serrées. Vous feriez mieux d'aller bien couvert, même en Août, le vent et la température est toujours fraîche à San Francisco.

La collina di Twin Peaks offre uno splendido belvedere da dove si gode di incredibili viste panoramiche sulla città e tutta la baia di San Francisco. Per arrruvarci, si parte dal centro salendo la lunga strada del mercato verso il quartiere di Castro. Giunti ai piedi della collina, è facile accedere alla terrazza per una strada in salita con strette curve. Vi conviene andare ben coperti, anche in pieno agosto, per il vento e la temperatura sempre fresca di San Francisco.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Melkin Arauz
1 photo
Melkin Arauz
2
Voir les photos de patricia medina moreno
2 photos
patricia medina moreno
1
Voir les photos de gigi
1 photo
gigi
1
Voir les photos de nicole lang
1 photo
nicole lang
1
Voir les photos de Ana Mandará
1 photo
Ana Mandará
Publier
Lire 10 autres