12 avis sur Glacier Point

Le colosse de Yosemite, le plus haut...

Le colosse de Yosemite, le plus haut point de vue situé au sommet de cette incroyable roche de granit, avec des vues à couper le souffle sur la vallée de la rivière Merced. Depuis ses 2200 mètres d’altitude vous pouvez contempler l’horizon d’est à l’ouest, toute la Sierra Nevada et la Californie et l’impénétrable forêt de Yosemite sera, littéralement, à vos pieds. Le Glacier Point est un balcon naturel de cette grande roche sur lequel vous vous sentez terriblement petit. Vous pouvez profiter des paysages, d’une promenade à travers la zone, de beaux couchers de soleil, et même le meilleur coucher

Avec mes amis, nous aimons visité ...

Avec mes amis, nous aimons visité toutes sortes de lieux pour danser, et celui-ci a été notre préféré. Ici, l'ambiance commence aux environs de 11 heures du soir et le couvert est à environ 50 pesos mexicains. Bien que le couvert varie selon les événements, il inclut la boisson, et ici, vous pouvez trouver une variété de bières mexicaines ainsi des boissons alcoolisées. Mais ce que nous aimons le plus, c'est que la musique fut très variée, pas de style musical prédéfini, et vous pouvez danser et passer un bon moment avec vos amis, surtout que l'environnement est calme. A l'entrée, il y a un marchand

Glacier Point

Après avoir pique-niqué, nous nous sommes dirigés vers Glacier Point pour avoir une vue d'ensemble sur tout Yosemite National Park, mais aussi et surtout sur les Yosemite Falls et Half Dome. En ayant une telle vue... on se sent vraiment tout petit. On a aussi pu s'y reposer un moment et s'y restaurere pour reprendre des forces avant de rouler jusqu'à notre hôtel, le Yosemite View Lodge.
On a eu la chance de voir un ours là-bas !

Un point de vue unique...

Le point qui vous permet une vision panoramique de 360 degrés sur le yosemite. Innaccessible en Hiver (sauf en ski de fond pour les courageux...), preférez la fin juin pour profiter de la fonte des neiges qui fait chanter les cascades ! Si le beau temps s'en mêle, vous ne regretterez pas le voyage !

Information Glacier Point