Aimez-vous Vallée de Ordesa ?

Vallée de Ordesa

34 avis sur Vallée de Ordesa

Voir les photos de yolanda collado castillo

La vallée d'ordesa se trouve dans le ...

La Vallée d'Ordesa se trouve dans le Parc National d'Ordesa et de Mont Perdu. C'est un endroit magnifique, avec des couleurs et des paysages variés, des cascades, des monts, des étangs... Je conseille à tous ceux qui passent à Huesca de venir y faire un tour, en sachant que cela représente à peu près 7 heures de route. Mais cela vaut vraiment le coup, on en ressort enchanté.
yolanda collado castillo

Nous avons fait un certain nombre d’e...

Nous avons fait un certain nombre d’excursions, l’une d’entre elle s'est déroulé dans la Vallée d’Ordesa où nous avons trouvé un endroit entouré d’une beauté naturelle qui mérite d’être visité. Devant la vaste prairie et les chaînes rocheuses, il y a un bosquet au fond qui amène jusqu’à la forêt de hêtres et à la vallée de la rivière Arazas. C’est un endroit idyllique pour faire un pique-nique. Dans la Prairie, il y a, en outre, un office de tourisme et un restaurant avec une superbe terrasse. Vous pouvez aller à la prairie en bus depuis Torla
(3 euros), ou en marchant pendant quelques heures.
Anushka
Voir les photos de Txema León

Pleut. ainsi, le jour venu, il était ...

Pleut. Ainsi, le jour venu, il était déterminé à monter la vallée d'Ordesa sur une photo de randonnée durera cinq jours. J'ai lu que monter et descendre la vallée était une question de 5 heures. J'ai pris plus de deux fois plus longtemps. J'ai pris des photos de tout ce que j'ai trouvé intéressant et vaut le détour, certaines de ces photos sont ici maintenant et vous pouvez les voir. C'est vraiment fascinant. Sur le chemin, j'ai rencontré un camarade photographe qui a été surpris de voir un GPS attachés à une caméra, et il n'a clairement pas trop de soin. Après environ trois heures avaient atteint la fin de la partie touristique de la vallée, «Cola de Caballo». Cependant, les meilleures photos sont encore à venir. Après une heure et demie d'ascension, j'ai trouvé les mêmes enfants comme avant, déjà en baisse. "Il ya beaucoup à l'abri?" "Une heure au moins." Ils revenaient mais je savais que l'épuisement qu'il portait, il ferait un face-nuit dans le refuge de montagne. Les photos, inspirant la crainte. Depuis mon arrivée, j'ai trouvé une belle plaine avec quelques montées glacées dont moi glissé quelques jambe, mais vraiment belle. Au refuge, la première chose à faire est de prendre vos bottes, et c'est un soulagement. J'ai bu beaucoup d'eau, et je suis allé au lit. Ce jour-là, j'ai dormi à 18:00. Je me suis levé à 6 heures du matin, j'ai mangé une barre d'énergie, et vers le bas. Inférieure est plus fatigué à monter, je le promets. La voiture a été totalement détruite, et je l'ai fait revenir à Madrid pieds nus. Quand je me suis arrêté à mi-chemin à une station d'essence à manger, avait tant de maux qu'elle ne pouvait pas bouger ses jambes, les chevilles seulement. Mon voyage de cinq jours a pris fin en Mars, et a été rompu pendant une semaine. Ça valait le coup? J'aime la photographie, et je voudrais les echáseis un regard pour moi de vous contestéis.

Lloviendo. Así amaneció el día que estaba decidido a subir por el Valle de Ordesa en una caminata fotográfica que duraría 5 días. Leí que subir el valle y bajarlo era cuestión de unas 5 horas. Yo me tomé más del doble de tiempo.

Tomé fotos de todo lo que me parecío interesante y digno de ser visto, algunas de esas fotos están aquí ahora y podéis verlas. Es un sitio realmente fascinante.

Por el camino me crucé con algún compañero fotógrafo al que le sorprendía ver un GPS acoplado a una cámara, y estaba claro que tampoco le importaba demasiado.

Después de unas 3 horas había llegado al final de la parte turística del Valle, "Cola de Caballo". Sin embargo, las mejores fotos estaban aún por llegar. Después de hora y media de ascensión, me encontré a los mismos chavales de antes, que ya bajaban. "Queda mucho hasta el refugio?" "Una hora al menos". Ellos ya volvían pero yo tenía claro que con el agotamiento que llevaba, iba a hacer una -cara- noche en el refugio de alta montaña. Las fotos, sobrecogedoras.

Ya llegando encontré una preciosa llanura con algunas ascensiones heladas entre las que se me coló alguna pierna, pero realmente precioso.

Al llegar al refugio lo primero que debes hacer es quitarte las botas, y es todo un alivio. Bebí muchísima agua, y me fui a la cama. Ese día me dormí a las 6 de la tarde.

Me levanté a las 6 de la mañana, me comí una barrita energética, y bajar. Bajar es más cansado que subir, os lo prometo.

Al llegar al coche estaba totalmente destruido, y la vuelta a Madrid la hice descalzo. Cuando paré a medio camino en una gasolinera a comer, tenía tantas agujetas que no podía mover las piernas, sólo los tobillos. Mi viaje de 5 días finalizó en 3, y estuve destrozado durante una semana.

¿Valió la pena? Me apasiona la fotografía, y me gustaría que las echáseis un vistazo para que me contestéis vosotros.
Txema León
Voir les photos de Juan Pons

Un parc national espagnol, où la cause de la nature de l'admiration.

Il s'agit d'Ordesa de la dernière chute de neige du mois de retour au début de mai, quand le soleil de midi fait fondre la neige déposée dans les branches des arbres la nuit avant et à l'automne, quand, après un dimanche dans la solitude et dans la pluie pas cessé de tomber toute la journée apparaît en haut des crêtes annonçant neige que l'hiver ne reviendra pas à bien dans le printemps de l'année qui vient. Tout au long de cette période est répété cycle saisonnier de la nature qui laisse chaque année depuis des millénaires il ya le goût, la couleur et la vie, qui est aujourd'hui preceptible pour tous les voyageurs ou randonneur qui vient ici désireux de réunir Soeur de nouveau avec la nature.

Un parque nacional español donde la naturaleza causa admiracion.

Esto es Ordesa desde la última nevada allá por primeros del mes de Mayo, cuando el sol del mediodía fundía la nieve depositada en las ramas de los árboles la noche anterior hasta bien entrado el Otoño, cuando después de un Domingo en soledad y bajo la lluvia que no dejó de caer en todo el día aparecen en lo alto de las crestas las nieves que anuncian que el Invierno va a volver para no marcharse hasta bien entrada la Primavera del año que está por llegar. En todo este periodo se repite el Ciclo estacional de la Naturaleza que deja año tras año desde muchos milenios atrás el sabor,el color y la vida,que hoy en día es preceptible para todo el viajero o excursionista que por aquí llega ávido de reencontrarse de nuevo con su Hermana Naturaleza.
Juan Pons
Voir les photos de Txema Franco Vazquez

Vallée d'ordesa

Une vallée spectaculaire avec plusieurs chemins de facile à plus difficile que la ceinture avec ses quilles Cotatuero pire tronçon. Et ses belles cascades de toutes tailles que les ms de pequeas SOAS à l'énorme queue de cheval étroit ou famossima unique dans le monde.

Valle de ordesa

Un valle espectacular con diversos senderos desde más fácil hasta el más difícil como la faja de cotatuero con sus clavijas como peor tramo. Y sus preciosas cascadas de todos los tamaños como las gradas de soaso las más pequeñas hasta la del estrecho enorme o la famosísima cola de caballo única en el mundo.
Txema Franco Vazquez
Voir les photos de Karine Metivier

Belle automne

Qu'elle est belle perdu dans le parc national d'Ordesa bois. C'est comme entrer dans une véritable huile. Je le recommande! Et puis visiter les villages environnants: village charme Buesa Avec plus vues reposantes ... viennent se perdre par ici

Precioso otoño

Que bonito es perderse en el bosque del parque nacional de ordesa. Es como meterse en un óleo real. Os lo recomiendo!!! Y luego visita los pueblos que lo rodean : buesa un encanto de pueblo Con unas vistas mas que relajantes...venga pierdete por aquí
Karine Metivier
Voir les photos de Raúl Lozano Aragonés

Parc national d'ordesa et monte perdido

De la prairie Ordesa vous montez les points de vue et dans les virages le long du chemin des Chasseurs. Lorsque vous arrivez à la cascade Prêle retour sur le chemin qui traverse la vallée en passant des cascades et des hêtres. Très recommandable.

Parque nacional de ordesa y monte perdido

Desde la pradera de Ordesa subes hasta los miradores y recorres la senda de los Cazadores. Cuando llegas a la cascada de la Cola de Caballo vuelves por el sendero que va por el fondo del valle pasando por las cascadas y el hayedo. Muy recomendable.
Raúl Lozano Aragonés
Voir les photos de loqueseaoargo

En torla monter dans un bus qui vous ...

En Torla monter dans un bus qui vous emmène dans le parc, et de là, à marcher. Il ya plusieurs itinéraires disponibles, tous superbes. Salutations à tous.

En Torla subes a un autobús que te lleva al interior del parque, y a partir de ahí, a andar. Hay disponibles varias rutas, todas ellas impresionantes.
Un saludo a todos.
loqueseaoargo
Voir les photos de Ruben Zete

Une vallée à retenir

Profitez de la nature, de rencontrer les plus hauts sommets, cascades visite d'automne, surtout ici à Ordesa.

Un valle para no olvidar

Disfrutar de la naturaleza, conocer los picos más altos, visitar sus cascadas otoñales, todo aquí en Ordesa.
Ruben Zete
Voir les photos de Palac

Du haut

Il est certainement l'un de mes endroits préférés quand je eu l'occasion de visiter cette tentative de la vallée fabuleuse. un bonjour

Desde lo alto

Sin duda es uno de mis rincones favoritos, cuando tengo ocasión intento visitar ese fabuloso valle.
un saludo
Palac
Voir les photos de Jesus M. Calvo Sacristan

Vallée d'ordesa et les couleurs de l'automne

Il n'y a pas de mots pour décrire les couleurs et les nuances que vous trouverez en chemin dans cette vallée.

Valle de ordesa y los colores del otoño

No hay palabras para describir los colores y matices que te encuentras a lo largo del recorrido por este valle.
Jesus M. Calvo Sacristan

Ordesa - prêle - faja pelay

Samedi 27 Août 2011. Nous avons pris le bus de Torla à Ordesa pré en été et ne pouvons pas élever véhicule privé. € 9 retour. Nous avons marché dans environ 9h30, à 11 sur les marches de la SOAS et à 12 nous étions à Cola de Caballo. Nous Pelay Faja escalade. Nous sommes arrêtés pour déjeuner avec vue sur l'écart Rolando avant la nôtre et nous sommes confrontés au pénal sur le chemin des chasseurs arrière pour attraper le bus pour retourner à Torla. 9 heures d'ascension seulement a été reconstituée aragonais manger dans les restaurants de la région.

Ordesa - cola de caballo - faja pelay

Sábado 27 de Agosto de 2011. Cogimos el autobús desde Torla hasta la pradera de Ordesa ya que en verano no se puede subir con vehículo privado. 9€ ida y vuelta. Echamos a andar a eso de las 9:30; a las 11 en las Gradas de Soaso y a las 12 ya estábamos en Cola de Caballo. Seguimos subiendo por a Faja Pelay. Paramos a comer con las vistas de la brecha de Rolando enfrente nuestra y encaramos la bajada criminal de la senda de los cazadores para volver a coger el autobús de vuelta a Torla. 9 horas de ruta que solo se reponen comiendo en los restaurantes Aragoneses de la zona.
dgciaperez
Voir les photos de laura

Vallée d'Ordesa

Valle de Ordesa
laura
Voir les photos de tomiyo

Vallée d'ordesa

Un petit Rincn de paradis.

Valle de ordesa

Un pequeño rincón del paraíso.
tomiyo
Voir les photos de Lluís Ballbé

Voyage d'été du parc naturel d'ordesa-monte perdido

Voyage d'été du parc naturel d'Ordesa-Monte Perdido

Viaje veraniego al parque natural de ordesa-monte perdido

Viaje veraniego al parque natural de Ordesa-Monte Perdido
Lluís Ballbé