Aimez-vous Vieux San Juan ?

Vieux San Juan

13 avis sur Vieux San Juan

Voir les photos de Lorena Martin Mujica

Partie coloniale de san juan. cette m...

Partie coloniale de San Juan. Cette muraille, colorée est posée sur un sol recouvert de pavés. Cela vaut vraiment le coup de faire un tour le long de la promenade de la Princesse, dans la rue Fortaleza et dans le Parc des Palomas notamment. En outre, vous pouvez en profiter pour aller à los outles situées entre ces rues pour acheter de bonnes marques américaines à très bon prix.
Lorena Martin Mujica
Voir les photos de Gabo Cuyar

Ancien casino de san juan

Ancien Casino de la ville de San Juan
Gabo Cuyar
Voir les photos de Ada Gabriela Chirinos Aufiero

Une nuit dans le vieux san juan

La perle des Caraïbes, Star Island, Glamour et parmi d'autres adjectifs qui ont été faites benemrita cette belle île de Porto Rico, que je nous ont accueillis pour une nuit, certainement mémorable. Sur une longue marche nous marchions dans les pavés du vieux San Juan, Accompagné par un ciel rempli d'étoiles et une brise tropical agréable promenés dans les rues en admirant les structures de histricas, clairement le plus frappant est l'impressionnant Fuerte San Felipe del Morro, ou mieux connu par les habitants de El Morro, un lieu plein d'énergie et de la légende. Aussi, nous rencontrons sculptures autnticas, le début du voyage devant le Congrès de Porto Rico, est la figure de San Juan Bautista, ms plus tard Christophe Colomb et d'autres personnalités; si elles chevauchent avec une informés, podrs nourrissent l'histoire à chaque arrêt. Pour ceux qui veulent un peu plus de divertissement, la vie nocturne du Vieux San Juan est assez mouvementée, vous topars avec de nombreux touristes, locaux et d'autres vacances pour le plaisir de danser pour les meilleurs rythmes de la musique latine.

Una noche en el viejo san juan

La llamada “Perla Del Caribe”, “Isla Estrella”, “Isla Del Encanto” y entre otros adjetivos de los que se ha hecho benemérita esta hermosa isla de Puerto Rico, que nos acogió por una noche, sin duda inolvidable. En una larga caminata recorrimos los adoquines del Viejo San Juan, acompañados de un cielo lleno de estrellas y una placentera brisa tropical anduvimos por sus calles admirando las históricas estructuras, claramente la más llamativa es el imponente Fuerte San Felipe del Morro, o mejor conocido por los habitantes como “El Morro”, un lugar cargado de energía y leyenda. También nos topamos con auténticas esculturas, iniciando el recorrido frente al Congreso de Puerto Rico, está la figura de San Juan Bautista, más adelante Cristóbal Colón y otras figuras; si hacen el paseo junto a un conocedor, podrás nutrirte de historia en cada parada. Para quienes quieren un poco más de entretenimiento, la vida nocturna del viejo San Juan es bastante agitada, te toparás con muchos turistas, locales para divertirte y otras fiestas para bailar al mejor ritmo de la música latina.
Ada Gabriela Chirinos Aufiero
Voir les photos de Thiago Sabino

Salsa dans la calle.

Marcher dans les rues du Vieux San Juan, ou San Juan Viejo, entrant dans un petit restaurant et savourer de la viande de mofongo frit et de prendre un évier collé au son d'une bande animée de Salsa, qui a joué dans la rue à côté, était sans aucun doute la meilleure partie visiter le "Star Island". Je recommande aussi! San Juan est une ville pour singe marchant découvrir la beauté de la culture locale ainsi, dans les allées, par hasard!

Salsa na calle.

Caminhar pelas ruas de Old San Juan, ou San Juan Viejo, entrar num pequeno restaurante e saborear mofongo de carne frita e tomar uma piña colada ao som de uma animada banda de salsa, que tocava na rua ao lado, foi sem dúvida a melhor parte da visita a "Ilha Estrela". Recomendo demais! San Juan é uma cidade pra se andar a pé e descobrir as beleza da cultura local assim, nos becos, por acaso!
Thiago Sabino
Voir les photos de Diego Sant

Où pia colada a été inventé!

Où pia colada a été inventé!

Donde se invento la piña colada!

Donde se invento la piña colada!
Diego Sant
Voir les photos de Mary Goodreau

Sunset incroyable

Je ai été humilié et étonné par le coucher du soleil à Old San Juan à Porto Rico.

Amazing sunset

I was humbled and amazed by the sunset at Old San Juan in Puerto Rico.
Mary Goodreau
Voir les photos de Jeremy Rasnic

Marche pour el morro

Cette photo a été prise depuis le chemin menant à l'entrée du fort. Un bel endroit à visiter.

Walk to el morro

This shot was taken from path leading to the fort's entrance. A beautiful place to visit.
Jeremy Rasnic

Je suis tombé en amour avec cette île...

Je suis tombé en amour avec cette île, île de l'enchantement !!

Me enamore de esta isla, isla del encanto!!
Rosa Estela Romo
Voir les photos de aaron ramirez
aaron ramirez
Voir les photos de Andrea Rot
Andrea Rot
Voir les photos de carmen
carmen
Voir les photos de Daniela Ioná Brianezi