Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Almagro ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Almagro

info
sauvegarder
Enregistré

19 avis sur Almagro

26
Voir les photos de Carmen Quereda Merino
26 photos

J'ai adoré la ville d'almagro, dans l...

J'ai adoré la ville d'Almagro, dans la région de Ciudad real, cet endroit est une pure merveille ! C'est une ville pleine de monuments et de détails historiques, qui a conservé son aspect ancien et authentique (même s'il y a aussi des choses plus modernes). J'ai beaucoup aimé me balader sur sa place, à travers ses rues, découvrir son théâtre extraordinairement bien préservé. C'est une ville pleine de charmes qu'il faut absolument découvrir !
Carmen Quereda Merino
4
Voir les photos de ANADEL
4 photos

Cette belle ville située à campo de c...

Cette belle ville située à Campo de Calatrava, avec une architecture civile et religieuse digne de mention, est, depuis 1972, l’ensemble Historique Artistique, et attend en plus d’être déclarée Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. La promenade tout le long de ses rues peut signifier reculer dans le temps. La Mairie, le Magasin des Fúcares, le Couvent de Santa Catalina, de l’Assomption, de Calatrava, l’église de Saint-Barthélemy, de Saint-Augustin, de la Mère de Dieu, une variété de maisons nobles, de hautes tours où les cigognes construisent leurs nids, de la bonne nourriture, délicieuse : le pain émietté imbibé de lait et frit, de la bouillie de farine cuite avec du lard, le rôti, la ratatouille… dans n’importe laquelle de ses auberges, un des hôtels les plus modernes situé dans un couvent du XVIIe, le théâtre classique, l’un des plus importants festivals, tout cela fait de cette ville une destination à manquer. Elle mérite une visite.
ANADEL
7
Voir les photos de SerViajera
7 photos

Vous recherchez empreinte don quichot...

Vous recherchez empreinte Don Quichotte, RECAL à Almagro, l'une des villas les plus spectaculaires en Espagne. Il est plus que probable que Cervantes a jamais été ici. Depuis le XIIIe siècle, la ville était un lieu de résidence et centre gouvernemental des Chevaliers de l'Ordre de Calatrava, même si elle était précisément au cours des XVIe et XVIIe siècles (En 1600 Cervantes avait 53 ans d'âge) Almagro prospérer, a grandi et embellissement. Ville fascinante, entraable, propriétaire de bellsima de style toscan Plaza Mayor à arcades, la Comédie Corral unique avec sa structure d'origine du XVIIe siècle est toujours actif, et parsemée de bâtiments religieux et civils qui ont conduit à être un candidat pour recevoir le titre Patrimoine Ville, Almagro respire la tradition et de la culture depuis des siècles, en particulier en ce qui concerne le théâtre, l'art, l'imaginer, il seront enchantés Cervantes. Donc, je pense ici, peut-être en faisant une halte dans un de ses multiples voyages, des histoires pendant la journée et assister à la nuit Comédie Corral. À un certain MESN de la Plaza Mayor, je accompagné caractères invisibles et un bon vin, il y aura Almagrense apprécié la nourriture excellente; il sera poursuivi après son départ. Adnde Qui sait, peut-être après que la place de La Mancha dont le nom de Don Quichotte ne voulait pas se rappeler.

Buscando la huella de Don Quijote, recalé en Almagro, una de las más espectaculares villas de España. Es más que probable que Cervantes haya estado alguna vez aquí. Ya desde el siglo XIII la villa era lugar de residencia y centro gubernativo de los caballeros de la Orden de Calatrava, aunque fue justamente durante los siglos XVI y XVII (En 1600 Cervantes contaba con 53 años de edad) que Almagro prosperó, creció y se embelleció.
Ciudad fascinante, entrañable, dueña de una bellísima Plaza Mayor porticada de estilo toscano, del único Corral de Comedias que con su estructura original del siglo XVII sigue activo, y salpicada de edificios religiosos y civiles que la han llevado a ser candidata a recibir el título de Ciudad Patrimonio de la Humanidad, Almagro destila desde hace siglos tradición y cultura, sobre todo en lo referente al teatro, arte que, imagino yo, habrá encantado a Cervantes. Entonces lo pienso aquí, quizá haciendo un alto en alguno de sus múltiples viajes, inventando historias durante el día y asistiendo al Corral de Comedias por la noche. En algún mesón de la Plaza Mayor, acompañado de invisibles personajes y de un buen vino, habrá disfrutado de la excelente comida almagrense; después habrá seguido su marcha. Quién sabe adónde, tal vez en pos de ese lugar de La Mancha cuyo nombre en el Don Quijote no quería recordar.
SerViajera
Traduire
Voir l'original
33
Voir les photos de macmuseo
33 photos
macmuseo
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
43
Voir les photos de Juan Gregorio García Alhambra
43 photos

Ville hidalga de l'ordre de calatrava

Almagro bref je comme tout. Ses rues, ses carrés, théâtre de comédie, ses églises, ses maisons nobles. Il est un morceau d'histoire de La Mancha dans le domaine de Calatrava.

Ciudad hidalga de la orden de calatrava

De Almagro en resumen me gusta todo. Sus calles, su plaza, su corral de comedias, sus iglesias, sus casas nobles. Es un pedazo de historia en La Mancha en su Campo de Calatrava.
Juan Gregorio García Alhambra
Traduire
Voir l'original
53
Voir les photos de Francisco Perez Nuñez
53 photos
Francisco Perez Nuñez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Margarita Rivas
1 photo
Margarita Rivas
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Rakel-illa Rodríguez
10 photos
Rakel-illa Rodríguez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Rubén Pascual López
1 photo
Rubén Pascual López
Traduire
Voir l'original
33
Voir les photos de Benito Ou
33 photos
Benito Ou
Traduire
Voir l'original
Visitas Guiadas Almagro
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ismael Carretero Chacón
1 photo
Ismael Carretero Chacón
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Toprural
1 photo
Toprural
Traduire
Voir l'original
javier rodriguez
Traduire
Voir l'original
Miguel Barnes
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Almagro

Numéro de téléphone de Almagro
917388926
917388926
Adresse de Almagro
Almagro
Almagro
Voir plus