Aimez-vous Visita Nocturna del Pudong ?

Visita Nocturna del Pudong

2 avis sur Visita Nocturna del Pudong

Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces

Excursion en bateau - nuit.

Si la journée est incroyable, aller à pied de la promenade et la rivière Huangpu dans la nuit est spectaculaire. Nous avons décidé de prendre un tour sur l'un des bateaux qui font la visite de nuit. Le fleuve lui-même la frontière entre la partie historique avec ses bâtiments sobres sur la rive ouest et l'autre rive, l'un des côté de Pudong plus futuriste, où le quartier a connu une croissance d'il ya quelques années. Dans les bâtiments historiques de la XIX - XX "ère de splendeur coloniale" consulat britannique ou à l'Hôtel de la Paix "dans l'explosion de néons, laissez-nous en haleine comme spectacle impressionnant de bâtiments comme la Perle de l'Orient -. Jinmao Tower avec ses 88 étages, vue imprenable sur les deux côtés, où ils vivent dans la tradition de l'harmonie et de la modernité à Shanghai. passé et perspectives d'avenir sur les rives de la rivière Huangpu je prendre des photos avant et en arrière, je pense que comme tout le monde étonné le spectacle comme colophon a ce voyage, qui se rapproche le temps de finir une route ambitieuse ,. notre Route de la Soie, rentrer à la maison !! Et avec cet article, je vous montre tout ce que j'espère a a été utile pour le partenaire potentiel qui veut préparer ou exécuter la Route de la Soie (données de l'hôtel disposent eux, même si je n'ai pas mentionné) selon to've prêt pour le partage, sont retournés à revivre été grande, sans aucun doute!

Recorrido en barco - nocturno .

Si de día es increíble , ir al malecón y recorrer el río Huangpu de noche es espectacular . Decidimos coger el paseo en uno de los barcos que hacen la visita nocturna .

El propio río hace de frontera entre su parte histórica con sus sobrios edificios en la orilla oeste y la otra orilla , la del Pudong ¡ una parte mas futurista , donde su barrio ha crecido desde hace unos pocos años .

En la parte histórica edificios del siglo XIX - XX " época del esplendor colonial " Consulado Britanico o el hotel Peace " al otro lado la explosión de luces de neón , nos dejan hechizados de tan desbordante espectáculo .

Edificios como Perla de Oriente - Torre de Jinmao con sus 88 pisos , vistas extraordinarias de ambos lados , donde conviven en armonía la tradición y la modernidad en Shanghai .

Pasado y futuro se miran en las orillas del río Huangpu ¡ yo haciendo fotos a un lado y a otro , creo que como todo el mundo asombrada del espectáculo .

¡¡ como colofon ha este viaje , que se va acercando el momento de terminar una Ruta Ambiciosa ; nuestra Ruta de la Seda , hay que volver a casa !!

¡ Y con este articulo , acabo de mostrar lo que espero haya sido de ayuda a ese posible compañero que quiera preparar o realizar la Ruta de la Seda ( datos hoteleros los tengo, aunque no los he mencionado ) según la he preparado para compartir , la he vuelto a revivir ¡ ha sido genial , sin duda !
E.Sonia Requejo Salces
Voir les photos de Vero Gonzalez Sedeño