Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Volcan Mérapi ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Volcan Mérapi

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Volcan Mérapi

2
Voir les photos de marion simonnot
2 photos

Le mérapi est à une trentaine de kilo...

Le Mérapi est à une trentaine de kilomètres au nord de Yogyakarta (Java-centre), on peu l’apercevoir depuis la ville. C'est l'un des volcans les plus actifs d'indonésie.La dernière éruption a eu lieu en 2006. Son altitude est de 2968 mètres.Pour atteindre le sommet et voir le lever du soleil, il faudra partir de la ville de Selo ( a 2h de yogyakarta ).Emprunter le sentier tracé et grimper ! 5 à 6h de marche , c'est physique, le volcan est abrupte ! La marche se fera de nuit afin d'arriver pour 5h pour le lever du soleil. Arriver en haut une vue mémorable, on ne se lasse pas de regarder l'horizon...
marion simonnot
3
Voir les photos de Beltran R (Rutasporelmundo)
3 photos

Le volcan merapi

C'est le dernier volcan que je montais, c'était l'année dernière, en Août et Décembre sur eu une éruption majeure qui a tué de nombreuses personnes et dévasté plus de l'endroit. Ce volcan est 2.911m de hauteur près de la deuxième plus grande ville d'Indonésie à Yogyakarta. Pour la montée, il existe de nombreuses entreprises qui se consacrent à faire de très difficile à 8 heures de l'escalade et 5 heures de randonnée téléchargés. Il est généralement fait dans la nuit à faire le matin sur le dessus. Nous ne savons pas encore comment les choses ont changé, mais si je continue à faire le recommandons à tout le monde pour les vues incroyables que vous avez en haut. Si la devise de la Ceinture de Feu.

Vulcão merapi

Este é o último vulcão que eu subi, foi no ano passado, em agosto e sobre dezembro teve uma grande erupção que morreram muitas pessoas e arrasou todo o lugar.

Este vulcão de 2.911m de altura está perto da segunda maior cidade da Indonésia em Yogyakarta. Para a subida existem inúmeras empresas que se dedicam a fazer uma caminhada muito difícil a umas 8 horas de escalada e umas 5 horas de baixada. Geralmente é feito à noite para fazer o amanhecer no topo.

Atualmente, não sei como terá mudado as coisas, mas se seguir fazendo eu recomendo-a a todo o mundo pelas as vistas incríveis que você tem do alto. Se divisa parte do Cinto de Fogo.
Beltran R (Rutasporelmundo)
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Volcan Mérapi