Temple Uluwatu

27 avis sur Temple Uluwatu

Insolite

S'il est bien un lieu insolite à ne pas manquer lors d'une découverte de la péninsule sud de Bali, c'est bien le temple d'Uluwatu ! Aussi appelé Pura Luhu, il est accroché à flanc de falaise et bénéficie de fait d'un emplacement de choix : c'est l'Etretat balinais ! On a beaucoup aimé le coucher du soleil sur les falaises, le tout rendu très ludique par la présence de nombre singes chapardeurs... Quittez impérativement vos lunettes avant la visite !

Ce temple est spécial car il est habité p...

Ce temple est spécial car il est habité par des centaines de singes qui approchent chaque visiteur et essayent de voler caméras, lunettes, sacs ou tout ce qui attire leur attention. À un certain moment dans la soirée, vous pourrez assister à la danse Kecak ou danse du feu où les acteurs racontent une histoire par l’intermédiaire de la danse et du feu. Je vous le conseille très fortement, c'est très drôle.

Ce temple est construit sur le pic...

Ce temple est construit sur le pic d'une falaise a Uluwatu, le site contient que des vestiges, mais la vue est superbe. Par respect ce temple se visite épaules et genoux couverts. Des sarongs (jupe balinaise) sont pretés à l’entrée si vous n’aviez pas prévu une tenue adéquat.
Tous les jours à 18h, un spectacle de danse Kecak est proposé. En ce qui concerne les singes qui y résident, certains dise qu'ils sont amusant et d'autres voleurs.Moi j'ai pas eu de chance, je suis tombée sur un singe qui m'a piqué ma casquette et bien évidemment un petit jeune me la récupérer pour se gagner des sous!

Ce temple est situé dans un décor é...

Ce temple est situé dans un décor étonnant, à côté d'une falaise très belle car offrant de belles vues. L'église est «pleine» de singes, et nous devons être prudents, car tout ce qui attire leur attention, ils essayent de vous le chaparder. Méfiez-vous des lunettes, des chapeaux, des petites caméras, sacs à main .... Vous pouvez également voir beaucoup de gens pratiquant le surf.

Temple sur un site magnifique au bord de falaises de calcaire

Attention aux singes voleurs de lunettes de soleil qui ont appris à troquer contre de la nourriture.

Comme ci comme ça

Information Temple Uluwatu