Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Volterra ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

17 avis sur Volterra

ana schwarz

La visite de la ville de Volterra vous...

La visite de la ville de Volterra vous permet, entre autres, d'apprécier l'architecture de différentes périodes (romaine, médiévale, renaissance). Cette belle ville de 11000 habitants est située dans le centre de la province de Pise. Volterra conserve toutes ses caractéristiques médiévales avec ses rues étroites, ses belles façades des églises, des palais et des places. Le Musée de Volterra se consacre à l'exposition des oeuvres d'art.

+20
grendoggye

C’était un voyage de détente et de pla...

C’était un voyage de détente et de plaisir, avec une découverte surprenante. Beaucoup de gens pensent que la visite de Toscane commence à Florence et se termine à Pise, mais entre le magnifique chemin qui sépare ses deux villes majestueuses, il y a un endroit de beauté incroyable, qui mérite d’être visité. C’est la ville de Volterra qui est une ville pleine d’attraits, calme, et magnifique.

+24
Daniela VILLARREAL

Ce charmant village se trouve en...

Ce charmant village se trouve en hauteur au coeur de la Toscane. Volterra ce n'est pas aussi connu comme ses villes voisines comme Siena ou San Gimignano, et pourtant il vaut la peine de parcourir les quelques kilomètres pour visiter cet endroit rempli d'histoire et de culture. En effet, Volterra auberge une riche histoire des époques romaine, médievale et de la renaissance. Dans le village se trouvent de nombreux musées, monuments, ruines, églises et un plus une belle vue sur le paysage toscan. Volterra c'est à ajouter sur la liste d'endroits à visiter si l'on envisage de partir en Toscane.

Mlle M

Le village Volterra

Non loin de San Giminiano, Le village touristique du coin, se trouve Volterra. Voici un des villages italiens qui mérite largement le détour. Dans le même style que son voisin San Giminiano, mais en moins touristique (soit, beaucoup moins de touristes, ce qui est un réel plus à mon goût!).

Particularité du lieu: le matériau traditionnel utilisé à Volterra est une pierre locale calcaire de couleur grise, et très sensible aux conditions climatiques: la panchina. De même, de nombreuses boutiques vendent la spécialité de la ville: l'albâtre.

Fanny Passel

Village calme et donne sur une très belle vue

roberta

+41
Voir l'original
elzunia1

+9
Voir l'original
Somos4porelmundo

Voir l'original
monica rossetto

+3
Voir l'original
Jana Seginova

Voir l'original
angipangi

Voir l'original
Luigi Arcari

+17
Voir l'original
Paulinho Faria

+9
Voir l'original
Valways

Voir l'original
Ale_Lalla

+7
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir