Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bahia Blanca ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Bahia Blanca

21 contributeurs

8 choses à voir à Bahia Blanca

Monuments historiques à Bahia Blanca
Phare Recalada
(9)
Le phare Recalada à Bahia Blanca se trouve dans la station balnéaire de Monte Hermoso à 100 km de la ville. Bien que les progrès technologiques soient importants dans cette ville, le phare continue d’illuminer toute la ville avec sa grosse lanterne toutes les nuits pour le plaisir des yeux des visiteurs. Il est d’un accès très facile et la vue qui s’offre depuis son plus haut point est vraiment magnifique, avec entre autres, les plages et les beaux endroits environnants. C’est un lieu très calme et idéal pour être visité au mois de mars, où les vents sont doux, la température de l’eau reste chaude et l’afflux de touristes diminue significativement. C’est sans doute le lieu avec les eaux plus chaudes de toute la côte argentine. Je le recommande vraiment.
Plages à Bahia Blanca
Echouage du Pagrus I
(5)
C'est un bateau de pêche de 18 mètres de longueur avec une coque de fibre qui a échoué approximativement 9 km à l'ouest de la ville balnéaire de San Cayetano dans la province de Buenos Aires, sur la Côte Atlantique Argentine. On ne peut pas arriver jusqu'à lui par un chemin consolidé mais l'accès doit être fait par la côte, c’est pourquoi il est préférable de disposer d'un véhicule 4x4 ou quad. C'est un lieu très visité par des groupes qui font des traversées d'aventures et qui incluent ce bateau de pêche comme un point important dans leur itinéraire. Pour ceux qui disposent de localisateurs par satellite, les coordonnées approximatives sont: 38º46'17 (s) et 59º31'41 (o). Avant de s’aventurer, c’est mieux de s'informer sur le tableau de marées.
Baies à Bahia Blanca
(16)
Forêts à Bahia Blanca
Champ à Bahia blanca
(5)
Il s'agit de l’héritage de mon grand-père qui a vu, durant sa vie, s'agrandir trois générations. Aujourd’hui, ce terrain ne nous appartient plus, il nous fait revivre une grande nostalgie. J’espère que vous appréciez cette photo que j'ai prise. Année: 2005, Argerich, Villarino, Buenos Aires, Argentine.
Lacs à Bahia Blanca
Parque plaza Montero
(1)
J'adore ce lac. Il me rappelle tant de choses, de plus, j'ai passé beaucoup de choses là-bas. Il fait oublier tous les stress qu'on rencontre dans les grandes villes. Un tel endroit reste gravé dans notre mémoire, car il nous rappelle tant de bonnes choses inoubliables. C'est un site vivement recommandé.
Places à Bahia Blanca
(7)
Villages à Bahia Blanca
(3)
D'intérêt touristique à Bahia Blanca
La Pampa
(1)
Si vous venez en Argentine, prenez la route et découvrez l'immensité de la Pampa. La tranquilité, la solitude et un ciel splendide s'étalent sur des centaines de kilomètres autour de vous. Les couchers de soleil y sont époustouflants.
Activités à Bahia Blanca
Civitatis
(38)
78,50
Civitatis
(6)
66,50
Civitatis
116