MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Canberra ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Canberra

24 contributeurs

11 choses à voir à Canberra

Villes à Canberra
Canberra
Canberra est la Vraie capitale australienne! Beaucoup de monde pense que c'est Sydney et bien non ! Canberra est connue pour son lac, ses parcs, ses bâtiments gouvernementaux, ses musées ... Il est même possible d'assister à une représentation de l'assemblée nationale ! . Canberra est une ville à visiter pour son design architectural unique.
Musées à Canberra
Le Musée National d'Australie à Canberra
Canberra s’impose parmi les plus intéressantes villes d’Australie grâce à son architecture et ses musées. Sa position géographique permet à ses habitants de skier ou de pratiquer la randonnée dans le bush sans faire des kilomètres. Sa passionnante National Gallery ainsi que son splendide nouveau Parliament House lui donne l’envergure d’une capitale nationale. Visitez la National Gallery of Australia qui regroupe 11 galeries avec près de 70 000 œuvres, dont une importante collection d'art aborigène.
Canyons à Canberra
D'intérêt culturel à Canberra
Musées à Canberra
Turner from the Tate - National Gallery of Australia
La National Gallery of Australia (Canberra) est une imposante structure de béton de forme cubique avec de nombreux coins et bords qui a été commencée en 1974 et a été inaugurée par la reine Elizabeth II en 1982. Elle se compose de 11 galeries sur trois niveaux et d'un jardin de sculptures. L'achat de la collection, la plus importante en Australie, a commencé en 1968. Les objets exposés vont des huiles et aquarelles, aux sculptures, objets votifs, art décoratif, oeuvres imprimées, dessins, livres illustrés, cahiers de croquis, photographies et films à la céramique, costumes et textiles.
Monuments historiques à Canberra
ANZAC Parade Walk
(1)
Anzac Parade est une route importante . Elle est utilisé pour les cérémonies et est le site de nombreux grands monuments militaires. Anzac Parade - Monuments (du nord au sud) Australian War Memorial Cette avenue est nommée en l'honneur de l' Australie et la Nouvelle-Zélande Armée de la Première Guerre mondiale.
Musées à Canberra
Maison des arts Gorman
Le Musée Gorman House Arts Centre est situé à Canberra, dans le Territoire de la capitale australienne. Gorman House Art & Craft Market est installé dans deux cours magnifiques et propose un large éventail d'artisanat local, cadeaux, articles de fantaisie et de vêtements. Les marchés sont ouverts tous les samedis. C'est un bel endroit où se balader et découvrir de nouvelles choses. N'hésitez pas à y faire un tour !
Musées à Canberra
Bungendore Fine Art
Le Bungendore Fine Art est une galerie d'amitié qui est gérée par sept artistes. Les résultats sans cesse en évolution montrent une rotation constante des peintures et des expositions en fonction du calendrier des expositions et des artistes et intervenants invités. Chaque mois il y a une nouvelle exposition pour montrer dans les expositions de nouveaux artistes, les artistes locaux, étrangers ou connus. La galerie accueille plus de 150 tableaux, grands ou miniatures, des gravures à tirage limité et des cartes originales.
Musées à Canberra
Canberra Deep Space Communication Complex
Le musée Canberra Deep Space Comunication, se trouve dans la ville de Canberra. L'unité comprend l'radioastronomie, la coordination de la science spatiale, le développement avancé d'affaires de l'aérospatiale et de gestion d'installations nationaux/internationaux. L'unité d'extension comprendra la radioastronomie, le suivi de l'espace profond et les activités de communication au nom de la NASA, la coordination des sciences spatiales, le développement avancé d'affaires aérospatiales, et de la gestion des installations nationaux/internationaux.
Musées à Canberra
Bungendore Wood Works Gallery
La Galerie est spécialisée dans l'exposition et la promotion de l'art du bois, fabriqué en Australie, de la sculpture, de l'artisanat et du design de mobilier contemporain de très haut niveau. Ils présentent les compétences et le talent des ébénistes de l'Australie ainsi que la richesse variée et la beauté des bois indigènes. La Galerie est une attraction multi-primée ouverte tous les jours.
Musées à Canberra
Galerie d'art ANU school
L'école ANU de galerie d'art est situé à Canberra dans le Territoire de la capitale australienne en Australie. L'école ANU de la Galerie d'art c'est un espace d'art public qui mène un fonction intégrée et critique de l'École d'art de la communauté, la circonscription plus ample de l'Université nationale de l'Australie et du droit de la Communauté. La galerie offre un programme annuel d'expositions, avec des publications et des événements associés qui critique des cadres de l'Australie, la pratique de l'art visuel, présente des diplômés et également des post-diplômés universitaires dans un contexte professionnel et une galerie de photos qui reflète le profil international l'École d'art ANU.

Que visiter et que faire à Canberra

Maintenant que vous savez que la capitale de l'Australie est Canberra
non pas Sydney, vous ne vous tromperez plus jamais sur cette question au "Trivial", la prochaine étape est de tout découvrir de Canberra. Visiter la ville australienne vous éblouira. Vous pourrez voir une multitude de symboles et visiter un tas de monuments représentant l'Australie, les sites à voir à Canberra sont comme des lapins dans se pays: un fléau. La Chambre du Parlement et de la Cour suprême de l'Australie, l'Australian War Memorial et de la Monnaie royale sont quelques-unes des choses à faire à Canberra que vous ne devriez pas manquer. Les musées sont un des points forts de la ville. Profitez
de voir les œuvres d'artistes universels exposées à Canberra que Rubens et Pollock ont peintes, elles sont visibles à la National Gallery of Australia, et
imprégniez vous de l'histoire australienne, en visitant
la Bibliothèque nationale
et
voyagez à travers ses 354 kilomètres d'étagères remplies d'ouvrages divers et variés. N'oubliez pas de visiter le Musée national de l'Australie, classée en 2005 comme l'une des principales attractions touristiques des petits pays.

Vous aurez aussi des endroit à faire à Canberra, pour rencontrez les animaux locaux. Des koalas, des kangourous et des émeus vivent au Zoo et aquarium nationaux, cela sera un superbe endroit à visiter. Surprenez vos enfants si vous en avez, avec une visite au musée des dinosaures national,
spectaculaire, où ils pourront jouer avec les mains réelles du redoutable Tyrannosaurus Rex. Vous pourrez parcourir parmi les avis des utilisateurs de minube les lieu et choses à faire à Canberra.