Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tarija ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tarija

47 contributeurs

17 choses à voir à Tarija

Villes à Tarija
tarija
(6)
Cette ville est située au sud de la Bolivie. Il se caractérise par son climat vraiment agréable et ses habitants à la fois accueillants et aimables. Le voyage que j'ai fait là-bas est vraiment à mon gout. Et même, je veux revenir à Tarija et vivre là-bas. Effectivement, cette ville est d'une splendeur unique.
Vallées à Tarija
Vallée de la conception
(7)
LA VALLÉE DE LA CONCEPTION se trouve à 25 km de Tarija, en Bolivie, et l'on y produit les meilleurs raisin. Vous pourrez visiter une cave artisanale La «vieille maison» où vous pourrez déguster les différents vins dispose également d'un bon restaurant servant des plats typiques et des bonbons artisanaux. En outre, la "vieille maison" offre une belle vue sur les vignes. J'ai adoré !
D'intérêt touristique à Tarija
Barrage de San Jacinto
(8)
Il se trouve à 6 kilomètres de la ville de Tarija, et c'est l'une des principales attractions touristiques, car vous pouvez y pratiquer des sports nautiques comme la natation, le canotage, le ski et la pêche. L'étendue d'eau fait 700 hectares. Également sur le site : vous pouvez manger du poisson (doraditos... fortement recommandés), des crabes et des tamales.
Monuments historiques à Tarija
restaurant San Lorenzo
(1)
Saint Laurent a comme patrimoine culturel, la maison d'Eustaquio Méndez, il était un « montonero » (membre de l’organisation politico-militaire argentine) qui a combattu dans la bataille de la Tablada. Avant, la maison était un musée, mais aujourd’hui, elle a été acheté et est devenu un restaurant très agréable où vous pouvez profiter de ses délicieux repas dont les rosquetes, les feuilles et les empanaditas aux fromages et oignons. Pendant la Pâques, la population y vient pour danser et pour profiter de ses nourritures délicieuses. Corana, une autre région de cette province, est aussi une belle destination touristique, ces endroits sont très attrayants car on peut y trouver des rivières avec des eaux cristallines et une végétation luxuriante.
Chutes d'eau à Tarija
(7)
Fêtes à Tarija
Carnaval de Tarija
(2)
C’est un évènement amusant typique de la ville. Vous pouvez profiter d’une joie et d’un plaisir entier. Tous les habitants portent des costumes colorés et font des carnavals dans toute la ville. Si vous êtes en passage dans la ville, je vous recommande de ne manquer à cet évènement, qui vous permet de faire des amis et de vous amuser.
Routes à Tarija
Route de Bermejo à Tarija
(7)
TELLEMENT MAGNIFIQUE ce paysage allant de Bermejo à Tarija ! Il y a des tunnels, des précipices et beaucoup de virages. Il est à environ 2000 mètres au dessus du niveau de la mer. Si vous voyagez très tôt, vous serez dans les nuages !
Zones commerçantes à Bermejo
(1)
Vallées à Tarija
La vieille maison de la vallée
Eh bien, la vieille maison est un site touristique. Il y a aussi les fameux vins de la vallée. En effet, la ville de Tarija est très connue pour la création de l'un des meilleurs vins du pays, en particulier cette vieille maison. Là-bas, vous pourrez déguster les célèbres vins de cave. Le personnel de cette maison est vraiment professionnel. Alors, après avoir mangé quelque chose de typique de la région, ajoutez le vin et vous verrez que c'est vraiment excellent.
Rivières - Fleuves à Villamontes
(3)
D'intérêt touristique à San Lorenzo
(2)
Villages à Tarija
(1)
Places à Villamontes
(1)
Villes à Tarija
(1)
Vallées à Tarija
(2)
Marchés à Villamontes
(1)
Villes à Villamontes