Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Calgary ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Calgary

42 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

21 choses à voir à Calgary

D'intérêt culturel à Calgary
Calgary
(2)
D'intérêt culturel à Calgary
Calgary Tower
(2)
Zoos à Calgary
(2)
D'intérêt sportif à Calgary
Fêtes à Calgary
(1)
D'intérêt culturel à Calgary
Downtown Calgary
Réserves naturelles à Calgary
Les Rocheuses de Calgary
Villes à Calgary
Prince's Island Park
(1)
Stations de ski à Calgary
WinSport's Canada Olympic Park
(1)
D'intérêt touristique à Calgary
Stades à Calgary
Réserves naturelles à Calgary
Rues à Calgary
Musées à Calgary
Stades à Calgary
Boutiques à Calgary
Zoos à Calgary
Jardins à Calgary

Que visiter et que faire à Calgary

Sur la cote ouest du Canada, vous pouvez découvrir la ville de Calgary. Cette ville en pleine croissance économique est le lieu de certaines des plus importantes sociétés pétrolières locales.
C'est la plus grande ville d'Alberta et depuis laquelle, vous pourrez partir en expédition afin de découvrir les particularités de la ville, les lieux à visiter à Calgary.

Le tourisme dans la ville se concentre sur trois points importants à Calgary. Le premier est la Stampede de Calgary. La ville accueille le plus grand rodéo du pays et la ruée est un évènement annuel très attendu à Calgary. Si vous en avez l'occasion, c'est à ne pas manquer. Liés à ces rodéos et aux merveilles naturelles de la région, l'une des choses à faire à Calgary est de louer un véhicule pour suivre la route.

Le deuxième est le parc national de Banff. À 180 kilomètres à l'ouest, c'est l'un des sites naturels les plus visités au monde. Pour beaucoup de voyageurs, il est considéré comme l'un des meilleurs endroits à visiter à Calgary. Les montagnes et les forêts, les champs de glace et les glaciers s'y réunissent. Une expérience authentique pour les randonneurs.

Enfin, la visite du Fort McMurray avec ces aurores boréales. Avant de vous plonger dans ce spectacle naturel majestueux, armez-vous d'un bon manteau. L'hiver colore le ciel de l'une des choses à voir à Calgary, avec plus de magie et de beauté pure que n'importe quelle autre manière.

Sur MonNuage, vous trouverez des lieux touristiques à visiter à Calgary en fonction de la période de l'année à laquelle vous prévoyez de séjourner et vous pourrez avoir l'avis des autres utilisateurs.