MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Labrador City ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Labrador City

7 contributeurs

3 choses à voir à Labrador City

Réserves naturelles à Labrador City
Parc National Gros Morne
Ce Parc National est situé sur la côte ouest de l'île de Terre-Neuve-et-Labrador au Canada. Ce parc doit son nom à une grande montagne qui se trouve sur son territoire, et qui est considérée comme la deuxième plus haute montagne de Terre-Neuve. Le parc offre un aperçu complet de l'évolution géologique d'un bassin océanique et d'un plateau continental, avec ses fjords, ses glaciers, ses vallées, ses cascades, ses falaises et, en haut, un plateau alpin avec de nombreux lacs. C'est une région très belle avec une grande variété de paysages, où l'on peut apprécier de belles vues, une flore et une faune extraordinaire. Il est important de signaler que Gros-Morne est classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO.
D'intérêt touristique à Labrador City
Icebergs à Terranova
(1)
Rien n'est plus spectaculaire que de naviguer sur mer et de passer à quelques mètres de ces énormes icebergs de plus de 15000 ans d'ancienneté. Nous avons navigué avec un kayak, vous pouvez à la fois boire une bière et apprécier ces merveilles naturelles. C'est une promenade en bateau qui vaut la peine pour les aventuriers.
Villages à Labrador City
L'Anse aux Meadows
Ce site est situé à l'extrémité nord de l'île de Terre-Neuve, une province du Canada. Ce lieu est très important dans la région, il est considéré par l'UNESCO comme un site faisant partie du patrimoine mondial. Outre les bâtiments, une centaine d'objets d'origine des vikings ont été observés. L'Anse aux Meadows est un lieu énigmatique.
Destinations proches populaires