MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Pastaza

24 contributeurs
Destinations populaires

11 choses à voir à Pastaza

Rivières - Fleuves à Puyo
Rivière Verde-Pailón du Diablo
(11)
Vous pouvez rejoindre le site par la route, même sans un guide, car c'est très bien balisé, vous pouvez voir des sites très intéressants. Une fois arrivé à la Rivière Verde vous allez passer sur un petit pont qui traverse la rivière. Il y a plusieurs boutiques de souvenirs et également plusieurs sentiers à réaliser. Enfin, vous arrivez à un restaurant qui est très agréable et la nourriture est délicieuse.
Aéroports à Puyo
Aérodrome d'El Puyo
(2)
De l'aéroclub d'El Puyo (dans la région de Pastaza), vous aurez accès à plusieurs communautés autochtones dans la forêt amazonienne. L'avion est souvent plein et peu accueillir trois passagers (très serrés les uns contre les autres). Il vaut mieux réserver un jour à l'avance. Nous étions deux et il nous a coûté 180$ pour un aller simple. Une communication radio est établie avec la communauté que vous souhaitez visiter. Il y a plusieurs magasins où vous pouvez vous procurer des équipements de base pour affronter la forêt: des moustiquaires et des bottes en caoutchouc. El Puyo est une zone de transit et dispose de nombreux hôtels pour dormir et manger.
Jungle à Puyo
Amazonie équatorienne
Eh bien! Mes expériences dans l'art de la photographie sont si nombreuses, j'ai eu l'occasion d'obtenir de bonnes prises de vues dans différentes parties de l'Équateur. Ma passion pour la photographie est si grande que je préfère dépenser en photographie que d'acheter des vêtements. J'aime beaucoup cette zone.
Jungle à Puyo
Voyage dans la jungle équatorienne
(2)
J'ai fait un voyage spectaculaire que je ne pourrais jamais oublier, c'était une expérience sur laquelle il est difficile de mettre des mots pour la décrire... Ça vaut la peine de s'éloigner un peu de la ville et de se réconcilier avec la nature, j'espère que vous aimerez.
Rivières - Fleuves à Puyo
Poncho Pastaza
(4)
Le passé touristique du Río Puyo est du à sa nature préservé qui fait tout son charme. Puyo est situé dans l'Amazonie équatorienne à 4 heures de la capitale équatorienne, Quito, une ville qui qui développe les infrastructures pour accueillir de plus en plus de touristes.
Forêts à Puyo
Maison de l'arbre
(1)
C'était un incroyable point de vue, le belvédère a été construit sur un arbre vieux de 600 ans fait au moins dix étages de haut, vous pouvez voir de nombreuses espèces d'oiseaux. Si vous montez 3 fois, votre vœu est exaucé :)
Monuments historiques à Puyo
Le pont Colgante
(1)
Si vous n'avez toujours pas eu votre plein de sensations fortes après la traversée en zipline ou en tarabita, poursuivez votre balade sur le versant de la cascade en commençant par emprunter le petit pont de bois Colgante, qui ne tenait plus guère que par un grand mystère comme le dit la chanson. Entre les planches manquantes et celles qui craquent sous vos pas, vous aurez à traverser très vite !
Réserves naturelles à Puyo
D'intérêt touristique à Puyo
Falaises à Puyo
Rivières - Fleuves à Puyo
Rio verde
Il s’agit d’un voyage que j'ai fait avec un ami qui vient d’Italie. Nous étions partis pour camper et le lendemain nous voilà dans cet endroit. Il s’agit d’une cascade dont je ne connais pas le nom. Mais, elle se trouve à Rio Verde, entre Baños et Puyo. Comme vous pouvez voir la sierra et l'Amazonie convergent et se mélangent. Les mots ne sont rien comparé à ce qu’il y a sur la photo.