Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Santoña ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Santoña

74 contributeurs
Plages à Santoña
Plage Berria
(13)
Plages à Santoña
Plage de Santoña
(15)
Plages à Santoña
Plages à Santoña
(3)
Plages à Santoña
(1)

34 choses à voir à Santoña

D'intérêt touristique à Santoña
(57)
Villages à Santoña
Santoña
(26)
Après une nuit merveilleuse, je me suis levé avant l’aube pour profiter de la vue sur la plage Santoña. C’est tellement impressionnant de voir le spectaculaire lever de soleil, tout en déjeunant dans le restaurant de la plage. Vous n’allez pas croire la beauté du soleil à l’horizon de la mer depuis 5 heures du matin jusqu’à 6 heures. Je vous recommande de ne pas le manquer.
Plages à Santoña
Plage Berria
(13)
La plage de Berria est l’une des plages les plus tranquilles que j’ai connues. C’est un plaisir de parcourir calmement le bord de la mer, tout en profitant de la paix qui se fait sentir dans ce coin tellement agréable et tellement beau, avec une température idéale et des eaux cristallines qui donnent envie de se baigner.
Plages à Santoña
Plage de Santoña
(15)
En me baladant sur cette plage de Pueto Santoña, j'ai eu envie d'immortaliser la beauté de l'instant : la plage, les nuages, les nuances de couleurs et de lumières du ciel et de la mer... Cet endroit est magnifique, les balades y sont très agréables et on peut faire plein d'activités différentes dans le coin.
Réserves naturelles à Santoña
Marais de Santoña
(6)
La ville touristique de Santoña apparaît à son estuaire. Elle est entourée par des merveilleux paysages de marais formé par l’embouchure de la rivière Asón. Un paysage de boues et de marécages dans lesquels se réfugient des milliers d’oiseaux. Aigrettes, grèbes, plongeons, canards et des oiseaux marins fréquentent les différents écosystèmes.
Forêts à Santoña
Montagne Buciero
La montagne Buciero est située à Santoña. Ce village côtier dédié à la pêche est très connu pour ses anchois, ses carnavals, le Parc Naturel des Marais de Santoña, ses plages et évidemment la Montagne Buciero. Cette montagne a environ 600 hectares d'extension et depuis son sommet, on peut obtenir une vue panoramique impressionnante de tout le village, des marais, de son village voisin Laredo et de la mer. Elle est parfaite pour sortir avec des amis et jouir de la tranquillité quand tu seras en haut, de la vue des falaises et de la végétation. On peut voir 3 forts de l'époque napoléonienne (San Martin, San Carlos et le Mazo) et descendre au phare du Cheval avec ses 700 marches. Le pire n'est pas de descendre mais de monter.
Baies à Santoña
D'intérêt culturel à Santoña
Phare Pescador
Son emplacement coïncide avec le lieu où se trouvait ancienne tour de guet, et qui a été remplacé par un phare qui a été construit en 1859 à la pointe del Fraile, à l’entrée de la rivière de Santoña. On l’a inauguré en 1864 comme un phare de 4º ordre, avec une lampe à huile et un appareil optique avec des lentilles giratoires qui pouvaient avoir une portée de 27 kilomètres. La lampe paraffine et pétrole a été installé en 1883 et a fonctionné jusqu’en 1926, année où est entrée en service une lampe d’acétylène dotée de nouvelle optique. En 1915, le bâtiment a été détruit par un cyclone et pendant la Guerre Civile il est resté éteint. Il est situé dans une pointe isolée, à laquelle on arrive par une route étroite, à 1.5 Km de la pointe de l’Águila, à 4.5 Km du Dueso.
Plages à Santoña
Rues à Santoña
(7)
Cimetières à Santoña
Cimetière de Santoña
Le cimetière de Santoña est doté d'un charme très particulier car il est situé à quelques pas de la mer et je dois dire que l'on obtient des vues magnifiques depuis celui-ci. C'est assez choquant de voir des mausolées blanc, noir et gris. Santoña est une jolie ville d'Espagne où il y a de nombreux coins magnifiques à découvrir.
Places à Santoña
(1)
Eglises à Santoña
D'intérêt touristique à Santoña
(2)
Eglises à Santoña
(2)
Places à Santoña
(2)
Monuments historiques à Santoña
(1)
Villages à Santoña
(1)