Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Fairbanks ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Fairbanks

26 contributeurs

10 choses à voir à Fairbanks

Réserves naturelles à Fairbanks
Parc national de denali
(3)
Après le zoo, c'est le meilleur endroit pour rencontrer la vie sauvage ... sur une bonne journée vous pouvez voir des ours, des loups, des coyotes .... En voiture, vous pourrez visiter les 15 premiers km, pour le reste, il faut prendre un bus qui vous coûtera environ 30 dollars. Le parcours le plus long, ouvert à partir de mi-Juin, dure environ 13 heures.
D'intérêt sportif à Fairbanks
Midnight sun partie de base-ball
(1)
Chaque année, le 21 Juin à minuit, il y a une partie de baseball à Growden Memorial Park à Fairbanks, en Alaska, sans éclairage artificiel. Les Goldpanners, l'équipe de la ville, ont toujours joué à ce match. C'est incroyable de voir comment la lumière du soleil à minuit illumine le terrain de base-ball. Ce match est très divertissant. Il a lieu comme une grande fête et ne se termine que tard le matin. Et il y a encore l'incroyable lumière du soleil.
Gares ferroviaires à Fairbanks
Train à Fairbanks
(1)
Les trains de passagers en Alaska circulent seulement en été. En hiver, le train n’est utilisé que pour le transport de marchandises. Mais vous devriez toujours essayer de profiter de l’été pour faire le voyage en train à Fairbanks, parce que c’est un merveilleux voyage, avec des vues incroyables et vous pouvez voir beaucoup de choses que vous ne pouvez voir en voiture à Fairbanks. Le train est très confortable et dispose d’un restaurant et d’un magasin de souvenirs.
Rivières - Fleuves à Fairbanks
Bateau Riverboat Discovery
Cette croisière n'est pas très longue, mais très amusante. Le bateau est de 1950 et c’était la famille Binkley de Fairbanks qui l’a utilisé depuis. Il navigue lentement par les rivières Chena et Tanana. Les vues sont superbes et on voit beaucoup d'animaux sur les bords des rivières. C'est une promenade fort agréable.
D'intérêt culturel à Fairbanks
Maison de Susan Butcher
Susan Butcher fut l'une des premières femmes à gagner la grande course de traineau Iditardo qui a lieu tous les ans. C'était une femme très célèbre en Alaska qui a gagné la course 4 fois avant de mourir. On y dresse encore des chiens de traineaux. Son mari David Munson organise même des journées portes ouvertes.
Villes à Fairbanks
(1)
Réserves naturelles à Fairbanks
D'intérêt touristique à Fairbanks
(1)
Zoos à Fairbanks
Rues à Fairbanks
Destinations proches populaires