Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Talkeetna ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Talkeetna

17 contributeurs

6 choses à voir à Talkeetna

D'intérêt culturel à Talkeetna
Moose on Parade
Le «Moose» est un type d'élan très typique d'Alaska et présent partout dans cette région. La ville de Talkeetna voulait mettre l'art en valeur dans les rues et ils ont demander de réaliser plusieurs moose en bois. Ils ont ensuite fait appel à des artistes locaux que de les peindre de différentes manières, pour les exposer dans toute la ville. C'est une façon très originale de décorer le petit village et c'est très amusant de se promener dans toutes les rues à les chercher.
Musées à Talkeetna
Talkeetna Historical Society Museum
Ce petit musée est consacré à l'enseignement au monde de l'histoire intéressante, de la petite ville de Talkeetna. Ce village a toujours été le camp de base pour la montagne McKinley (à Denali) et ici sont passés des milliers et des milliers d'alpinistes, à la recherche d'un peu de gloire. Dans le musée, vous pouvez voir les équipements originaux qui ont été utilisés pour conquérir Denali au tout début de la fondation de la ville.
D'intérêt culturel à Talkeetna
Talkeetna Village Park
Le Village Park est comme la place du village de Talkeetna. Là-bas, durant la saison estivale, de nombreuses personnes se réunissent pour jouer ensemble au frisbee, faire des concerts spontanés et rencontrer des amis. Talkeetna est une ville de hippies et ce parc est habituellement leur point de rencontre. Il est situé en face du magasin principal de Nagley et il s'y déroule toujours quelque chose d'intéressant.
Boutiques à Talkeetna
Boutiques à Talkeetna
Marchés à Talkeetna