MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Rapid City

27 contributeurs

11 choses à voir à Rapid City

Statues à Rapid City
Sculpture du président Monroe
Le cinquième président de la nation, James Monroe était un grand homme, de 1m83 de haut. Il fut le seul président réélu sans aucun autre candidat face à lui. Il était connu pour être un homme très sympathique, si bien qu'il soulevait son chapeau haut de forme pour vous souhaiter une bonne journée. On dit qu'il a été le premier homme politique qui avait pour habitude d'embrasser enfants pour attendrir les électeurs. La statue de bronze est sculpté par Lee Leuning. Il s'agit d'une donation famille Walt Hall. Elle se trouve en face du centre d'information du parcours des présidents.
Statues à Rapid City
Statue de John Quincy Adams
Le sixième président des États-Unis dispose de sa propre statue face à celle de James Monroe et en face du centre d'information de la route des présidents de la ville. Représenté avec son chapeau et sa canne, c'était un homme bien habillé, et la statue est donc très belle. La statue de bronze a été réalisée par le sculpteur John Lopez et grâce à une subvention de la First Bank occidentale.
Aéroports à Rapid City
D'intérêt touristique à Rapid City
D'intérêt touristique à Rapid City
D'intérêt touristique à Rapid City
Statues à Rapid City
Monuments historiques à Rapid City
Statues à Rapid City
D'intérêt touristique à Rapid City
Réserves naturelles à Rapid City
Parc national des Badlands
Depuis Rapid City, on rejoint le parc national des Badlands où l'on peut voir beaucoup de paysages qui ont souffert de l'érosion des années notamment des roches, pinnacles... C'est aussi un endroit idéal pour les fans de paléontologie car on y a retrouvé beaucoup de fossiles d'animaux.