Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Indiana ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire dans l'Indiana

69 contributeurs
Musées à Indianapolis
Musées à Albany
Shaker Heritage Society
Musées à Albany
Historic Cherry Hill
(1)
Musées à Indianapolis
Indiana State Museum
(1)
Musées à Indianapolis
J. I. Holcomb Observatory
Musées à Albany
New York State Museum
Musées à Albany
Schuyler Mansion
Musées à Indianapolis
Indiana University Museum Studies
Musées à Indianapolis
Children's Museum of Indianapolis
Musées à Indianapolis
(2)
Musées à Indianapolis
Indianapolis Museum of Art

33 choses à voir dans l'Indiana

Monuments historiques à Indianapolis
Indiana World War Memorial Plaza Historic District
Les bâtiments, sur la place marquées par la construction du Monument commémoratif de guerre de l'Indiana, lui confèrent un aspect formel, avec une conception classique, qui reflètent les concepts du mouvement City Beautiful. Le War Memorial est inspiré d'une construction néoclassique. Son architecture est similaire à l'architecture grecque du Ve siècle. Il s'agit d'une structure de Temple carré avec un dôme pyramidal, et qui possède des colonnes ioniques. Ses espaces ouverts formellement conçus et ses monuments et ses statues héroïques contribuent à en faire la plus grande attraction.
Circuits automobiles à Indianapolis
Circuit d'Indianapolis
(3)
Le circuit d’Indianapolis est intéressant non seulement parce que nous y célébrons la course automobile la plus célèbre, le fameux 500-mile, mais aussi parce qu’il est le plus grand stade du monde avec une capacité de plus de 200000 personnes qui peut atteindre presque 400000. Indianapolis Motor Speedway est situé dans un faubourg de la banlieue d’Indianapolis qui est la principale attraction de la ville.
Musées à Indianapolis
D'intérêt touristique à Richmond
Ciel de mon séjour
Lors de mon séjour j'ai passé quelques jours dans une petite ville où la communauté hispanique et la diversité culturelle des peuples du Mexique où j'ai trouvé trouvé un climat chaleureux qui se reflète dans la vie quotidienne. Avec le sang de mon cœur, et mon stylo j'ai trouvé l'inspiration, et j'ai écrite mon expérience pour vous.
Théâtres à Indianapolis
Indiana Repertory Theatre
J'ai été particulièrement attirée par le bâtiment qui abrite ce théâtre et qui a été à l'origine une salle de ciné de la compagnie Paramount. L'Indiana Repertory Theatre est, comme son nom l'indique, un théâtre de répertoire. Autrement dit, la programmation des œuvres est représentée exclusivement par des acteurs de sa compagnie, bien qu'elle présente également celles d'autres productions. En laissant de côté son profil théâtral, le bâtiment est une merveille. Il s'agit d'une ancienne salle de ciné des années 20, lorsque les films étaient muets et projetés dans de vrais palais. La façade est extrêmement décorée, ne laissant entrevoir qu'une partie de ses trésors, car, apparemment, l'intérieur est tout aussi impressionnant. Converti en un théâtre dans les années 80, ce bâtiment historique a été touché par une grande décadence qui l'a laissé pratiquement en ruines. Ce qui est étrange est qu'il dispose d'un grand appareil de vapeur pour égayer les soirées du cinéma muet. La nuit, en pleine lumière, avec ses arabesques baroques, il nous transporte vers cette époque où le film a été magique...
Centres commerciaux à Indianapolis
Centre comemrcial Circle Centre Mall
(2)
Le Circle Centre Mall est un grand centre commercial intérieur situé au centre-ville d'Indiniapolis, près de Monument Circle. Il regroupe plus de 100 magasins et restaurants, réparties sur 4 étages. Il est relié par un système de passerelles au Centre des congrès de la ville et à plusieurs hôtels. En raison de son emplacement dans le centre-ville, c'est le meilleur choix pour faire du shopping pour les touristes. On y trouve également un complexe de cinéma.
D'intérêt touristique à Indianapolis
Indiana Government Center North
Ce grand ensemble de bâtiments du gouvernement se trouve à l'ouest du centre historique d'Indianapolis, juste derrière le Capitole. Le bâtiment qui se trouve au sud est le plus moderne, avec des caractéristiques architecturales post-moderne. Etant donné que ce sont des bâtiments officiels, l'accès est restreint. Ce qui m'a le plus frappé, c'est une sculpture d'Abraham Lincoln.
Stades à Indianapolis
Conseco Fieldhouse
(1)
Les amateurs de basket-ball reconnaissent cette salle de sport comme endroit dans lequel ont lieu les matchs nationaux Indiana Pacers de la NBA. Il est également le foyer des deux autres équipes de sport professionnel de basket féminin et de hockey sur glace. Bien que sa capacité n'est pas très grande (14.000 spectateurs), le Fieldhouse est considéré comme l'une des installations sportives intérieures les plus avancées du monde. A l'extérieur, tout semble nouveau, mais il y a un design particulièrement frappant. Il ressemble à une gare.
Monuments historiques à Indianapolis
(2)
Cathédrales à Indianapolis
(2)
Monuments historiques à Indianapolis
Musées à Albany
Shaker Heritage Society
La Société du patrimoine Shaker (Albany) a été fondée en 1977 et appartient aux organisations à but non lucratif et lutte pour la préservation historique des Shakers et son influence dans la région. Elle offre des voyages de groupes pour promouvoir et visiter ses quartiers historiques tout les samedis. Elle propose également des cours d'artisanat, des ateliers, des conférences et des événements annuels.
Musées à Albany
Historic Cherry Hill
(1)
Historic Cherry Hill est entré dans une période de réparation et de restauration. En conséquence, le musée est actuellement fermé et les visites sont interdites, à Tours. Veuillez visiter régulièrement notre site afin d'avoir les dernières informations sur les événements et les visites exceptionnelles. Il se situe à Albany, Etats-Unidos. Vous sont également proposé des visites guidées.
Musées à Indianapolis
Indiana State Museum
(1)
Indiana State Museum, est situé au centre-ville d'Indianapolis et a été ouvert en 1862 avec une collection d’œuvres d'art de l'histoire naturelle. Il y a beaucoup d'espace pour afficher environ 300.000 objets de collection. Le musée présente l'histoire du monde naturel, des Amérindiens, l'histoire culturelle ainsi que le futur de l'Indiana.
Musées à Indianapolis
J. I. Holcomb Observatory
Ce musée se trouve à Indianapolis (Etats-Unis) et dispose de l'un des plus grands observatoires publics du monde, ainsi que d'un réflecteur Cassegrain de 38 pouces. Le musée dispose d'un observatoire et d'un planétarium qui sont ouverts au public. Tous les cours en astronomie et en astrophysique sont donnés dans l'observatoire. Les étudiants peuvent également utiliser le télescope pour leurs recherches.
Musées à Albany
New York State Museum
Le principal objectif du musée est de promouvoir l'information et la recherche pour la conservation de la biodiversité au sein de la ville de New York. Le musée présente des expositions sur divers thèmes comme les ressources naturelles, l'évaluation de l'impact de l'homme sur l'environnement, la préservation des lieux historique, le développement et l'impact des maladies, et les changements climatiques. Le musée est ouvert tous les jours de 09h30 à 17 heures.
Musées à Albany
Schuyler Mansion
Schuyler Mansion est une maison historique située dans la rue Catherine à Albany, New York, aux États-Unis. Le manoir constitué de briques est à présent un musée ayant pour objectif la sensibilisation à la conservation du patrimoine historique national. Il a été construit à partir de 1761-1762 par Philip Schuyler, plus tard, racheté par un général de l'armée de terre et sénateur, qui y vécut de 1763 jusqu'à sa mort en 1804. Il a été déclaré monument historique national le 24 Décembre 1967.
Musées à Albany
New York Library Association
L'Association des bibliothèques de New York (NYLA) a été fondée en 1890 pour promouvoir le développement, la promotion et l'amélioration des services de bibliothèque et d'information sur la profession bibliothécaire dans le but d'améliorer l'apprentissage, la qualité de vie et l'égalité des chances pour l'ensemble des New-Yorkais. Aujourd'hui, NYLA travaille sans relâche pour poursuivre sa mission en faveur des bibliothèques et services d'information.