Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Indianapolis ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Indianapolis

43 contributeurs

16 choses à voir à Indianapolis

Monuments historiques à Indianapolis
Indiana World War Memorial Plaza Historic District
Les bâtiments, sur la place marquées par la construction du Monument commémoratif de guerre de l'Indiana, lui confèrent un aspect formel, avec une conception classique, qui reflètent les concepts du mouvement City Beautiful. Le War Memorial est inspiré d'une construction néoclassique. Son architecture est similaire à l'architecture grecque du Ve siècle. Il s'agit d'une structure de Temple carré avec un dôme pyramidal, et qui possède des colonnes ioniques. Ses espaces ouverts formellement conçus et ses monuments et ses statues héroïques contribuent à en faire la plus grande attraction.
Circuits automobiles à Indianapolis
Circuit d'Indianapolis
(2)
Le circuit d’Indianapolis est intéressant non seulement parce que nous y célébrons la course automobile la plus célèbre, le fameux 500-mile, mais aussi parce qu’il est le plus grand stade du monde avec une capacité de plus de 200000 personnes qui peut atteindre presque 400000. Indianapolis Motor Speedway est situé dans un faubourg de la banlieue d’Indianapolis qui est la principale attraction de la ville.
Musées à Indianapolis
Théâtres à Indianapolis
Indiana Repertory Theatre
J'ai été particulièrement attirée par le bâtiment qui abrite ce théâtre et qui a été à l'origine une salle de ciné de la compagnie Paramount. L'Indiana Repertory Theatre est, comme son nom l'indique, un théâtre de répertoire. Autrement dit, la programmation des œuvres est représentée exclusivement par des acteurs de sa compagnie, bien qu'elle présente également celles d'autres productions. En laissant de côté son profil théâtral, le bâtiment est une merveille. Il s'agit d'une ancienne salle de ciné des années 20, lorsque les films étaient muets et projetés dans de vrais palais. La façade est extrêmement décorée, ne laissant entrevoir qu'une partie de ses trésors, car, apparemment, l'intérieur est tout aussi impressionnant. Converti en un théâtre dans les années 80, ce bâtiment historique a été touché par une grande décadence qui l'a laissé pratiquement en ruines. Ce qui est étrange est qu'il dispose d'un grand appareil de vapeur pour égayer les soirées du cinéma muet. La nuit, en pleine lumière, avec ses arabesques baroques, il nous transporte vers cette époque où le film a été magique...
Centres commerciaux à Indianapolis
Centre comemrcial Circle Centre Mall
(2)
Le Circle Centre Mall est un grand centre commercial intérieur situé au centre-ville d'Indiniapolis, près de Monument Circle. Il regroupe plus de 100 magasins et restaurants, réparties sur 4 étages. Il est relié par un système de passerelles au Centre des congrès de la ville et à plusieurs hôtels. En raison de son emplacement dans le centre-ville, c'est le meilleur choix pour faire du shopping pour les touristes. On y trouve également un complexe de cinéma.
D'intérêt touristique à Indianapolis
Indiana Government Center North
Ce grand ensemble de bâtiments du gouvernement se trouve à l'ouest du centre historique d'Indianapolis, juste derrière le Capitole. Le bâtiment qui se trouve au sud est le plus moderne, avec des caractéristiques architecturales post-moderne. Etant donné que ce sont des bâtiments officiels, l'accès est restreint. Ce qui m'a le plus frappé, c'est une sculpture d'Abraham Lincoln.
Stades à Indianapolis
Conseco Fieldhouse
(1)
Les amateurs de basket-ball reconnaissent cette salle de sport comme endroit dans lequel ont lieu les matchs nationaux Indiana Pacers de la NBA. Il est également le foyer des deux autres équipes de sport professionnel de basket féminin et de hockey sur glace. Bien que sa capacité n'est pas très grande (14.000 spectateurs), le Fieldhouse est considéré comme l'une des installations sportives intérieures les plus avancées du monde. A l'extérieur, tout semble nouveau, mais il y a un design particulièrement frappant. Il ressemble à une gare.
Musées à Indianapolis
J. I. Holcomb Observatory
Ce musée se trouve à Indianapolis (Etats-Unis) et dispose de l'un des plus grands observatoires publics du monde, ainsi que d'un réflecteur Cassegrain de 38 pouces. Le musée dispose d'un observatoire et d'un planétarium qui sont ouverts au public. Tous les cours en astronomie et en astrophysique sont donnés dans l'observatoire. Les étudiants peuvent également utiliser le télescope pour leurs recherches.
Monuments historiques à Indianapolis
(1)
Cathédrales à Indianapolis
(1)
Monuments historiques à Indianapolis
Musées à Indianapolis
Indiana State Museum
Indiana State Museum, est situé au centre-ville d'Indianapolis et a été ouvert en 1862 avec une collection d’œuvres d'art de l'histoire naturelle. Il y a beaucoup d'espace pour afficher environ 300.000 objets de collection. Le musée présente l'histoire du monde naturel, des Amérindiens, l'histoire culturelle ainsi que le futur de l'Indiana.
Musées à Indianapolis
Indiana University Museum Studies
L'Indiana University Museum Studies, se trouve dans la ville d'Indianapolis. Les études de IUPUI préparent les gens à l'auto-réflexion. Les enseignants et les élèves font une recherche pour faire avancer l'éducation au sein des musées et des communautés. Le programme d'études musée est situé dans l'école de Liberal Arts UI IUPUI campus. Le programme multidisciplinaire souple permet aux étudiants de se concentrer l'apprentissage l'éducation, le développement des expositions, l'administration, les collections, ou les pratiques de conservation.
Musées à Indianapolis
Children's Museum of Indianapolis
Le Children's Museum of Indianapolis est le musée le plus important du monde et il se trouve dans la ville d'Indianapolis, dans l'Indiana, États-Unis. Le musée des enfants propose des expositions interactives allant de l'archéologie aux cultures du monde en passant par la biotechnologie. Il dispose également d'une intéressante exposition de verre soufflé et diverses activités pour distraire les enfants. Ces activités leur permettent d'en apprendre plus au sujet de la préparation fossile, de comment planter des fleurs dans le jardin ou de participer à des séances de contes, entre autres.
Musées à Indianapolis
Indianapolis Museum of Art
Le Musée d'art d'Indianapolis (Indianapolis) est l'un des plus grands et des plus anciens musées d'art du Royaume-Unis. La première exposition de l'association inclut des peintures réalisées par des artistes américains. Le musée possède une collection permanente de plus de 50.000 œuvres d'art retraçant l'histoire de l'art. En plus d'héberger des collections d'art, le musée est aussi un lieu d'expositions nationales et internationales.
Musées à Indianapolis
(1)

Que visiter et que faire à Indianapolis

Une des choses à faire à Indianapolis les plus frappantes est le Monument commémoratif de guerre. Il est situé à l'intersection des rues Meridian et Vermout, il a été construit à la mémoire des soldats indiens qui ont combattu et qui sont morts durant la Première Guerre mondiale.

Avec le même thème, un autre lieu est important à visiter à Indianapolis, le Monument Circle situé dans le centre-ville et qui montre le Monument aux soldats et aux Marines. Il y a de nombreux choses à voir à Indianapolis, mais parce que la ville est grande, vous devriez vous organiser car les distances entre les lieux touristiques peuvent être importantes.

La meilleure façon est de sélectionner des endroits à visiter à Indianapolis au sein de chaque quartier culturel : Broad Ripple Village, District de Massachusetts Avenue, Fountain Square District, District Whosale et le Canal and Park du Rio Blanco.

Le patrimoine artistique et culturel qui existent dans Indianapolis est très large, vous avez seulement besoin de temps et d'énergie pour en profiter. De plus, c'est une ville avec de nombreuses possibilités. Vous cherchez quoi faire à Indianapolis aujourd'hui et laisser vous surprendre.

Si vous aimez le jazz, vous trouverez plusieurs choses à faire à Indianapolis liés à cette musique comme le Festival de Jazz Indy, un événement de trois jours qui a lieu dans le Military Park.