Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Iowa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire dans l'Iowa

95 contributeurs

33 choses à voir dans l'Iowa

D'intérêt touristique à Cincinnati
Scripps Center
(2)
Ce grand gratte-ciel se trouve à Riverfront, dans la ville de Cincinnati. C'est l'un des premiers bâtiments du projet de réhabilitation de cette zone, jusqu'ici largement inexploitée. C'est un gratte-ciel nettement post-moderne qui dispose de deux parties bien distinctes : un grand bloc de béton carré sur lequel est monté une structure cylindrique en verre bleu. Ce n'est pas l'un des plus beaux édifices du monde mais il est bien avance sur les horreurs en verre fade que l'on construit ces derniers temps...
Stades à Cincinnati
Great American Ballpark
(1)
Auparavant, les deux équipes de sport professionnel de Cincinnati, les Reds (baseball) et les Bengals (football) ont partagé un stade, mais à la fin des années 90, comme l'ancienne installation s'avérait insuffisante, les deux ont construit leur propre stade, pratiquement un à côte de l'autre. Le nouveau stade a été nommé Great American Ballpark en l'honneur de son commanditaire, un groupe d'assurance. Inauguré en 2003, vous n'avez qu'à y faire un tour pour se rendre compte qu'il est tout neuf. L'extérieur est très élégant, beaucoup plus gracieux que le grand stade des Bengals. Nous avons envisage d'y aller pour voir un match, mais l'entrée était très couteuse et franchement, les Reds ne sont pas mon équipe de baseball favorite. Toutefois, nous avons visité les environs, y compris la boutique de souvenirs et le Hall of Fame de l'équipe. Les alentours ont été urbanisés d'un manière très correcte et il était agréable de s'y promener tout en admirant les statues qui ornent les parcs. Bref, c'est une installation sportive de première classe.
D'intérêt touristique à Cincinnati
Carew tower
Carew Tower est le plus haut bâtiment de Cincinnati. Il le sera du moins pour quelques années, car la compagnie d'assurance Great American va inaugurer son nouveau siège en face de la rivière Ohio. Le bâtiment a été construit dans les années 30 et sa construction a été entravée par la Grande Dépression. C’est pourquoi les typiques décorations art-déco de ce genre de bâtiments s’arrêtent aux premiers étages. Le reste de la tour a été construit avec des briques. Son aspect extérieur est donc assez austère. Il s’agit d’un gratte-ciel à usage mixte, car il abrite un hôtel de la chaîne Hilton, des bureaux et des logements. C'est une grande masse de divers volumes, assez voyante et qui rappelle que l’Empire State. Son intérieur est plus luxueux, avec un décor raffiné de l'art-déco. Au 49ème étage, il y a un mirador payant depuis lequel tu peux profiter d’une vue imprenable sur la ville et la rivière Ohio. C'est l’un des principaux attraits à Cincinnati.
Théâtres à Cincinnati
Aronoff Center for the Arts
L’Aronoff Center est un grand centre culturel consacré aux arts scéniques. Il est situé dans le centre-ville de Cincinnati, près de la Fountain Square, et dispose de trois salles où des œuvres théâtrales et des ballets sont mis en scène. Le bâtiment moderne qui le loge, date de la fin des années 90 et est œuvre de l’architecte argentin César Pelli.
Mairies à Cincinnati
City Hall
L’un des plus surprenant monument à Cincinnati est le City Hall. En faite, vous pourrez trouver dans cette ville des bâtiments historiques, des maisons, un campanile de Venise... Le City Hall, ce grand bâtiment fait de granite et de pierre est de style architectural inspiré de l’art romain du sud de l’Europe. Comme les vieilles églises romanes, la construction a été faite avec de gros blocs de pierre qui donne tout de suite un aspect massif et lourd. Ce bâtiment a aussi un clocher qui est d’une influence italienne avec des tours cylindriques aux angles.
Ponts à Cincinnati
Pont John A. Roebling
Ce grand pont sur la rivière Ohio unit Cincinnati avec Covington. A son époque, il a été le pont de suspension le plus long du monde, une véritable merveille de l’ingénierie de 1856. Une des choses qui appelle votre attention est la grande quantité de câbles qui contribuent à sa suspension. Le pont a une voie piétonnière et est recommandable de le croiser à travers une belle promenade pour obtenir des bonnes vues sur la rivière.
Places à Cincinnati
Fountain Square
Cincinnati est une ville atypique américaine. Au cœur de Cincinnati, il y a la Fountain Square, une grande fontaine de style classique. Autour d’elle, vous pouvez voir des bars avec des terrasses et les meilleurs restaurants de la ville. Visite guidée ou pas, venir à Cincinnati, sans explorer ce lieu, c’est passer à côté d’un aspect important.
Eglises à Cincinnati
Covenant First Presbyterian Church
Ce bâtiment historique est situé au centre-ville de Cincinnati. C’est une église presbytérienne qui date de la seconde moitié du XIXe siècle. Son style dominant est le néo-gothique et il est construit en pierre taillée. C’est une cathédrale d’une taille considérable, malheureusement, elle est toujours fermée. Si quelqu’un a un intérêt particulier pour la visiter, il doit vérifier les horaires de culte. En tout cas, c'est une image familière dans le centre de la ville.
Cathédrales à Cincinnati
Cathédrale St Peter in Chains
La cathédrale St. Peter in Chains est le principal temple catholique de Cincinnati et aussi le siège de son archevêché. C’est un bâtiment impressionnant de style hellénisant datant de la moitié du XIXe siècle. Les mêmes caractéristiques sont perceptibles à l’intérieur. Il faut remarquer que le crucifix est de l’enseignant de la Renaissance Benvenutto Cellini. C’est une belle église, d’un aspect assez inhabituel aux Etats-Unis, où la majorité de temples tendent à imiter l’art gothique.
Stades à Cincinnati
Stade Paul Brown
Ce grand stade au bord de l'eau, à Cincinatti, a ouvert ses portes en 2010. C'est le lieu de résidence des Cincinnati Bengals, de la NFL, la ligue américaine de football américain. L'apparence extérieure est très moderne. Ici, on l'appelle "la Jungle", en référence au Tigres du Bengales, évidemment. C'est située en face de la rivière Ohio.
Musées à Cincinnati
National Underground Railroad Freedom Center
(1)
La première fois que j’ai visité Cincinnati, j’ai entendu parler de ce musée. En réalité, il se réfère à un mode de transport, c’est très inhabituel. L’Office national du chemin de fer clandestin était un mouvement qui existait avant la guerre civile pour aider les esclaves à s’enfuir des plantations du Sud. Ce musée rend hommage à la clandestinité, mais explore aussi la question de l’esclavage en général, pas seulement les Afro-américains. L’une des choses les plus impressionnantes est un gîte réel où les esclaves attendaient d’être vendus. Il y a également des expositions et du multimédia. Le musée est logé dans un bâtiment au design spacieux et moderne, en face de la rivière Ohio du centre-ville de Cincinnati.
Boutiques à Cincinnati
Musées à Cincinnati
Cincinnati Museum Center
Le Cincinnati Museum Center (Cincinnati) est une station de chemin de fer pour passagers dans le quartier Queensgate de Cincinnati, dabs l'Ohio. Après la diminution des voyages par voie de chemin de fer, la plupart des bâtiments ont été convertis à d'autres usages, et abrite aujourd'hui les musées, les théâtres, et une bibliothèque. L'ancien maire de Cincinnati Jerry Springer a été l'un des principaux défenseur pour la sauvegarde du bâtiment et à le transformer en un musée qui a ouvert en 1990.
Musées à Cincinnati
Zoological Society of Cincinnati
(1)
Le zoo de Cincinnati a été récemment classé comme l'attraction numéro 1 parmi les attractions locales. Il a été reconnu par le magazine Parents comme n° 7 dans le "Top 10 des meilleurs zoos pour enfants". Plus d'un million de personnes visitent le zoo, qui a remporté des prix pour plusieurs expositions, et qui dispose de plus de 500 animaux et 3000 espèces de plantes.
Jardins à Fredericksburg
(1)
Musées à Toledo
COSI Toledo
On peut y trouver les lieux touristiques suivant : un voyage passionnant à 10 mètres au-dessus du sol, suspendu à un câble qui permet de défier la gravité. Semblable au classique yo-yo, un pilote est entraîné jusqu'à 5 mètres en l'air, en utilisant sa propre force et ses mains. Vous pouvez aussi explorer la base scientifique où il y à des expositions s'intéressant à la production et de la consommation d'énergie. Un lieu idéal pour sortir de la routine quotidienne.
Musées à Toledo
Jardin botanique Tolède
Le Jardin botanique de Tolède est un endroit très charmant, que vous pouvez visiter avec vos amis ou en famille afin de garder de bons souvenirs de cet endroit. Vous pouvez voir de nombreuses œuvres, vous serez impressionné par sa majesté et tout les sentiments qu'il transmet.
Musées à Aurora
Aurora History Museum
Le Musée d'Histoire Aurora (Aurora) est une communauté situé sur un centre culturel dans le but de montrer l'histoire et des expositions d'art décoratives. Il dispose de programmes éducatifs et propose des visites guidées, des ateliers et des événements familiaux pour tous les ages. Il compte avec une exposition permanente sur l'histoire d'Aurore et aussi de deux galeries.