Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Toledo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Toledo

20 contributeurs

9 choses à voir à Toledo

Musées à Toledo
COSI Toledo
On peut y trouver les lieux touristiques suivant : un voyage passionnant à 10 mètres au-dessus du sol, suspendu à un câble qui permet de défier la gravité. Semblable au classique yo-yo, un pilote est entraîné jusqu'à 5 mètres en l'air, en utilisant sa propre force et ses mains. Vous pouvez aussi explorer la base scientifique où il y à des expositions s'intéressant à la production et de la consommation d'énergie. Un lieu idéal pour sortir de la routine quotidienne.
Musées à Toledo
Jardin botanique Tolède
Le Jardin botanique de Tolède est un endroit très charmant, que vous pouvez visiter avec vos amis ou en famille afin de garder de bons souvenirs de cet endroit. Vous pouvez voir de nombreuses œuvres, vous serez impressionné par sa majesté et tout les sentiments qu'il transmet.
Musées à Toledo
Wildwood Manor House
Le Wildwood Manor House est un organisme public au service des citoyens du comté de Lucas, un système régional qui fournit un environnement propre et sécurisé dans les parcs naturels. Il conserve de nombreuses zones naturelles de la région, l’élagage de chêne près de la rive du lac Érié, et corridors verts le long de la rivière Maumee, Outaouais et Swan Creek. Il y a de beaux paysages, fait de plantes et d'animaux rares en voie de disparition, des sentiers, des sites historiques importants, des abris et des équipements intérieurs, des terrains de jeux et des espaces ouverts. C'est un lieu idéal pour sortir de la routine quotidienne.
Musées à Toledo
Toledo Museum of Art
Le Toledo Museum of Art est situé dans la ville de Tolède (Ohio), État de l'Ohio, USA. Le musée a été fondé par Edward Drummond Libbey en 1901. Il est mondialement connu pour sa collection. Il se trouve dans un parc de 20.000 m2 délimité par Monroe Street, Avenue West Woodruff, Avenue Scottwood et l'avenue Parkwood au sud d'une zone résidentielle de style victorien au sein d'un réseau dense de chênes de plantation. Il est situé au Pavillon Toledo Museum of Art de verre.
Musées à Toledo
Woodlawn Cemetery
Le cimetière de Woodlawn Historic (Toledo) est situé dans le centre du septième district à Washington DC. L'historique cimetière est étendu sur 22,5 hectares est agit comme un lieu de repos pour plus de ces 36000 personnes enterrées. Il a été fondé en 1895 et entre les années 1895-1898, ils ont "ré-enterrés" plus de 6.000 personnes qui provenaient du cimetière de Graceland.