Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Missouri ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire au Missouri

72 contributeurs

36 choses à voir au Missouri

D'intérêt culturel à Saint Louis
Gateway Arch
(4)
J'ai vécu deux ans dans cette ville qui a son charme. Ce n'est pas une ville connue pour sa beauté, mais si vous vous y intéressez il y a des choses amusantes, comme cette arche géante qui est la porte de l'Ouest. Elle fait près de 192 mètres auxquels vous pouvez accéder via un ascenseur, attention ce n'est pas recommandé pour les claustrophobes. Au pied de l'arc se trouve un musée d'histoire particulière ... San Luis possède d'autres sites touristiques que je partagerais avec vous dans de futures publications.
Places à Saint Louis
Place Kiener
(3)
Cela vaut la peine de se promener et de photographier cette zone. La Place Kiener, l'amphithéâtre Morton D May, et surtout le City Garden avec ces panneaux sonores au sol, ses jeux d'eau et de lumières, ses sculptures et références à des contes classiques... Un merveilleux site. En plus on y trouve un TGI Fridays pour grignoter quelque chose avant de continuer, et un Hooters pour une petite bière et une belle vue.
Bars à vins à Memphis
Sun Studio
(1)
Ils disent que c'est dans ce studio qu'est né le Rock 'n Roll, et ce n'est pas étonnant car c'est ici qu'Elvis a enregistré «That's all right», et sa renommée n'a cessé de croître. Mais ce n'est pas le seul style qui a prospéré entre ses murs, le jazz, le blues, la country ou le R & B ont également laissé leur empreinte de main d'artistes comme BB King, Roy Orbison et Johnny Cash. Si vous voulez connaître l'endroit où la discographie de Sun Records a connu tous ses succès des années 50, venez par ici.
Rues à Memphis
(3)
Musées à Kansas City
Musée d'Art de Nelson-Atkins
(1)
Le Nelson-Atkins Museum of Art est reconnu internationalement pour son impressionnante collection composée de quelques 33.500 objets. Couvrant une période allant de l'Antiquité jusqu'à l'époque moderne, le musée encyclopédique est l'un des meilleurs dans le pays, et il offre aux visiteurs la possibilité de découvrir la civilisation à travers les yeux des peintres, sculpteurs, artisans, et de nombreux autres artistes.
Centres commerciaux à Kansas City
(1)
Musées à Memphis
Memphis Brooks Museum of Art
Le Memphis Brooks Museum of Art est un musée d'art à Memphis,dans le Tennessee. L'original a encouragé les beaux arts des Etats-Unis. Haut-lieu touristique national conçu par James Gamble Rogers en 1913, il a été donné par Bessie Vance Brooks en mémoire de son mari, Samuel Hamilton Brooks. L'extension cylindrique, ouverte en 1955, a été conçue par l'architecte Memphis Everett Wood.
Musées à Kansas City
Natl Office Equipment Hist Mus
La collection de spécimens d'histoire naturelle possède à été débutée dans les années 1930 à partir de la collection originale Ira Thompson, et certains sont de nouvelles acquisitions et découvertes. Il y a des fossiles marins,découverts dans la terre, la terre provenant des fonds marins. La collection d'histoire offre une preuve tangible de notre développement social. Il comprend des éléments tels que des outils et matériaux de construction, des fusils, des instruments d'écriture, des meubles et des chapeaux.
Musées à Kansas City
John Wornall House Museum
Le John Wornall House Museum est l'un des meilleurs endroits pour commencer votre visite de la ville de Kansas City, dans l'État du Missouri, aux États-Unis. C'est sans aucun doute un endroit exceptionnel dont vous garderez un très beau souvenir. Idéal pour une balade avec vos amis ou en famille.
Musées à Memphis
Art Museum of the University of Memphis
L'Université de Memphis Art a ouvert un espace conçu pour présenter l'art contemporain. En 1994, la galerie a été rebaptisée le Musée d'Art de l'Université de l'Université de Memphis (AMUM). Il héberge l'Institut d'art égyptien et la Collection permanente archéologique. C'est une composante de la faculté de la communication et des Beaux-Arts, où s'organise l'exposition annuelle des étudiants.
Musées à Kansas City
Linda Hall, librairie de science
La Linda Hall Library of Science est une bibliothèque publique indépendante de la science, de l'ingénierie et de la technologie et est largement utilisé par les entreprises, les institutions académiques et les individus à travers le monde entier. Il est situé dans une ancienne maison de la salle à Kansas City, dans le Missouri. Des visites gratuites de la bibliothèque sont organisées chaque jour. Il s'agit d'une bibliothèque publique gratuite.
Musées à Kansas City
Musée de Kansas City
Si un jour vous passez par la ville de Kansas City, ou si vous y vivez, vous devez visiter le musée \ "Musée Kansas City ", où vous serez très impressionné par sa structure et bien sûr par sa grande collection d'œuvres. Vous y passerez vraiment un bon moment, où vous pourrez vous y réunir avec vos amis.
Musées à Memphis
National Civil Rights Museum
Le National Civil Rights Museum a été construit autour de l'ancien Motel Lorraine, là où Martin Luther King Jr fût assassiné. Les expositions du musée racontent l'histoire de la lutte pour les droits civiques des afro-américains, au moment de l'arrivée des premiers Africains aux Etats-Unis, dans les colonies britanniques en 1619. Il est ouvert tous les jours sauf le lundi.
Musées à Kansas City
Black Archives of Mid-America
Le Black Archives of Mid-America (Kansas City) a pour mission de récolter, conserver et rendre accessibles au public les matériaux qui documentent la vie sociale, économique, politique et culturelle des personnes d'ascendance africaine dans le centre des États-Unis. Le musée propose aussi un service de recherche et des projets spéciaux sur l'histoire afroaméricaine.
Musées à Memphis
Memphis Botanic Garden
Une propriété qui offre une vue magnifique, surplombant les lacs et les forêts, les jardins de plantation et le célèbre jardin japonais qui oeuvre pour la tranquillité, et un jardin sensoriel. Un endroit idéal pour se détendre et qui invite à flâner dans les beaux jardins tout en découvrant des espèces de la faune locale.
Musées à Kansas City
The Steamboat Arabia Museum
(1)
Le musée Steamboat saoudite est situé dans la ville de Kansas City. Le musée Steamboat saoudite est classé dans le guide de la AAA. Il n'est pas facile à trouver, mais persévérez, car il vaut le détour. Le prix du billet peut sembler un peu élevé, mais après avoir vu tous les artefacts, vous vous rendrez compte qu'il vaut vraiment le prix. C'est un morceau de la vie des années 1850, et propose une aperçu d'une grande partie d'un bateau à vapeur échoué et qui était resté caché sous la boue jusqu’à ce que le cours de la rivière change.
Musées à Memphis
Musée des enfants de Memphis
Le Musée des enfants de Memphis (à Memphis) n'est pas considéré comme un musée, mais comme une aire de jeux pour enfants, cet endroit est plein d'activités interactives pour les enfants. Ils peuvent escalader un gratte-ciel ou explorer un camion de pompiers et une moto de police. Il y a aussi une épicerie miniature, où ils peuvent apporter leurs propres chariots alimentaires de base et des jeux de table, où ils peuvent faire des chèques.
Musées à Kansas City
The National Museum of Toys and Miniatures
(1)
Le Toy & Miniature musée est situé à Kansas City dans le Missouri aux États-Unis. Le Musée de la Miniature de Kansas City est un site qui possède la plus grande collection d'anciens jouets, de miniatures à une faible échelle fine et de marbres dans le Midwest. Ce musée spécialisé est situé sur le campus UMKC et se situe à quelques rues au sur de la fameuse Plaza Country Club du marché et de loisirs.