MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Memphis ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
Où allez-vous ?

Que faire à Memphis

27 contributeurs

11 choses à voir à Memphis

Bars à vins à Memphis
Sun Studio
(1)
Ils disent que c'est dans ce studio qu'est né le Rock 'n Roll, et ce n'est pas étonnant car c'est ici qu'Elvis a enregistré «That's all right», et sa renommée n'a cessé de croître. Mais ce n'est pas le seul style qui a prospéré entre ses murs, le jazz, le blues, la country ou le R & B ont également laissé leur empreinte de main d'artistes comme BB King, Roy Orbison et Johnny Cash. Si vous voulez connaître l'endroit où la discographie de Sun Records a connu tous ses succès des années 50, venez par ici.
Rues à Memphis
(4)
D'intérêt touristique à Memphis
(2)
D'intérêt touristique à Memphis
(2)
Musées à Memphis
Memphis Brooks Museum of Art
Le Memphis Brooks Museum of Art est un musée d'art à Memphis,dans le Tennessee. L'original a encouragé les beaux arts des Etats-Unis. Haut-lieu touristique national conçu par James Gamble Rogers en 1913, il a été donné par Bessie Vance Brooks en mémoire de son mari, Samuel Hamilton Brooks. L'extension cylindrique, ouverte en 1955, a été conçue par l'architecte Memphis Everett Wood.
Musées à Memphis
Art Museum of the University of Memphis
L'Université de Memphis Art a ouvert un espace conçu pour présenter l'art contemporain. En 1994, la galerie a été rebaptisée le Musée d'Art de l'Université de l'Université de Memphis (AMUM). Il héberge l'Institut d'art égyptien et la Collection permanente archéologique. C'est une composante de la faculté de la communication et des Beaux-Arts, où s'organise l'exposition annuelle des étudiants.
Musées à Memphis
National Civil Rights Museum
Le National Civil Rights Museum a été construit autour de l'ancien Motel Lorraine, là où Martin Luther King Jr fût assassiné. Les expositions du musée racontent l'histoire de la lutte pour les droits civiques des afro-américains, au moment de l'arrivée des premiers Africains aux Etats-Unis, dans les colonies britanniques en 1619. Il est ouvert tous les jours sauf le lundi.
Musées à Memphis
Memphis Botanic Garden
Une propriété qui offre une vue magnifique, surplombant les lacs et les forêts, les jardins de plantation et le célèbre jardin japonais qui oeuvre pour la tranquillité, et un jardin sensoriel. Un endroit idéal pour se détendre et qui invite à flâner dans les beaux jardins tout en découvrant des espèces de la faune locale.
Musées à Memphis
Musée des enfants de Memphis
Le Musée des enfants de Memphis (à Memphis) n'est pas considéré comme un musée, mais comme une aire de jeux pour enfants, cet endroit est plein d'activités interactives pour les enfants. Ils peuvent escalader un gratte-ciel ou explorer un camion de pompiers et une moto de police. Il y a aussi une épicerie miniature, où ils peuvent apporter leurs propres chariots alimentaires de base et des jeux de table, où ils peuvent faire des chèques.
D'intérêt touristique à Memphis
Rivières - Fleuves à Memphis
Les bords du Mississippi
Une partie des bords du Mississippi ont été nettoyés ou défrichés et convertis en de magnifique promenade. Entre la rue Beale Street, au sud, et jusqu'aux environs de l'avenue Jefferson, dans le nord, certaines compagnies proposent des promenades sur le fleuve allant d'une demie à deux heures.