Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Abkhazie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
Où allez-vous ?

Que faire à Abkhazie

10 contributeurs
Destinations populaires

4 choses à voir à Abkhazie

Points de vue à Gagra
Gagra
Gagra est une ville d'Abkhazie, située sur la Mer Noire, à 22 km au sud de Sotchi. Gagra est très ancienne: L'histoire dit qu'elle a été fondée par les Grecs, sous le nom de Trigliphe, au Ier siècle après JC. C'est une très belle ville qui vaut vraiment une visite car elle offre les sites époustouflants et les paysages à couper le souffle. Le climat subtropical de la région avait fait de Gagra une station balnéaire populaire durant la Russie impériale et l'Union soviétique. Et elle reste encore le lieu le plus visité par les touristes. Je vous invite à découvrir cette magnifique ville, le dépaysement est garanti.
Canyons à Gagra
Canyon Upcharski
Tout d'abord il faut noter que le canyon Upcharski se trouve dans une des magnifiques villes d'Abkhazie, située sur la Mer Noire, Gagra. Vous serez impressionnés par les vues que vous offre ce lieu insolite: Les forêts et les énormes rocs couverts par les brumes charment par leur beauté exceptionnelle. Alors c'est pas par hasard que ce lieu est nommé aussi "sac de pierre". C'est impressionnant! C'est le plus bel endroit que j'ai eu occasion de visiter en Abkhazie. Je vous invite à découvrir ce canyon, vous allez pas regretter.
Lacs à Gagra
Lac Ritsa
Le lac Ritsa se trouve en Abkhazie. C'est un très bel endroit. Vous serez charmés par ce lac aux eaux turquoises niché entre les imposantes montagnes dont la hauteur atteind 2200-3200 mètres. Il faut noter que la profondeur de ce lac est 63 mètres. Ce lieu vous offre des vues époustouflants. On peut admirer la nature idyllique et très calme qui est pure et n'est pas touchée par la civilisation. C'est formidable. Non loin d'ici se trouve un autre lac qui est plus petit et qui est nommé "Le Petit Ritsa". Je vous invite à découvrir cette merveille de la nature.
Cathédrales à Gagra
Couvent d'Athos
Le couvent d'Athos se trouve au pied du Mont Athos. Alors c'est pas par hasard qu'il a été nommé comme ça. C'est le magnifique couvent qui vaut vraiment la visite. Le couvent est assez vieux: Il a été fondé au 19 siècle. Il se distingue par sa beauté exceptionnelle: Ses murs anciens, ses coupoles sont superbes. L'intérieur du couvent est aussi beau que son extérieur, laissez-vous surprendre, entrez et vous pourrez admirer ses magnifiques icônes et les fresques époustouflantes. Il faut noter que c'est un des lieux les plus préférés par les touristes et par les pèlerins. Je vous invite à découvrir ce couvent, c'est une inoubliable visite à faire.