Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Chennai ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Chennai

22 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

10 choses à voir à Chennai

Plages à Chennai
Marina beach
(6)
Villes à Chennai
Chennai
(6)
Temples à Chennai
Temple de Kapaleeshwarar
(2)
Cathédrales à Chennai
La cathédrale de Saint Thomas
(1)
D'intérêt culturel à Chennai
ONG Hand in Hand
Eglises à Chennai
(1)
Aéroports à Chennai
Aéroport de Chennai
(3)
Centres commerciaux à Chennai
(2)
Villes à Chennai
government museum
Parcs à thème à Chennai
(1)

Que visiter et que faire à Chennai

Anciennement connue sous le nom de Madras, c'est la capitale de Tamil Nadu, l'Etat au sud de l'India. Si il y a quelque chose qui se démarque de toutes les choses à voir à Chennai, c'est le trafic chaotique de la ville. Il suffit de rester fixe quelque part pour sentir le mouvement des camions, des bus sans vitres aux fenêtres, des tricycles, des voitures, des motos avec des filles en costume traditionnel indien sans casque, des vélos, des
piétons et des animaux. Le trafic et le vacarme des klaxons est désagréable pour un Occidental mais retient l'attention parmi les choses à faire à Chinnai.

En étant dans une si grande ville, vous devez être bien planifier afin de savoir que visiter à Chennai. Au nord de la ville, jusqu'au port, vous pouvez trouver des bâtiments impériaux majestueux comme la gare centrale, la Cour suprême ou Fort St. George, le premier fort construit en Inde par les Britanniques. Dans le nord de la ville, ce sont les lieux à visiter à Chennai les plus importants.
Dans le centre-ville, des monuments en l'honneur de MG Ramachandran à la statue de Mahatma Gandhi, vous pouvez profiter d'une promenade et de nombreuses statues à la mémoire des autres personnes notables du pays.

Au sud, et après avoir traversé la rivière Adyar, d'autres choses à voir à Chinnai sont le Parc National Guindy, l'Institut technologique Indien et de la Société Théosophique. Un des endroits à visiter à Chennai est une plage longue de 13 km, Marina Beach, est l'une des choses à faire dans Chinnai sans faute, car elle est la plus grande plage urbaine en Inde, et la deuxième plus longue plage du monde.

Essayer toutes sortes de nourriture à Chinnai, et dans toute l'Inde en général est quelque chose à faire dans Chinnai aujourd'hui, chaque plat est plus épicé que le précédent. Parmi les choses à faire à Chennai, son offre culturelle et gastronomique est variée et ne laissera pas indifférent les touristes.