Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Catanzaro ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Catanzaro

28 contributeurs

12 choses à voir à Catanzaro

Musées à Catanzaro
Musée du carrosse
Le Musée du carrosse (Catanzaro) se trouve sur une ferme et se compose de 25 voitures de l'époque, montrant l'évolution fascinante du transport. Il y a des pièces très importantes présentées comme une voiture utilisé dans le film Autant en emporte le vent. Il y a des pièces de machines agricoles pour travailler la terre.
Musées à Catanzaro
Musée diocésain
Le Musée diocésain est situé à Catanzaro. Il possède les célèbres peintures Oración en el Huerto, le Christ portant la croix et le Calvaire qui sont des sculptures. Il dispose de nombreuses nouvelles œuvres montrant également toutes sortes de noeuds, turc, persan, Hispano, matériaux, teinture, et le tissage entre autre. Il met à disposition des visites guidées par des professionnels qui vous montreront le musée.
Musées à Catanzaro
Maison Musée Antonino Greco
La Maison Musée Antonino Greco est situé dans la ville de Catanzaro et se trouve dans un manoir du XVII siècle appartenant a Antonino, avocat grec et patriote du Risorgimento, Garibaldi. Dans la maison sont préservés et conservés des documents historiques originaux et objets liés à une culture paysanne maintenant presque disparue.
Musées à Catanzaro
Archives du diocèse
Les archives diocésaines ont été créés dans une résidence privée près de la Puerta Casalnuovo Acquaviva d \ 'Aragona. Après s'être développé, les séminaristes ont été transférés dans un plus grand bâtiment près de l'église de San Cosme. Le bâtiment a été donné en partie par un pasteur local et l'autre partie à été acquise par la vente de la la résidence précédente.
Musées à Catanzaro
Musée du Risorgimento
Le Musée du Risorgimento se situe en Cataranzo Calabre. Ce musée offre aux visiteurs d'important document des événements qui ont eu lieu comme le Risorgimento italien, les guerres d'Afrique et d'Espagne. Tous ceci est montrés à travers l'affichage des uniformes, des photographies, des objets, des armes et des documents de toutes sortes. Une des œuvres les plus remarquables de ce musée est la libération du Gouvenateur de Calabria , le général Borbon Vito , gouverneur de Calabre, qui en 1815 a présidé l'exécution de Murat à Pizzo Calabro.
Musées à Catanzaro
Musée de la soie
Le Museo dell'arte della Seta se trouve dans Cataranzo, un endroit devenu célèbre pour sa soie. C'est là l'origine du musée, où vous trouverez des informations importantes sur l'industrie du textile à travers des images, des peignes, des broches, des panneaux de pelotes, etc. Il décrit également les différentes étapes de la production de la soie et présente les métiers à tisser anciens, de soie et de damas.
Musées à Catanzaro
Gypsothèque F.Jerace
La gypsothèque F. Jerace(Catanzaro) est un musée, dont l'entrée est libre et qui expose plus de 30 œuvres en plâtre et certains également en marbre du sculpteur Francesco Jerace, donné par l'administration provinciale des filles du sculpteur. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h30 à 13h30 et le samedi vous devez faire une demande avant de pouvoir visiter ...
Musées à Catanzaro
Musée Chats Libres
Le Musée Chats Libres (Catanzaro) vise à protéger et à améliorer la flore, la faune, la géologie et l'environnement du Jardin botanique et de promouvoir l'écosystème. La salle d'exposition est divisée en plusieurs sections, l'une d'elles est la salle méditerranéen dédiée à la géologie de la péninsule avec des photos sur la flore et la faune.
Parcs aquatiques à Catanzaro
(2)
Sentier à Catanzaro
(1)
Villes à Catanzaro
(1)
Lieux insolites à Catanzaro
(1)
Activités à Catanzaro
GetYourGuide
(52)
37,58
GetYourGuide
(5)
80,52
GetYourGuide
(70)
34,89
GetYourGuide
(1)
62,63
GetYourGuide
58,15
GetYourGuide
(1)
58,15
GetYourGuide
(10)
76,05