Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cosenza ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Cosenza

163 contributeurs
  • Musées
    14 lieux
  • Monuments
    16 lieux
  • Promenades
    10 lieux
  • Vie nocturne
    7 lieux

78 choses à voir à Cosenza

Musées à Cosenza
Musée de la réglisse
(1)
Le Museo della liquirizia se trouve dans la province de Cosenza, dans une résidence du XV siècle. Celle-ci dispose de guides qui offrent, pas à pas, des informations pour la découverte du lieu, les antécédents familiaux, l'administration de l'entreprise et le commerce en ces temps. Ce musée possède une large plage horaire pour es visiteurs.
Musées à Cosenza
Musée diocésain d'art sacré
Le musée diocésain d \ 'art sacré se trouve à Cosenza en Calabre en Italie. Le musée de la cathédrale d'Art Sacré se trouve dans la cathédrale de Orihuela. Aujourd'hui il est réparti entre le chapitre, le prélude et l'entrée. Ce site va changer en peu de temps, lorsqu'is fusionnera avec le Musée Diocesano de Orihuela pour former le Musée diocésain d'art sacré, le nouvel emplacement sera le Palais épiscopal de la ville.
Musées à Cosenza
Museo demologico dell'economia, del lavoro e della storia sociale silana
(1)
Le musée de la démagraphie, de l'économie et de l'histoire sociale de Sila est divisé en sept sections: les outils, la production économique, l'art traditionnel, les archives et les documents de l'histoire sociale de Sila, la culture et l'architecture de paysage, la culture magique et cérémonielle, la culture orale et religieuse et la musique, l'art figuratif et l'iconologie.
Musées à Cosenza
Musée Minime
(1)
Le Musée minimum (Cosenza) expose des articles ménagers, de l'artisanat et le travail des paysans, dont des lits en bois forgé et du mobilier qui était utilisé à l'époque des Bourbons. L'endroit est divisé en quatre sections et compte 273 pièces , dont certaines remontent de 1480. Il y a également une exposition de timbres et de sceaux allant de 1700 à 1800.
Musées à Cosenza
Musée Civique de la Sainte maria de la consolation
(1)
Ce musée a été crée afin de nous documenter sur l'histoire de Altomonte. Avec comme références ses clients, son ordre religieux et les propriétaires des dominicains. La collection exposait au musée est divisé en deux sections, la partie médiéval et celle de la République dominicaine. La section médiévale conserve la plus riche collection.
Musées à Cosenza
Musée du Souvenir
Le musée Delle Rimembranze est l'un des endroits les plus incroyables de la ville de Cosenza, situé dans la province de Calabre. Si vous passez par cette ville ou que vous y séjournez, ou si vous y vivez ,il faut absolument que vous y alliez, vous serez touché, vous en garderez un souvenir inoubliable.
Musées à Cosenza
Musée civique
Civic Museum, est situé dans le centre de la Calabre. La première installation de l'édifice date du XVe siècle, suivie par les changements et les restructurations jusqu'en 1881, quand elle a ouvert un musée. Il expose quelques 200.000 ouvrages qui sont divisés en différentes sections où certains conservent encore leur aspect original et les critères de présentations de l'époque.
Musées à Cosenza
Musée Bibliothèque Alessandro Longo
La bibliothèque Alessandro Longo est située dans l'un des meilleurs quartiers de Cosenza. Ce musée incroyable dispose de deux salles montrant des œuvres musicales, des écrits, des lettres, des photos, des livres, des documents et des collections de magazines. Il propose des papiers d'informations avec des photos afin de situer les oeuvres dans le temps et l'espace à mesure de votre visite.
Musées à Cosenza
Centre d'études naturalistes de la pollino cerf-volant
Le Centre d'études naturalistes de la pollino cerf-volant se situe dans la ville de Cosenza. Il combine l'ambiance naturel dans une ancienne et prestigieuse ville qui fait partie des villages les plus beaux de l'Italie. Le musée a été crée et élargi par l'association qui a pour principal objectifs de réunir tous les facteurs afin de rendre une harmonie naturel autour des gens.
Musées à Cosenza
Musée Archéologique
(1)
La collection du musée civique archéologiques est à chaque fois plus grande. Son noyau est formé par les collections de l'Université de Bologne (collections Aldrovandi)et ultérieurement renforcés grâce à l'exceptionnelle collection du peintre bolonais Palacio Pelagi acquis par la ville en 1861. Peu après commença le début des saisons de fouilles dans la ville. Il a été inauguré en 1869 après la découverte de tombes étrusques de la Cartuja. Les années qui suivirent ont été des années de découverte importantes pour la ville et le territoire au alentour.
Musées à Cosenza
Musée d'art sacré
Museo di arte sacra. On y trouve de précieuses œuvres d'art récupérées dans diverses églises et les oratoires du village. De la plus haute importance, il s'agit des archives paroissiales. Parmi les œuvres, il faut noter la statue en bois de Saint-Antoine Abate. On y trouve aussi une chapelle rurale et le "Compianto del Cristo morto". Il est situé à Cosenza, en Espagne.
Forêts à Cosenza
Sila
(2)
Il s'agit d'une belle forêt qui se trouve sur un plateau en Calabre, caractérisé par la présence de loups et de la cueillette des champignons, où vous pouvez faire de longues promenades, et quand est la bonne saison, la récolte de fraises. C'est un endroit parfait pour débrancher et aller respirer l'air frais, en tenant de longues randonnées à travers la forêt, à la recherche d'écureuils et en goûtent l'excellente cuisine de Calabre.
Lacs à Cosenza
(1)
Villages à Cosenza
(1)
Rues à Cosenza
(1)
Rues à Cosenza
Jardins à Cosenza
Places à Cosenza
Activités à Cosenza
GetYourGuide
(52)
42
GetYourGuide
(1)
70
GetYourGuide
(70)
39
GetYourGuide
(5)
90
GetYourGuide
(1)
65
GetYourGuide
65
GetYourGuide
(10)
85