Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bari ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Bari

235 contributeurs
  • Monuments
    40 lieux
  • Musées
    5 lieux
  • Faire des courses
    10 lieux
  • Promenades
    8 lieux
  • Vie nocturne
    9 lieux
Activités à Bari
GetYourGuide
(112)
22,37
GetYourGuide
(77)
62,63
GetYourGuide
(24)
154
GetYourGuide
(3)
133,31
GetYourGuide
(1)
133,31
GetYourGuide
(12)
61,73
GetYourGuide
536,81
GetYourGuide
(1)
62,63
GetYourGuide
(3)
49,21
GetYourGuide
(2)
105
GetYourGuide
(3)
100

94 choses à voir à Bari

D'intérêt touristique à Bari
Vieux Bari
(25)
C'est le centre historique de la ville de Bari, qui se trouve sur une péninsule entre Porto Nuovo et Porto Vecchio. Ses rues étroites et tortueuses contiennent la plupart des monuments de la ville : la Cathédrale San Sabino, la Basilique San Nicola, le Château Normanno Svevo, le Fort San Antonio Abate, le Monastère Santa Scolastica, et ce qui reste de la muraille le long de la Via Venezia. Tout autour de la Piazza del Ferrarese et de la Piaza Mercantile, il y a une zone de restaurants et de bars où l'on peut déguster une cuisine locale.
Théâtres à Bari
Le Théâtre Margherita
(7)
Du cour Victor Emmanuel II, en regardant vers la mer, se dresse devant nous le très beau et très coloré Théâtre Margherita. Ce théâtre imposant avec ses deux tours, à été construit en 1914 à l’emplacement de l’ancien théâtre ne bois dont la durée de vie a été assez réduite. Construit dans le style Art Nouveau dans le virage de l’ancien port, le théâtre est entouré d’eau et relié à la berge par une passerelle. Ceci en fait sa particularité. Le théâtre Margherita est actuellement en rénovation pour devenir un musée d’art contemporain.
Marchés à Bari
(7)
Musées à Bari
Musée de zoologie
(3)
Fondé en 1932, le Musée Civique de Zoologie a un patrimoine de 5 millions de spécimens conservés allant de coquilles de mollusques à un cachalot de 16 mètres. Ces collections, provenant de la convention avec l'Université de Rome qui a recueilli les prestigieuses collections de l'Archiginnasio pontificales, sont, en partie, financées par des dons venant de cette institution.
Ports à Bari
Port de Bari
(4)
Lorsque je vivais à Bari, je me rendais de temps en temps au port pour y contempler son agitation : pêcheurs, écoles de canoë, petits bateaux ... tout était plein de vie. Mais l'endroit était aussi calme et paisible à la fois.
Musées à Bari
Musée des sciences de la Terre
(2)
Le Musée des sciences de la terre (Bari) possède plusieurs collections appartenant à l'Université de Bari et raconte l'histoire de la Terre depuis sa formation à l'apparition de hommes. Des grands travaux ont permis de mettre à disposition du musée un squelette fossilisé d'une baleine qui a vécu dans la période du Pléistocène.
Eglises à Bari
(1)
Musées à Bari
Gipsothèque du château normand Svevo
(1)
Le normanno Castello Svevo Gipsoteca (Bari) offre des représentations de quelques scènes ayant eu lieu dans certaines chambres du château Suabia. C'est un bâtiment datant du XII siècle Norman fois douzième et qui a été restauré et agrandi par Frederick II. L'exposition est divisé en 2 pièces au rez-de-chaussée et possède une collection de reproductions de sculptures et d'objets de décoration d'églises,de palais et de monuments de la région des Pouilles.
Fêtes à Bari
(2)
Cinémas à Bari
(4)
Musées à Bari
Musée archéologique provincial
Si vous êtes dans la ville de Bari, dans la province italienne des Pouilles, vous devez obligatoirement aller visiter le grand Museo Archeologico Provinciale, qui ne manquera pas de vous impressionner grâce à ses œuvres incroyables, respirant toutes la passion. Vous verrez, c'est très bien, et vous ne le regretterez pas !
Places à Bari
Piazza del Ferrarese
(1)
La FPiazza Ferrase concentre la plupart des animations et de la vie nocturne de Bari. Vous y trouverez des restaurants et des pubs dans de petites ruelles et vous pourrez ou prendre une peronni au bord de la mer.
Places à Bari
(1)
Châteaux à Bari
(1)
Boutiques à Bari
(2)
Théâtres à Bari
(2)
D'intérêt touristique à Bari
(3)
Plages à Bari
(6)

Que visiter et que faire à Bari

La variété de choses à voir à Bari est importante car il y a
un grand patrimoine architectural et culturel, tout en maintenant également l'essence d'un village de pêcheurs baigné dans la mer.

Parmi tous les lieux à visiter à Bari, vous pourrez démarrer le voyage autour du port, un point essentiel pour les touristes et les habitants. Dans cet endroit à visiter vous pourrez assister acheter et voir la vente du marché aux poissons.

Vous pourrez continuer à travers la vieille ville, où dans ses rues étroites et sinueuses, vous pouvez rejoindre tous les lieux touristiques à Bari : la Cathédrale de San Sabino, la Basilique de San Nicola, le Château d'Aci Svevo, le Fortino di San Antonio Abate, le Monastero di Sainte-Scolastique, et ce qui reste de la muraille entourant la Via Venezia.

A proximité, d'autres choses sont à faire à Bari, la Piazza Ferrarese, où se concentrent la meilleure partie des loisirs et la vie nocturne de la ville avec la plupart des restaurants, des pubs et diverses activités à faire à Bari aujourd'hui.

Il est également important de voir la place du marché et les différents musées thématiques qui sont dispersés à travers la ville. Il y a beaucoup de choses à faire à Bari, n'attendez pas et visiter cette merveilleuse ville italienne !