Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Jamaïque ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire en Jamaïque

90 contributeurs
Activités à Jamaïque
GetYourGuide
6.513,75
GetYourGuide
(2)
29,89
GetYourGuide
255,44
GetYourGuide
44,21
Le plus visité
Châteaux à Port Antonio
Trident Castle
(3)
Bars à vins à Negril
Café Bar le Rick's
(14)
Chutes d'eau à Ocho Rios
Dunn's River Falls
(10)
Villages à Nine Mile
Nine Miles
(1)
Villes à Montego Bay
Montego Bay
(7)
Plages à Negril
Plage de Négril
(8)
Offices de Tourisme à Ocho Rios
Excursions Jamaique
(2)
Lacs à Falmouth
Lagune Lumineuse
(9)
Rivières - Fleuves à Cascade
la rivière Rio Negro
(1)
Plages à Runaway Bay
Plage de Runaway Bay
(2)
Ports à Falmouth
Port de Falmouth
(2)
Chutes d'eau à Black River
YS Falls
Plages à Ocho Rios
(3)
D'intérêt touristique à Black River
Excursion Black River
(1)
Villages vacances à Negril
Negril
(3)
Plages à Montego Bay
Half Moon Golf, Tennis & Beach Club
(2)
Plages à Duncans
Fisherman's Beach
D'intérêt culturel à Negril
Pelican´s Bar
(1)
Plages à Negril
Plage de Négril
(8)
Plages à Runaway Bay
Plage de Runaway Bay
(2)
Plages à Ocho Rios
(3)
Plages à Montego Bay
Half Moon Golf, Tennis & Beach Club
(2)
Plages à Duncans
Fisherman's Beach
Plages à Montego Bay
(4)
Plages à Ocho Rios
(1)
Plages à Ocho Rios
Plages à Kingston
(2)
Plages à Port Antonio
(1)

43 choses à voir en Jamaïque

Châteaux à Port Antonio
Trident Castle
(3)
C’est un bel endroit parce qu’il se trouve à l’extrémité d’une baie. Ainsi, depuis la côté de la tour du château, vous voyez la moitié du Port Antonio et la mer déployée, vous pouvez aussi voir les collines et toutes les demeures ainsi que les maisons qui sont là-bas. Devant ce château, il y a un immense perron qui donne au vieux quai où vous pouvez faire un tour en bateau sur la lagune qui se trouve au centre. Le lieu est magnifique, paisible et grand. Si vous recherchez une paix spirituelle, le château Trident Castle a sa propre chapelle. C'est également l’un des endroits les plus étonnants et plus superbes que j’ai visité. Il ressemble un peu à un château au milieu de la forêt, car la végétation est tellement abondante et vous pouvez même rencontrer les plus beaux de tous les colibris et les plus féroces des caïmans.
Bars à vins à Negril
Café Bar le Rick's
(14)
Le Rick's Cafe est situé dans la ville de Negril, sur l'île de la Jamaïque et des Caraïbes, c' est l'un des plus en vogue et les plus fréquentés par les célébrités et toutes sortes de personnes.Vous pouvez écouter du reggae ou de la musique des Caraïbes pendant que vous prenez des aliments tropicaux, le café ou un verre et regarder l'un des meilleurs couchers de soleil de toutes les îles Jamaicaines.
Chutes d'eau à Ocho Rios
Dunn's River Falls
(10)
Il s'agit des cascades les plus célèbres de la Jamaïque, connues sous le nom de Dunn's River Falls, elles sont situées dans la ville touristique par excellence d'Ocho Rios, au nord de l'île. Ces cascades se jettent à la mer avec une hauteur maximum de 180 mètres. Leurs horaires vont de 09.00 heures jusqu'à 17.00 heures, c'est l'un des lieux à visiter obligatoirement pendant le passage en Jamaïque.
Villages à Nine Mile
Nine Miles
(1)
Bien que que j'étais fasciné par les hôtels d'Ocho Rios, cette ville de la Jamaïque, Nine Miles, m'a enchanté. C'est en fait la ville natale de Bob Marley et un musée (de meilleur qualité que celui de Kingston) lui est consacré. Un guide jamaïcain vous racontera l'histoire du chanteur pour vous expliquer l'essence de ses chansons. La photo montre la pierre où Bob Marley se reposait au soleil pour méditer. Ce lieu est absolument à voir!
Villes à Montego Bay
Montego Bay
(7)
Montego Bay est une petite ville située dans la côte nord-est de l’île de Jamaïque et un port où arrivent quotidiennement des dizaines de croisières avec des touristes désireux de connaître cette belle Île tellement pleine d’histoire. En arrivant au port vous pouvez soit marcher par ses alentours qui sont très beaux avec cette végétation incomparable des Caraïbes soit engager un chauffeur qui va vous guider aux principaux points touristiques, soit encore faire un tour et partager avec d’autres touristes une journée amusante dans cette île colorée, ou simplement prendre un taxi qui vous emmène aux différentes plages de sable blanc et d’eau cristalline caractérisant les Caraïbes. D’autres attractions pour le touriste sont les promenades à cheval à Sandy Bay (à 28 kilomètres de la ville), ou également en St. Ann’s Bay ou bien visiter les cascades de Dunn’s River Falls ou passer un instant agréable en nageant avec des dauphins au Dulphin Cove. Visiter le marché vous met en contact avec les insulaires, des gens heureux et pittoresques.
Plages à Negril
Plage de Négril
(8)
C'est la plus longue plage de Jamaïque. Une longue baie de sable fin et à l'eau d'une clarté impressionnante. Elle est également réputé comme étant la plus belle plage de l'île Tout le long, un large enchainement de bars qui diffusent de la musique reggae, vendeurs de souvenirs en tous genres, mais surtout des coins plus reculés ou il est possible de bronzer tranquillement. J'ai beaucoup aimé marcher sur la plage au soleil couchant.
Offices de Tourisme à Ocho Rios
Excursions Jamaique
(2)
Nous sommes allés au Jamaïque "resort", qui est le genre d'endroit que nous n'aimons pas beaucoup (parce qu'autant de confort est soporifique), mais c'est assez économique, le voyage nous a coûté moins de 800 € tout compris (8 jours). Il y a de la musique live dans l'hôtel (dans un endroit comme la Jamaïque) et c'est très plaisant. Nous avons décidé de trouver un chauffeur local pour nous montrer l'île ( même si notre première idée était de nous baigner, car la faune n'est pas riche). Nous avons visité (pourquoi pas ?) la maison d'enfance du grand Bob, où il a vécu avec ses cousins ​​éloignés. Un lieu hautement recommandé, idéal pour se reposer, à visiter ( il est petit) et pour vous divertir. PS: Les gens voulant fumer de la marijuana doivent être prudent, parce que même si elle est légale pour les locaux, c'est différent pour les étrangers (c'est une occasion de faire de l'argent). PS2: Si vous allez en Jamaïque il faut absolument aller au café Blue Mountain (et si vous le pouvez, visiter la montagne surplombant le café le plus cher). Nous sommes allés en Jamaïque, un lieu de vacances très sympathique; et certainement économique car en tout, le voyage n'arrivait pas à 800€, tout inclus pour 8 jours. La musique est en "direct" de l'hôtel, normal dans un endroit comme la Jamaïque, et nous avons décidé de chercher un guide local pour nous en apprendre un peu plus sur l'île. notre première activité fût la plongée, mais la faune est pauvre. Malgré tout, c'est un endroit parfait pour se reposer, facile à parcourir puisqu'elle est petite. Ah! Autre chose. Ne manquez pas d'essayer le café Blue Montain, le meilleur et le plus cher au monde.
Lacs à Falmouth
Lagune Lumineuse
(9)
C'est à mon avis l'endroit le plus incroyable de Jamaïque. Le Laguna Luminosa ou comme tout le monde connait eaux scintillantes une lacune dans laquelle habitent des micro-organismes bioluminescents, la visite doit être faite la nuit, quand tout est sombre, vous prenez une barque et rapidement vous vous rendez compte que cette eau a quelque chose de spécial, voir que de l'eau (100% noir) vire au bleu phosphorescent au passage de la barque, ce qui se passe, c'est que ces micro-organismes qui y vivent se chargent d'énergie pendant la journée et se déchargent au toucher. Ce qui est spectaculaire et magnifique c'est d'y aller pour se baigner voir que tout est noir et quand vous précipiter dans l'eau votre silhouette devient bleu. Il n'y a que quatre de ces endroits dans le monde, l'une en Indonésie, l'une à Puerto Rico, l'une au Costa Rica et celle de la Jamaïque qui est la seule à produire cet effet en toute saison
Rivières - Fleuves à Cascade
la rivière Rio Negro
(1)
En Août, j'étais en Jamaïque, dans le village Negril, dans l'hôtel Riu Tropical Belles plages, eaux cristalines et des gens sympathiques et joyeux. Je suis allé à la rivière Noire, pour connaître les mangroves et les crocodiles qui habitent qui habitent les mangroves: les hérons aux pattes jaunes . J'ai appris : "no problem; Irie , Yeman" : les mots préférés des Jamaïcains.
Plages à Runaway Bay
Plage de Runaway Bay
(2)
La plage de Runaway Bay est située sur la côte nord de l'île des Caraïbes de la Jamaïque, c'est selon moi, l'un des meilleurs domaines jamaïcain, à à peine 68 kilomètres de Montego Bay. Cette plage est l'une des plus longues de la Jamaïque, assez large, avec du sable fin et une mer bleue claire, nous devons garder à l'esprit que bien souvent frappé par l'air, ce qui en fait l'endroit idéal pour pratiquer des sports nautiques. Le long de la côte de Runaway Bay on trouve plusieurs complexes hôteliers qui sont baignés par cette plage comme SuperClubs Breezes Runaway Bay, l'hôtel Gran Bahia Principe Jamaica ou station de Hedonism III (bien que ce dernier ait développé un concept assez particuliers, en effe, sa plage privée est nudiste).
Ports à Falmouth
Port de Falmouth
(2)
Le port de Falmouth est situé sur la côte nord de l'île de la Jamaïque et a été récemment rénové, et en fait quand je l'ai connu en 2007, il était encore en projet de le rénover car il était resté très antique. a été En fait, l'année après ma visite en 2008, le gouvernement a approuvé la revitalisation de ce port, ce qui lui manquait : les infrastructures étaient très obsolètes pour un pays qui, au fil du temps augmentait le nombre de touristes étrangers année après année. Aujourd'hui, c'est un port de croisière moderne, qui reçoit et recevra à partir de maintenant tous les bateaux de croisière appartenant aux meilleures entreprises mondiales telles que par exemple: les différents navires de la Royal Caribbean International comme l'Oasis of the Seas ( le plus grand navire au monde) ou l'entreprise Pullmantur. Je pense que c'était le renouvellement du port est une excellente idée , ce qui le transforme en le tant attendu Port Historique de la Jamaïque.
Chutes d'eau à Black River
YS Falls
La meilleure attraction naturelle de Jamaïque Les chutes de YS Falls se trouvent dans le sud de la Jamaïque, et appartiennent à Saint Elizabeth où se trouve la ville de Black River. Bien que personne ne vous le demandera, sont nom provient des initiales des anciens propriétaires qui possédaient à l'origine la ferme où sont maintenant ces cascades, à savoir YS. Ces chutes sont ouvertes au public depuis 1990. Pour moi, c'est la meilleure attraction naturelle de la Jamaïque, car c'est la plus divertissante que j'ai pu trouvé dans la terre jamaïcaine mélanges du fait qu'elle permet d'être en contact avec la pleine nature pour faire de sports d'action ou à risques, comme vers le bas avec une tyrolienne, faire des saut avec des cibles naturelles (comme Tarzan), des sauts dans la cascade... Il y a un total de 7 cascades, mais ce que j'ai aimé le plus était les piscines naturelles, l'une d'elles était aussi faite pour les enfants ou pour les personnes qui ne savent pas nager.
Plages à Ocho Rios
(3)
D'intérêt touristique à Black River
Excursion Black River
(1)
Admire des crocodiles de tous les bords L'une des visites les plus originales que nous avons pu faire était quand nous sommes montés à bateau pour traverser le célèbre Black River qui est situé dans le sud de la Jamaïque. Le bateau se dirige habituellement dans une sorte de jetée qu'il y a juste à côté de la commune jamaïcaine de Black River, là où justement ce fleuve conduit. Bien que notre guidese borne à dire que la rivière était noire non pas de la saleté même s'il l'était bien, nous avons finit par le croise à cause des eaux marécageuses qu'on voyait, dans laquelle des centaines de crocodiles y nageaient à leurs aises. Il est vraiment curieux que la multitude de crocodiles qui peuplent cette rivière soit totalement en liberté, si bien qu'il arrivait souvent que notre conducteur les faisait venir près du bateau afin que les plus fugueux puissent les toucher ou prendre plein de photos, tandis que le guide jetait les morceaux de viande pour que les crocodiles se divertissent.
Villages vacances à Negril
Negril
(3)
Comment ai-je fait pour ne pas écrire plus tôt sur Négril ? quand je rêve d'une plage et de détente ma tête se remplit de tout ce coin paradisiaque et s'envole pour les Caraïbes. En plus de sa spectaculaire baie de sable blanc, sa mer lisse, claire et chaude, des sycomores qui arrivent alors vous cherchez l'ombre juste le temps d'une sieste dans un transat, Negril est, avant toutes choses, un rythme jamaïcain pur. Je veux parler de reggae et de ska, musiques qui sonnent tous les jours, et ne vous inquiétez pas, s'il reste une chose du grand Bob Marley, c'est sa philosophie qui régit la vie. La route est la route principale de Negril. Le reste de la rue (si on peut l'appeler ainsi) sont pour la plupart des rues piétonnes et de sable vide sur la plage, car c'est là que la vie se passe. Dans la baie turquoise où vous vous réveillez, vous pouvez manger dans les bars rustiques des salades d'avocat et de crevettes de là vous pourrez voir le fabuleux coucher de soleil. A Negril vous passez votre vie, du matin au soir, les pieds nus dans l'eau. En quelques jours, vous avez beaucoup d'amis: rastas authentiques, des musiciens ambulants, des fruits et des vendeurs de poissons. Personne ne vous appelle par votre nom, vous êtes Sister Moon pour certains, la lumière d'aube, Morning Star ou autres. La philosophie de Bob Marley est omniprésente, et peu à peu vous gagnez. Donc, vous vous rendez. Vous commencez à faire tout lent, posé comme partout ailleurs, et la nuit reggae ou ska danse pieds nus sur le sable.
Plages à Montego Bay
Half Moon Golf, Tennis & Beach Club
(2)
Half Moon Beach est situé dans le nord de l'île des Caraïbes de Jamaïque, à environ 14 kilomètres de la ville de Montego Bay. Ici se trouve la célèbre station balnéaire 5 étoiles de luxe qui donne son nom à cette plage, connue sous le nom: Hôtel Half Moon, A RockResort et la plage mesure plus d'un kilomètre de long . C'est une plage de sable blanc, baignée par la mer des Caraïbes aux eaux cristallines. En plus d'avoir quelques arbres pour des zones d'ombre afin d'éviter la chaleur étouffante de la Jamaïque. Dans mon cas, j'ai aussi beaucoup aimé l'hôtel qui a mis à notre disposition transats et parasols fait de feuilles de palmiers pour se détendre et en profitant d'un peu de soleil. Personnellement mon endroits préféré était Punta Cana, alors qu'en Jamaïque le tourisme est principalement américain, ce qui pose un problème de langue et du caractère anglais qui se traduit par une attitude pas aussi sympathique et aimable que celle de Punta Cana, Cuba ou Riviera Maya.
Plages à Duncans
Fisherman's Beach
Avant de terminer mon voyage en Jamaïque, j'ai passé un certain temps sur la plage des pêcheurs (Fisherman's Beach). Elle est située à l'ouest de Silver Sands, dans le "quartier chic" de Duncan, dont la plage est une propriété privée, accessible uniquement à ceux qui louent ou achètent les villas luxueuses. Alors que nous étions sur la plage j'ai vu des gens à cheval le long de la mer, je suppose que c'était l'un des développement touristique. La Plage des Pêcheurs est un petit goût du paradis touristique que les villages locaux peuvent fournir. C'est une plage publique, pas trop grande, avec un bar-snack-bar, mais avec le charme de la nature Caraïbes en fait tout son charme : plage fine et sable blanc, eau chaude, claire et turquoise.
D'intérêt culturel à Negril
Pelican´s Bar
(1)
Ce petit bout de paradis en plein milieu de la mer est un endroit fantastique ! Ce bar se trouve dans une sorte de hutte sur pilotis et est un vrai lieu de rencontres et d'échanges. C'est un des endroit que j'ai préféré lors de notre visite de Jamaica Beach. On peut y savourer une boisson fraîche et un bon repas fait maison, au milieu de la mer. Formidable !