Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Jamaïque ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Jamaïque

23 contributeurs

11 lieux où manger en Jamaïque

Restaurants à Montego Bay
Margaritasville, à Montego Bay
(2)
Il ya des endroits très caractéristiques dans chaque région que les visiteurs ne peuvent pas manquer, et dans les îles des Caraïbes, MARGARITASVILLE est un passage obligatoire. Que ce soit à Montego Bay, Grand Cayman et l'île de Cozumel, vous avez la garantie de passer un bon moment. C'est un endroit spécial, où le jour et la nuit sont toujours pleine de plaisir, c'est le programme, et en même temps vous pouvez goûter une grande variété de plats allant de Cheseburguer, Pizza, Fajitas ou n'importe quel plat de fruits de mer, ou vous pouvez simplement boire une bière ou des spécialités comme Margarita cocktail. Les jeunes, les adultes, les enfants et les personnes âgées, vivent dans une atmosphère de plaisir tout au long de la journée. Il y a toujours un nouveau spectacle qui génère une vive et bruyante ambiance, et si vous entendez la musique, vous apprécierez le spectacle, ou vous prenez un bain via les toboggans qui tombent dans la mer. Lorsque vous voyagez en Jamaïque, ne manquez pas cet endroit qui est surement l'une des expérience les plus agréable.
Restaurants à Negril
Margaritaville
(1)
Située en plein cœur du Strip, jouxtant le très célèbre harrah's Casino, Margaritaville est à la fois une boutique et un bar, et compte résolument parmi nos préférés à Vegas. Il faut dire que l'ambiance du bar y est résolument tournée vers les vacances, la plage, l'évasion et les tropiques, ce qui n'est pas franchement déplaisant, on vous l'avoue! On aime la petite terrasse qui donne directement sur la rue et permet de bénéficier de l'incessante animation du Las Vegas Boulevard. On aime aussi la boutique où l'on trouve toutes sortes de vêtements et accessoires "détente" et plage, la plupart rigolos voire loufoques!
Restaurants à Runaway Bay
Restaurant Dolce Vita
(1)
Le restaurant Dolce Vita est l'un des restaurants à la carte qui est spécialisé dans la cuisine italienne. Il est situé dans les locaux de la Gran Bahia Principe Jamaica. Personnellement, j'ai adoré car les plats étaient décorés avec un goût exquis et d'ailleurs ils étaient tous délicieux. Bien sûr, ils sont spécialisés dans les plats à base de pâte, de pizza ou de viandes Méditerranéennes. Je l'ai tellement aimé que je lui donnerais un 10 pour la présentation de leurs plats, même si celui que j'ai préféré en premier a été les spaghettis aux fruits de mer avec des crevettes et en second le filet de bœuf grillé. Le seul inconvénient que je pourrais trouver, est peut-être que les serveurs, qui sont tous Jamaïcains, ne parlent pas espagnol même si ils ont essayé de l'apprendre, et que si vous leur demandez quelque chose en dehors de leur guide de poche, ils ne peuvent pas vous répondre.
Restaurants à Runaway Bay
Restaurants à Runaway Bay
Restaurants à Falmouth
Restaurants à Saint Ann's Bay
Restaurants à Montego Bay
Villemon Tege Bay -Margaret Weir
Ce complexe résidentiel moderne situé dans un cadre verdoyant se trouve à moins d’un kilomètre de la Cité, le centre historique fortifié de la ville. Vous pourrez vous dépenser à la salle de fitness et vous relaxer au centre de bien-être. Le complexe dispose d’infrastructures d’affaires et propose un service de conciergerie polyglotte. Les 70 appartements climatisés présentent un décor moderne simple et disposent d’une kitchenette. Tous sont dotés de la télévision par satellite et d'une connexion à Internet.
Restaurants à Port Royal
Bars à tapas à Ocho Rios
Restaurants à Ocho Rios