Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Montego Bay ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Montego Bay

10 contributeurs

5 choses à voir à Montego Bay

Villes à Montego Bay
Montego Bay
(7)
Montego Bay est une petite ville située dans la côte nord-est de l’île de Jamaïque et un port où arrivent quotidiennement des dizaines de croisières avec des touristes désireux de connaître cette belle Île tellement pleine d’histoire. En arrivant au port vous pouvez soit marcher par ses alentours qui sont très beaux avec cette végétation incomparable des Caraïbes soit engager un chauffeur qui va vous guider aux principaux points touristiques, soit encore faire un tour et partager avec d’autres touristes une journée amusante dans cette île colorée, ou simplement prendre un taxi qui vous emmène aux différentes plages de sable blanc et d’eau cristalline caractérisant les Caraïbes. D’autres attractions pour le touriste sont les promenades à cheval à Sandy Bay (à 28 kilomètres de la ville), ou également en St. Ann’s Bay ou bien visiter les cascades de Dunn’s River Falls ou passer un instant agréable en nageant avec des dauphins au Dulphin Cove. Visiter le marché vous met en contact avec les insulaires, des gens heureux et pittoresques.
Plages à Montego Bay
Half Moon Golf, Tennis & Beach Club
(2)
Half Moon Beach est situé dans le nord de l'île des Caraïbes de Jamaïque, à environ 14 kilomètres de la ville de Montego Bay. Ici se trouve la célèbre station balnéaire 5 étoiles de luxe qui donne son nom à cette plage, connue sous le nom: Hôtel Half Moon, A RockResort et la plage mesure plus d'un kilomètre de long . C'est une plage de sable blanc, baignée par la mer des Caraïbes aux eaux cristallines. En plus d'avoir quelques arbres pour des zones d'ombre afin d'éviter la chaleur étouffante de la Jamaïque. Dans mon cas, j'ai aussi beaucoup aimé l'hôtel qui a mis à notre disposition transats et parasols fait de feuilles de palmiers pour se détendre et en profitant d'un peu de soleil. Personnellement mon endroits préféré était Punta Cana, alors qu'en Jamaïque le tourisme est principalement américain, ce qui pose un problème de langue et du caractère anglais qui se traduit par une attitude pas aussi sympathique et aimable que celle de Punta Cana, Cuba ou Riviera Maya.
Chutes d'eau à Montego Bay
Somerset Falls
(1)
Au début ce ce superbe chemin entouré d'une nature luxuriante et des cascades de Somerset Falls, dans la Baie de Montego (Jamaïque), un groupe local a accueilli notre groupe de randonnée en chantant une chanson reggae pour nous mettre dans le ryhtme. Avec une guitare et des maracas, les rastas qui habitaient cet endroit nous ont souhaités la bienvenue. Il était temps de reprendre son souffle, d'enfiler les habits et les chaussures appropriées pour s'aventurer dans cet endroit enivrant plein d'eau agitée, de mangroves luxuriantes et de locaux se baignant dans de petits étangs et faisant des plongeons. C'est vraiment une expérience à vivre !
Plages à Montego Bay
(4)
D'intérêt culturel à Montego Bay
(1)
Destinations proches populaires