Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Yokohama ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Yokohama

114 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

44 choses à voir à Yokohama

D'intérêt culturel à Yokohama
Tour Landmark
(2)
Jardins à Yokohama
Parc Yamashita
(3)
Quartiers à Yokohama
Minato Mirai 21
(4)
Gares ferroviaires à Yokohama
Gare de Yokohama
(1)
D'intérêt culturel à Yokohama
Chinatown
Points de vue à Yokohama
Sky Garden
Monuments historiques à Yokohama
Transatlántico Hikawa Marua
(1)
D'intérêt culturel à Yokohama
Nippon Maru
(2)
Villes à Yokohama
Hiyoshi (日吉)
Villes à Yokohama
Yokohama
(1)
Jardins à Yokohama
Parc Sankeien
(2)
D'intérêt culturel à Yokohama
Kantei - byo
Parcs d'attractions à Yokohama
Yokohama Cosmo World
(2)
Jardins à Yokohama
(1)
Musées à Yokohama
Musée de la poupée de Yokohama
(1)
Skate park à Yokohama
D'intérêt culturel à Yokohama
Orphelinat kofu kodomoen hoikuen
Musées à Yokohama
Musée Hasseiden

Que visiter et que faire à Yokohama

Yokohama est l'une des plus grandes villes au Japon, et le plus grand port du pays. Il y a tant de choses à voir dans Yokohama que vous aurez besoin de plusieurs jours pour commencer à connaître la ville. Vous devez planifier la visite des quartiers, étant donné la taille de la ville, pour savoir les lieux à visiter à Yokohama.

Vous pouvez commencer la visite à Yokohama par Chinatown, non seulement c'est le plus grand quartier chinois au Japon, mais dans toute l'Asie. Manger dans ce quartier est l'une des choses essentielles à faire à Yokohama. Pour continuer, faites la visite du Minato Mirai, qui signifie littéralement "le port de l'avenir". C'est un quartier de la ville futuriste, un endroit à visiter à Yokohama, avec des bureaux et des espaces résidentiels, des hôtels, des centres commerciaux, des restaurants, des centres de congrès et des parcs publics.

Un des lieux touristiques à Yokohama est la Landmark Tower, de 296 mètres, l'un des plus hauts bâtiments au Japon et le symbole de Minato Mirai. De son observatoire situé à 273 mètres de haut, c'est une expérience à faire à Yokohama aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas le vertige, c'est le plus haut observatoire dans le pays après Tokyo Sky Tree.

Le Nippon Maru est l'un des symboles de Yokohama et de la zone portuaire de Minato Mirai. C'est un vieux voilier qui contraste fortement avec les gratte-ciel et les bâtiments futuristes qui existent à Yokohama, dans cette zone d'îles artificielles.

Parmi les autres lieux à visiter à Yokohama, il y a les parcs, les japonais valorisent beaucoup le fait d'avoir des parcs à proximité, et le meilleur parc de la ville est le Parc de Sankeien.