MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Wakayama

33 contributeurs

13 choses à voir à Wakayama

Plages à Wakayama
La plage de Shirahama
Shirahama est une ville de Wakayama, une province connue pour sa plage, propre et calme. Elle est l'une de mes plages favorites car elle est superbe et l'environnement est naturel. De plus, il n'y a pas beaucoup de monde, l'endroit est très paisible. C'est l'idéal pour passer une journée tranquille avec des amis ou en famille.
D'intérêt culturel à Koya
Le Mont Koya
(1)
Le Kooya San(高野山), dans la province de Wakayama, est un des lieux les plus sacrés pour les japonais. Dans la forêt, on trouve de nombreuses églises et chapelles qui ont toutes un charme spécial car vieux de plusieurs siècles. En outre, on trouve l'un des cimetières les plus importants du Japon et n'importe qui peut y enterrer quelqu'un.
Cimetières à Koyasan
(3)
Plages à Taiji-cho
D'intérêt culturel à Nachikatsuura
Kumano Kodo
J'ai pris 7jours pour faire les 140km de route sur 6000m de dénivelé du pèlerinage de Kumano Kodo, déclaré en 2004 au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Les chemins de Nakahechi et Kohechi passent par Nachisan où se trouve la chute d'eau la plus élevée du Japon, Nachi-no-taki et le sanctuaire Kumano Taisha Nachi. En passant par Singhu, on rencontre le sanctuaire Kumano Hayatama-Taisha, par Honghu le temple Kumano Hongu Taisha et à Koyasan un peu plus de 200temples dont le plus important, le Kongobuji.
Temples à Tanabe
(1)
Parcs d'attractions à Shirahama
Temples à Koyasan
(1)
Temples à Koya
(1)
Temples à Koyasan
(2)
Monuments historiques à Koyasan
(1)
Chutes d'eau à Nachikatsuura
Temples à Koyasan