Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Ciudad de México ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Que faire à Ciudad de México

50 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

18 choses à voir à Ciudad de México

Eglises à Ciudad de México
(9)
Statues à Ciudad de México
(8)
Fêtes à Ciudad de México
(7)
Monuments historiques à Ciudad de México
(6)
Villes à Ciudad de México
(2)
Salles Omnisport à Ciudad de México
(1)
Rues à Ciudad de México
(5)
Boutiques à Ciudad de México
Boutiques à Ciudad de México
Boutiques à Ciudad de México
Boutiques à Ciudad de México
Boutiques à Ciudad de México
Boutiques à Ciudad de México
Baies à Ciudad de México
Compétitions sportives à Ciudad de México
(3)
Caves à Ciudad de México
Aires de loisirs à Ciudad de México
Rues à Ciudad de México

Que visiter et que faire à Ciudad de México

Vous organisez votre voyage à la ville et vous ne savez pas très bien que voir à Mexico ? Mexico est la plus grande ville du Mexique et la
dixième
ville la plus peuplée dans le monde, il y a beaucoup de choses à faire à Mexico qui vont vous surprendre, tout ce
que vous pouvez imaginer. Comme c'est une très grande ville, vous devrez prévoir visiter des quartiers ou les zones de la ville.

Dans le nord, parmi tous les lieux à visiter à Mexico, vous pouvez commencer par la Villa de Guadalupe, le principal quartier religieux où se tiennent tous les 12 Décembre, les principales festivités de l'anniversaire de la Vierge de Guadalupe, peut-être un des plus grands symboles catholiques de la ferveur religieuse dans le pays.

Toujours dans le nord, Santa Maria la Ribera est une colonie traditionnelle de grande valeur architecturale et historique parmi les endroits à visiter dans la ville de México. Dans le centre-ville, l'une des meilleures choses à faire à Mexico aujourd'hui si vous voulez faire une pause dans vos visites, c'est de marcher à travers le quartier résidentiel de La Condesa. La zone dispose de beaucoup de cafés, de librairies, de restaurants, de galeries et de boutiques. La zone est un quartier autrefois dédié principalement à l'art et la culture, qui concentre aujourd'hui ses activités sur le commerce et surtout est le foyer de nombreux bars et discothèques pour les jeunes et un point de rencontre pour les LGBT.

Parmi les autres choses à voir liées à la culture est de visiter Coyoacan, un des quartiers les plus attrayants du tourisme culturel à la fois intérieur et extérieur. Il est le foyer de beaucoup de musées les plus importants de la ville de Mexico. Un autre endroit à voir à Mexico à coup sûr est la Place de la Constitution, officieusement connue comme le Zocalo et la cathédrale métropolitaine de Mexico situées dans le centre de la ville.
Civitatis
(75)
123,40
Civitatis
(2)
Gratuit
Civitatis
(1)
Gratuit
GetYourGuide
(243)
36,36
GetYourGuide
(64)
37,08
Voir tous
Voir tous