Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Gustavo A. Madero ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Gustavo A. Madero

77 contributeurs

31 choses à voir à Gustavo A. Madero

Cathédrales à Gustavo A. Madero
Basilique Notre Dame de Guadalupe
(40)
Connue comme le «Templo Expiatorio a Cristo Rey», l'ancienne basilique de Guadalupe en 1921, a été victime d'une bombe placée dans un vase de fleurs près de l'autel par un anticlérical militant a explosé, causant de grands dommages à l'intérieur de l'immeuble. En mémoire de cet incident, la nouvelle basilique affiche un crucifix de fer appelé "la tentative sur le Christ". C'est un endroit très important pour la ville de Mexico tant au niveau historique que religieux.
1 activité
Eglises à Gustavo A. Madero
Nouvelle basilique de guadalupe
(8)
La nouvelle basilique abrite l'original tilma (ou manteau) de Juan Diego, qui contient l'image de Notre Dame de Guadalupe. L'un des plus importants pèlerinages des sites de catholicisme , la basilique est visitée par plusieurs millions de personnes chaque année, en particulier autour du 12 Décembre jour de Notre-Dame de Guadalupe. Elle a été construite par l'architecte mexicain Pedro Ramírez Vázquez , qui a également conçu le stade Aztèque et le Musée national d'anthropologie de la ville.
Forêts à Gustavo A. Madero
(12)
Eglises à Gustavo A. Madero
(15)
Centres commerciaux à Gustavo A. Madero
(9)
Statues à Gustavo A. Madero
(9)
D'intérêt culturel à Gustavo A. Madero
Cerro del Tepeyac, Sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe
(5)
Mexico dispose d'un large éventail de sites pour les visiteurs nationaux et internationaux. Je vous invite à le savoir. L'expérience de ma visite au Sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe a été un grand frisson, parce que quand vous arrivez à la Basilique, à l'entrée où notre mère est incarnée dans le manteau de saint Juan Diego, j'ai senti un frisson à travers mon corps. Je vous invite tous à venir à la capitale de tous les Mexicains. N'oubliez pas d'atteindre le centre historique majestueux, le Palais des Beaux-Arts, la Tour latino-americaine, le Temple Mayor, la Cathédrale Métropolitaine, en bref, tous les musées qui existent dans notre belle ville, et bien sûr, ne repartez pas sans aller saluer notre mère généreuse: La Vièrge de Guadalupe.
Statues à Gustavo A. Madero
Imaga de Notre dame de Guadalupe
(6)
Notre-Dame de Guadalupe ou Vierge de Guadalupe (en espagnol Vírgen de Guadalupe) est le nom donné à la Vierge Marie lors de son apparition à un indigène La légende dit que le 12 décembre, se montrant pour la quatrième et dernière fois à Juan Diego, Marie l'envoie cueillir des roses au sommet de la colline. Et voilà l'homme redescendant tout ébahi, sa tilma (manteau) remplie des plus belles roses qu'il ait jamais vues en plein hiver ! Sous l'injonction de la Vierge, il retourne alors chez l'évêque, et ouvre son manteau devant les personnes réunies autour du prélat. Quelle stupeur pour tous de voir à cet instant s'imprimer miraculeusement sur la tilma une image représentant la Vierge, revêtue d'un manteau couvert d'or.
Eglises à Gustavo A. Madero
(5)
Eglises à Gustavo A. Madero
Temple et ancien couvent des Capucines
(2)
L'ex couvent et Paroisse de Sainte María de Guadalupe des Capucines est un temple situé au flanc du Temple expiatoire au Christ Roi. En raison de l'instabilité du sous-sol, l'immeuble souffrait des effondrements différentiels ce pourquoi on a dû intervenir à mainte reprise pour éviter l'effondrement du temple, bien que le couvent se trouve encore avec un effondrement considérable. Le temple a pendant de longues années servi d'annexe à l'ancienne basilique de Guadalupe.
Eglises à Gustavo A. Madero
(6)
Cathédrales à Gustavo A. Madero
(4)
D'intérêt culturel à Gustavo A. Madero
(2)
Temples à Gustavo A. Madero
(6)
D'intérêt touristique à Gustavo A. Madero
(3)
Temples à Gustavo A. Madero
(4)
Eglises à Gustavo A. Madero
(5)
Places à Gustavo A. Madero
(4)