Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Durango ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Durango

129 contributeurs

59 choses à voir à Durango

Falaises à Durango
Durango Cathedral
(6)
La cathédrale de Durango est située au cœur de la ville et on dit que sa structure a toujours été la même depuis sa construction. Cette cathédrale a été visité par le Pape Jean-Paul II et est considéré comme l'une des merveilles du Mexique. De nuit cette cathédrale est très belle parce que l'éclairage vous fait tomber en extase devant elle. Lors de votre visite à Durango, n'hésitez pas à la visiter!
Monuments historiques à Mapimi
Pont d'Ojuela
(9)
Le pont d'Ojuela a été utilisé durant plus de 100 ans pour exploiter les minéraux. Il a plus de 300 mètres de long et est placé au-dessus d'un canyon de plus de 100 mètres de haut. C'est un pont suspendu qui y était pendant plus d'un siècle. Il a servi de modèle pour la construction du Golden Gate de San Francisco, en Californie, États-Unis. Il est majestueux, et connu dans l'histoire. Ce pont conserve son charme sauvage.
Villages à Durango
Villas del Oeste
(3)
Lors d'une sortie en famille à Villa del Oeste, où des centaines de films de cowboys, tant nationaux qu'américains, ont été tournés. Des artistes internationaux y ont défilé, stimulant l'économique. L'un des coins du Mexique.
D'intérêt culturel à Durango
La route Durango-Mazatlan
(2)
Normalement, chaque année, notre famille organise un voyage vers l'une des plus belles plages du pays, le Mazatlan. La route est vraiment belle et propose une grande diversité de paysages. De temps à autres, nous nous arrêtons pour admirer la beauté que la nature nous donne, les paysages d'une diversité incroyable avec de beaux pâturages et les plus belles forêts tropicales. Des phénomènes naturels tels que le brouillard et le coucher du soleil, nous permettent d'apprécier ces endroits d'une façon unique. Personnellement, cet endroit me détend et me procure une paix intérieure.
Falaises à Pueblo Nuevo
La colonne vertébrale du diable
(2)
La colonne vertébrale du Diable est une crête qui se trouve dans la Sierra Madre Occidentale, c'est un endroit extraordinaire qui dessine un panorama magnifique sur les montagnes de Durango limitrophe de Sinaloa. C'est sans doute un endroit à visiter lorsque vous voyagez jusqu'à la grande mexicaine du Pacifique Mazatlan. Là se trouve le grand "pont le Baluarte"
Lacs en Indé
Presa El Palmito
(1)
Comme toujours, il s'agit de photos que j'ai prises lors d'un séjour en camping avec des amis et nos enfants respectifs. A cette occasion, nous étions dans une cabane et nous avons monté une tente pour profiter du plein air. C'est un endroit idéal pour faire de la pêche, des sports nautiques et des activités en plein air !
D'intérêt touristique à Durango
(9)
Grottes à Mapimi
Grottes du Rosaire
(2)
Visite de Grutas del Rosario en Mapimi, Durango. Elle est en préparation pour le tourisme.
D'intérêt culturel à Durango
Chupaderos
(3)
Une sortie en famille juste en entrer a Chupaderons et ses magnifiques lieux à seulement 10 minutes de Durango, sortie centre ville, on trouve ce petit village magnifique , cadre pour des nombreux films.
Rues à Durango
Constitucion avenida 20 de noviembre
(3)
Il y a donc une superbe cafétéria et les meilleurs magasins qu'ils soient. Il y a un endroit incroyable pour se promener.
Villages à Mapimi
(3)
Lieux insolites à Mapimi
(6)
Villages à Mapimi
(3)
Jardins à Durango
Bayacora
Un spectacle matinal splendide. C'est émouvant de voyage pour Durango et ses environs, il n'y a aucun endroit qui ne soit pas agréable à voir, l'odorat, les sens sensoriel et auditif, vous devriez faire un tour par Durango.
Eglises à Durango
(2)
Rivières - Fleuves à Durango
(3)
Statues à Ciudad Lerdo
(1)
Places à Durango