MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Puerto Vallarta ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Puerto Vallarta

60 contributeurs

30 choses à voir à Puerto Vallarta

Ports à Puerto Vallarta
Malecón
(29)
Une ballade bien sympatique sur ce front de mer parsemé de surprenantes statues. La photo de la statues avec les pigeons a ete prise avec un nikon F4S, scannee et post-traitee avec CS2. Les autre sont divers lieux de Mexique qui offre bien des sujets a partager.
D'intérêt touristique à Puerto Vallarta
Coucher de soleil à Puerto Vallarta
(13)
C'est une expérience unique de vivre dans cette baie privilégiée du Pacifique. La combinaison de la forêt sauvage perdue dans les montagnes, de la plage et de la vieille ville de Vallarta la rend unique. Se perdre dans les rues étroites du centre-ville, marcher parmi les gens sur la promenade et profiter de ses incroyables couchers de soleil sont des plaisirs que nous donnent cette belle ville. Ne manquez pas de voir sa cathédrale.
Plages à Puerto Vallarta
(10)
Centres commerciaux à Puerto Vallarta
Repostería Los Chatos
(4)
C'est un célèbre Glacier dans une des places commerçantes de Puerto Vallarta, dans un endroit incroyable. Il y a des cafés-restaurants, des glaciers, et une vue sur la plage. Quelques fois, on peut y trouver des spectacles de sons et de musiques. La place est située dans l'avenue principale. Il est rafraîchissant et relaxant d'y acheter une glace et de se mettre à réfléchir sur le charmant et étonnant endroit, après une chaleur étouffante.
Parcs aquatiques à Puerto Vallarta
Sea Life park en Vallarta
(5)
J'ai visité le park Aquaventura (sea life) à Vallarta, dans la baie de Bader au Mexique. C'est un parc aquatique avec notamment des spectacles de dauphins. On pouvait même nager avec, ou avec des lions de mer. Ce fut une expérience inoubliable que je recommande vivement à tous si vous êtes dans la région.
D'intérêt culturel à Puerto Vallarta
El Rio Cuale
(8)
Faire de la tyrolienne au dessus de la rivière Cuale
Plages à Puerto Vallarta
Playa Las Animas
(8)
Rien de mieux lors d'un voyage que d'avoir une plage pour vous ! C'est un endroit incroyable, une plage tranquille pour profiter d'un repos bien mérité. Car si vous n'avez pas de barque pour vous y rendre, vous devrez traverser la jungle lors d'un trek ardu.
D'intérêt touristique à Puerto Vallarta
Octava Zona Naval
(2)
Durant ma visite à Puerto Vallarta, j'ai eu la chance de pouvoir voir ces navires de guerre impressionnants, et je n'ai pu rater l'occasion de les prendre en photo. Jamais je n'aurai imaginé qu'ils me laissent monter dessus. Ils m'ont aussi donné une brève description du bateau.
Places à Puerto Vallarta
(3)
Statues à Puerto Vallarta
Ángel de la Libertad
Photo incarnant notre moi intérieur, c'est à dire le Soi Supérieur et le Soi Inférieur. Le soleil, symbole d'espoir, un ange noir désignant son aile tandis que sa corne ...
Eglises à Puerto Vallarta
(3)
Boutiques à Puerto Vallarta
Offices de Tourisme à Puerto Vallarta
(1)
Bars à vins à Puerto Vallarta
Sky Restaurant Terrace Bar
Jolie vue ! Et on y mange super bien !
Points de vue à Puerto Vallarta
(2)
Bars à vins à Puerto Vallarta
(1)
Théâtres à Puerto Vallarta
Boutiques à Puerto Vallarta

Que visiter et que faire à Puerto Vallarta

Les amateurs d'activités maritimes et nautiques ont un certain nombre de choses à faire à Puerto Vallarta. Sur ses rives sont couramment pratiquées, les sports nautiques comme
la plongée, le snorkeling, le kayak,le jet ski, planche à voile, kite surf et Parasailling, sont autant de choses que vous pourrez faire. Vous ne pourrez résister à aucune de ces disciplines. Par conséquent les touristes, en plus des choses à voir à Puerto Vallarta,
les plus courantes pourront s'adonner aux différentes pratiques sportives. Si vous ne savez pas quoi faire, après le sport, vous pourrez opter pour une balade en bateau soit à bord d'un bateau à moteur ou d'un catamaran, idéal pour vous, les visiteurs en quête de nouveaux endroits à découvrir à Puerto Vallarta . Profitez aussi des vagues pendant une journée à la plage, vous ne pourrez rien vouloir de plus, tout y sera. Tout dépendra de la saison pendant laquelle vous séjournerez à Puerto Vallarta, mais vous pourrez y voir l'alimentation des animaux
car elle varie selon l’époque.. De Décembre à Mars, vous pouvez voir les baleines bosses,
les tortues complètement libres nageant dans ces lieux occupés par les dauphins.
Après une journée bien remplie, vous pourrez vous promener dans le centre-ville, commencer sur les
remblais
de Malecon
, puis accéder à la rue Isla Rio , faire une visite à la plage des morts, lieu où vous vous perdrez tellement l'endroit est romantique, et qu'il y flotte dans l'air un délicieux arôme. A l’intérieur des terres de la ville, il y a plein d'autre choses touristiques à faire, on y trouve un parcours de golf, ou vous pouvez aussi profiter des galeries d'art. Une autre chose incontournable à voir à Puerto Vallarta sont sans aucun doute les communautés autochtones Huichol. Pour finir la journée, rien de mieux que de profiter de la vie nocturne et de la joie qui se dégage de Puerto Vallarta, pendant le coucher du soleil.