Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tamaulipas ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tamaulipas

117 contributeurs

49 choses à voir à Tamaulipas

D'intérêt culturel à Tampico
La ville de Tampico
(7)
Tampico est la principale ville de l'Etat mexicain de Tamaulipas. Elle abrite des bâtiments remarquables de style néo-classique. Sa cathédrale, aussi connu comme le Temple de l'Immaculée Conception, situé sur la Place des Armes, remonte à la fin du 19e siècle. Son aspect actuel est le résultat de nombreuses restaurations, son intérieur a été récemment rénové.
D'intérêt culturel à Matamoros
Frontière de Matamoros
(5)
Matamoros est une ville dans le nord de l'état mexicain de Tamaulipas. Il est situé sur la frontière entre le Mexique et les États-Unis sur le côté sud du Rio Grande. De l'autre côté de la rivière, on trouve la ville américaine de Brownsville, au Texas. Le lieu idéal pour faire deux trois achats et à moindre coût.
Rivières - Fleuves à Tampico
Río Pánuco
(5)
Je ne me lasse pas de contempler le fleuve Río Pánuco à chaque fois que je rends visite à ma famille dans le coin. Quel bonheur de s'asseoir à l'ombre des arbres tout en profitant du coucher du soleil et de goûter à la tranquillité de cet havre de paix. J'espère qu'au vu de ces photos, vous y prendrez plaisir également.
Villages à Tampico
(10)
Lacs à Altamira
Laguna Nueva (Nouvelle lagune)
(1)
Chaque fois que je cherche de l'inspiration, je vois cette lagune et son éclat qui me font sentir la tranquillité et la joie. Ce magnifique endroit est à seulement 200 mètres de ma maison. La Nouvelle Lagune (Laguna Nueva en espagnole) m'encourage à peindre. En effet, il m'apporte de l'inspiration car il ne me fait entendre que les bruits des oiseaux et du vent.
Gares ferroviaires à Reynosa
Ancienne Gare de Reynosa
(3)
L'ancienne gare de chemin de fer se plaint toujours de son abandon. De l'absence de voix et de l'agitation de voyageurs. Une attente éternelle la sépare désormais du monde réel, du présent... La locomotive ne s'arrête plus, elle l'ignore. C'est comme si elle avait perdue ses vêtements et que sa peau se rétractaient doucement.
D'intérêt culturel à Matamoros
Pont Général Ignacio Zaragoza
(2)
Oscar Trevino Matamoros est privilégiée: Situé sur les rives du Rio Bravo et sur la costa del sol du golfe du Mexique, est une région de grands estuaires. L'un d'eux est situé sur le pont international "Général Ignacio Zaragoza", mieux connu par les gens comme «Tomates». Le ville de part sa situation frontalière avec les Etats-Unis, joue un rôle important dans l'échange commercial. Ce pont est situé à l'est du chef-lieu et couvre une superficie de 31 hectares. Il dispose d'infrastructure spacieuse et moderne qui offrent divers services pour l'importation, l'exportation et la circulation des personnes. La beauté Il y a un lac de 5 433,44 mètres carrés, utilisés pour le repos des oiseaux migrateurs au plumage exotique, des loutres et papillons de couleurs différentes. Il possède un certain nombre de plantes et de fleurs de différentes senteurs. C'est un espace pour observer leur habitat, prendre des photos, se promener, se reposer à côté des colonies de pélicans, hérons, aigrettes, il suffit juste de demander l'autorisation de l'Administration des douanes.
Sites archéologiques à Abasolo
(4)
Places à Tampico
Place de la ville
(3)
Dans cet endroit les gens vont marcher et se distraire le soir pour profiter de l'ambiance qui l'entoure.
Plages à Ciudad Madero
(8)
Palais à Ciudad Victoria
Palais du gouvernement
(3)
C'est le Palais du Gouvernement de l'Etat de Tamaulipas, se trouvant en plein cœur de cette belle ville! Les gens sympathiques et travailleurs. Il se trouve 3 heures en partant du port de Tampico et 3h30 de H.Matamoros, qui est une ville frontalière au nord du pays.
D'intérêt touristique à Madero
Madero
(2)
Chacune de ces images correspond à un moment très spécial, des coins que je connais. J'ai toujours aimé capturer chaque moment spécial de mon pays, j'aime ces moments car il est en contact avec la nature et chaque réflexion particulière me pousse à continuer à réaliser mes rêves.
D'intérêt touristique à Ciudad Madero
(5)
Villes à Guerrero
(5)
Plages à Ciudad Victoria
Cabane à la Mer
Lors de mon voyage au Mexique nous avons fait une petite expédition en voiture à travers la campagne, en essayant de rester au maximum à proximité du littoral. Pour cela, on avait une grosse voiture, un 4*4 car lmes routes sont parfois en très mauvais état et il faut mieux être bien équipé. Sur le chemin, nous avons vu cette belle cabane isolée, j'ai trouvé ça super et j'ai pris cette photo.
D'intérêt culturel à Altamira
Monts du Barquito
(1)
Si vous recherchez un bon coin pour s'évader un peu de la vie quotidienne, ces montagnes sont parfaites. Il y a tant de choses tellement majestueuses à voir. Le paysage splendide, le ciel tellement impressionnant vous laissent sans voix. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits photographiques qui existent.
Jardins à Reynosa
(4)
Jardins à Tampico
(6)
Inspirez-vous des meilleures listes