Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Canelones ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Canelones

95 contributeurs
Thermes à Atlántida
(6)
Thermes à Canelones
Station Thermale de l'Este
(2)
Thermes à Atlántida
La station thermale d'Atlantide
(4)
Thermes à Canelones
(1)
Thermes à Canelones
Balniario Neptunia
(3)
Thermes à La Floresta
(3)

34 choses à voir à Canelones

Plages à Atlántida
Plage Atlantida
(7)
La plage d'Atlantida est l'un de mes endroits préférés pour me détendre et pour entrer en contact avec la nature. Sur ses plages propres et dans ses eaux claires, vous pouvez passer des journées inoubliables, et le soir, vous pouvez admirer le coucher du soleil. C'est un spectacle incroyable.
Aéroports à Ciudad de la Costa
(20)
Eglises à Atlántida
Eglise Atlantida
(3)
C'était en 2006 que j'ai découvert pour la première fois cette église car elle m'avait toujours intéressé comme étude architecturale... A cette époque, nous étions venus en groupe et nous avons été déçu car personne ne nous a fourni d'explications... La deuxième fois, j'ai eu plus de succès... Et j'ai pu connaître cette merveille en brique qui a su conservé son état ainsi que ses plafonds et murs ondulants... où la lumière pénètre d'une manière précise et impressionnante... Elle a été construite avec ingéniosité que personne ne peut pas nier son ambition et l'innovation de la technique. C'est pour cela que personne ne nous a guidée la première fois. Mais c'est un joli travail... Un lieu de paix, qui pour la technique constructive exige beaucoup d'ingéniosité et de complexité. L'environnement est tout simplement charmant, chaleureux, invitant à la réflexion et à l'admiration
Thermes à Atlántida
(6)
Thermes à Canelones
Station Thermale de l'Este
(2)
Paisible, calme, champêtre et merveilleux endroit! Plein de nature, de soleil et proche de la mer, c'est un lieu de paix au coeur de l’Uruguay. Il y a des eaux de source naturelle qui coule des Sierras Mines avec une grande force permanente toute l’année et qui donne au paysage de cette plage et de cette station balnéaire appelé «Cuchilla Alta » un autre point d’attraction touristique!
D'intérêt touristique à Canelones
Coucher de soleil à Cuchilla Alta
(8)
Coucher de soleil sur la mer ... c'est quelque chose de magique où le soleil fond dans l'eau dans des couleurs de coucher de soleil merveilleux où l'homme en prend plein les yeux, un moment sensationnel.
Forêts à Canelones
Domaine sauvage de Canelones
(2)
C’est vraiment un endroit idéal pour faire une promenade en bicyclette dans un après-midi ensoleillé. Vous y trouverez des feuillus qui couvrent la vue vers le ciel. Des oiseaux construisent leurs nids sur les rives du lac. Tout est calme et agréable. C’est un endroit fortement recommandé si vous voulez être en contact avec la nature.
Plages à Parque del Plata
La plage del paraiso
(4)
Eh bien, je peux leur dire cette station balnéaire possède les meilleures plages de sable, si fin qu'il vous glisse entre les doigts, de grands espaces qui offrent confort et tranquillité pour le touriste, une cuisine qui mettent en évidence quelques viandes, vins, fruits de mer, etc, reconnus dans le monde entier. C'est un endroit où vous pouvez encore respirer l'air frais et vous asseoir et admirer le coucher du soleil, écouter le bruit des vagues et des goélands. La population est très accueillante et amicale. Je vous assure que vous allez regretter de ne pas connaître la Gold Coast Uruguay.
Ruines à Toledo
Cirque Romain de Tolède
Peut on imaginer qu'il y avait un cirque romain à Tolède ? A première vue, il s'agit d'un parc, jusqu'à ce que l'on lise qu'il s'agit d'un ancien cirque romain. Il a été utilisé plus tard comme un cimetière musulman. Il met en avant un paradoxe puisque d'un lieu de célébration et de rencontre pour les Romains, il est devenu un lieu de repos, de funérailles qui reflète le côté multiculturel de Tolède.
Thermes à Atlántida
La station thermale d'Atlantide
(4)
Je vais parler de l'endroit où j'ai pris mes photos préférées. Atlantide est une petite station balnéaire sur la Côte de l'or de Canelones, Uruguay (un si joli petit pays de l'Amérique du Sud). C'est une station qui vit principalement du tourisme et qui se vante de ses belles plages. Avec une infrastructure hôtelière adéquate et une grande variété de restaurants, il offre aux touristes un cadre très intime et familier, typique des petites villes et stations balnéaires sur notre côte. Les photographies vous feront découvrir la nature du lieu, des plages, des falaises, des lieux à visiter et des photos de fleurs.
D'intérêt culturel à Parque del Plata
Fernita
(2)
La vérité est que le Parc del Plata est une belle station balnéaire, non seulement pour les adolescents, mais pour tous, les couples, les familles et les autres .... L'endroit est magnifique, les paysages, la flore, c'est quelque chose que l'on ne peut pas croire, chaque lever de soleil et chaque coucher de soleil sont différents, il semble que chaque jour est une nouvelle peinture ... et Fernita est la cabane de deux étages de type américain fut construite sur une très haute Medano, ce qui en fait la maison la plus haute de la station balnéaire .... Depuis la véranda, on peut voir la mer et depuis le balcon on observe un beau paysage dans toutes les directions ....
Jardins à Canelones
Lagomar
(5)
Les moments passés, les époques, les gens, l'école d'art de la rue dans un lieu splendide où on peut vivre ensemble, en ce moment avec la forme exemplaire de la pensée libre. Le bateau qui sort à flot pour la première fois, et déjà il ne se plonge plus dans l'agonie. Un endroit qui procure des bons souvenirs ineffaçables.
Thermes à Canelones
(1)
D'intérêt touristique à Ciudad de la Costa
(9)
Thermes à Canelones
Balniario Neptunia
(3)
J'ai veçu de nombreuses expériences dans cette ville. Les plages, la fôret, les montagnes, les cascades font de cette ville, un site touristique très attrayant. Plusieurs fois, je me suis promené au bord de la mer pour profiter de la fraîcheur de l'air et de la douceur des sables fins. En outre, la ville abrite de nombreuses espèces végétales qui couvrent plusieurs espaces.
Villes à Parque del Plata
(5)
Jardins à Ciudad de la Costa
(5)
D'intérêt touristique à Atlántida
Atlantide
(1)
Atlantida invite au repos entre plages et parcs puis à flâner parmi les boutiques, les rues et les sites pittoresques. Possibilité de se détendre sans perdre de vue la movida d'été. Beaucoup de gens ont choisi Atlantida comme lieu de loisirs entre García Lorca et Neruda. On peut visiter l'amphithéâtre Expo qui développent des spectacles. L'Edificio Planeta en forme de bateau construit par Natalio Michelizzi qui fait partie du patrimoine national. El Aguila est un ancien bâtiment de la Villa Argentina, un symbole de la région, son histoire est enveloppée de mystère et de légende. C'était une maison, un abri pour Michelizzi Natalio, pionnier. La paroisse Cristo Obrero est un joyau architectural d'une grande valeur patrimoniale conçue et construite par l'ingénieur Eladio Dieste.