MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Atlántida ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Atlántida

12 contributeurs

5 choses à voir à Atlántida

Plages à Atlántida
Plage Atlantida
(7)
La plage d'Atlantida est l'un de mes endroits préférés pour me détendre et pour entrer en contact avec la nature. Sur ses plages propres et dans ses eaux claires, vous pouvez passer des journées inoubliables, et le soir, vous pouvez admirer le coucher du soleil. C'est un spectacle incroyable.
Eglises à Atlántida
Eglise Atlantida
(3)
C'était en 2006 que j'ai découvert pour la première fois cette église car elle m'avait toujours intéressé comme étude architecturale... A cette époque, nous étions venus en groupe et nous avons été déçu car personne ne nous a fourni d'explications... La deuxième fois, j'ai eu plus de succès... Et j'ai pu connaître cette merveille en brique qui a su conservé son état ainsi que ses plafonds et murs ondulants... où la lumière pénètre d'une manière précise et impressionnante... Elle a été construite avec ingéniosité que personne ne peut pas nier son ambition et l'innovation de la technique. C'est pour cela que personne ne nous a guidée la première fois. Mais c'est un joli travail... Un lieu de paix, qui pour la technique constructive exige beaucoup d'ingéniosité et de complexité. L'environnement est tout simplement charmant, chaleureux, invitant à la réflexion et à l'admiration
Thermes à Atlántida
(6)
Thermes à Atlántida
La station thermale d'Atlantide
(4)
Je vais parler de l'endroit où j'ai pris mes photos préférées. Atlantide est une petite station balnéaire sur la Côte de l'or de Canelones, Uruguay (un si joli petit pays de l'Amérique du Sud). C'est une station qui vit principalement du tourisme et qui se vante de ses belles plages. Avec une infrastructure hôtelière adéquate et une grande variété de restaurants, il offre aux touristes un cadre très intime et familier, typique des petites villes et stations balnéaires sur notre côte. Les photographies vous feront découvrir la nature du lieu, des plages, des falaises, des lieux à visiter et des photos de fleurs.
D'intérêt touristique à Atlántida
Atlantide
(1)
Atlantida invite au repos entre plages et parcs puis à flâner parmi les boutiques, les rues et les sites pittoresques. Possibilité de se détendre sans perdre de vue la movida d'été. Beaucoup de gens ont choisi Atlantida comme lieu de loisirs entre García Lorca et Neruda. On peut visiter l'amphithéâtre Expo qui développent des spectacles. L'Edificio Planeta en forme de bateau construit par Natalio Michelizzi qui fait partie du patrimoine national. El Aguila est un ancien bâtiment de la Villa Argentina, un symbole de la région, son histoire est enveloppée de mystère et de légende. C'était une maison, un abri pour Michelizzi Natalio, pionnier. La paroisse Cristo Obrero est un joyau architectural d'une grande valeur patrimoniale conçue et construite par l'ingénieur Eladio Dieste.